samedi 26 septembre 2009

yclick ...

...
On peut utiliser l' internet pour communiquer, ou pour s'hypnotiser, c'est une question de choix personnel. Le "quitter" n'est pas une solution, il faut juste apprendre à s'en servir, et non pas se laisser dominer.
Cette réaction me fait penser aux alcolos qui arrêtent complètement (ou essayent). Ils ne peuvent pas doser. Tu fumes toujours je suppose?

La plupart sait déjà s'en servir, de l'internet, et c'est bien pour ca qu'internet est de plus en plus ressenti comme un danger pour les "élites", contrairement à la télé ...

J'espère en outre que tu n'es pas venu là (dans le blog) pour foutre la merde et te casser comme un voleur.
Ce que tu vis présentement n'est pas une illumination: Un illuminé ne dit pas "ton monde" "mon monde" sur un ton méprisant et hautain, non, il est dans l'UNITÉ. Toi qui aimes tant jouer avec le sens des mots:"séparation" et "maladie", c'est la même chose.

"pensant être trop en avance"... c'est d'un prétentieux... ce que tu découvres maintenant, beaucoup ici l'ont découvert il y a des années. Mais ils préfèrent avancer prudemment plutôt que de démarrer comme des fusées et d'aller se planter quelque part sur la lune.

Depuis quelques temps, on ne peut plus parler avec toi. Tu monologues. Les autres sont des cons, et tu ne peux rien apprendre d'eux. Nous sommes tous tellement cons que tu voulais nous quitter.
Beaucoup de cons ne sont pas si cons qu'ils en ont l'air, et tu as encore beaucoup à apprendre. C'est ça pour toi l'"amour" dont tu nous rebas les oreilles? Laisser tomber ceux qui semblent ne pas comprendre? Ou est-ce plutôt aller les chercher là ou ils sont (c.a.d. pas derrière, mais ailleurs, sans jugement)?

A quoi ça sert d'avancer tout seul?

Continues ton travail d'évolution, avec discernement. ne le prends pas personnellement, je m'adresse en fait à tout ceux qui se reconnaitront, y compris myself.

Un forum n'a rien à voir avec un blog. On n'ouvre pas un blog avec les mêmes motivations qu'un forum. On ouvre un blog quand on quelque chose à dire (donner). Et un forum pour faire parler les autres (prendre). Je ne participe plus depuis longtemps à ces cacophonies virtuelles.
Je préfère discuter live avec des êtres vivants.
Il y a dailleurs beaucoup de gens qui se manifestent ici, et que je regrette toujours de ne pas pouvoir connaitre ...

...

20 commentaires:

  1. Je ne peux planter personne, vous êtes les seuls à savoir quelles infos retenir ou non.

    J'avance pas seul, je puise des infos moi aussi... Tout ce que vous écrivez me permet de mieux comprendre comment je fonctionne.
    Simplement je me pose plus trop la question du contenu de l'article mais plutot je me demande ce qui as poussé l'auteur à l'écrire.

    Je suis ravi que d'autres aient déjà eu ce type de raisonnement, mais je vais pas m'empêcher de faire raisonner ceux qui l'ont pas encore eu...

    Et non vous n'êtes certainement pas cons, j'ai jamais dis une chose pareille... Et si je le pensais effectivement je me serais déjà barré.

    M'attribuer des attentions ou des sentiments c'est me voler mon libre arbitre.

    Je ne vous prends pour des cons qu'à hauteur de ce que je suis con moi même. A savoir quelqu'un qui est encore là à parler avec des gens qui sont dans d'autres univers, au lieu de construire des choses avec mes voisins.

    Si vous voulez pas du "nouvel ordre mondial", c'est parce que vous refusez d'être dirigé par un fantôme.

    Si vous voulez pas qu'un fantôme vous dirige mais que ça se passe avec vous, ça ne peut se passer qu'en local.

    J'te ferais remarquer que de spéculer que je vais m'écraser quelque part sur la lune, ça c'est de la pure intox basée sur rien. Où alors tu te crois plus à même que moi de savoir où je vais, et là ça devient compliqué...

    "Laisser tomber" c'est bien une expression humaine inutile ça encore... Je ne laisse jamais rien tomber, je fais mon propre voyage et je laisse les autres faire le leur. Tout n'est que cycles et compensations, quand on dit "au revoir" ça veut pas dire "va te faire"; Ca veut dire qu'on coupe un peu un univers pour se pencher sur un autre, et qu'on repassera plus tard !

    RépondreSupprimer
  2. "A savoir quelqu'un qui est encore là à parler avec des gens qui sont dans d'autres univers, au lieu de construire des choses avec mes voisins."

    L'un n'empeche pas l'autre, et meme mieux: L'un nourrit l'autre!! Que raconter, quand on n'a pas de vie réelle, et que faire concrètement, sans inspiration venue d'ailleurs ...

    RépondreSupprimer
  3. En résumé c'est juste une auto critique:

    Je suis là comme vous, à dénoncer les mensonges du système et à attendre que des gens s'ennervent à ma place. C'est juste irrationnel.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais on est d'accord, mais c'est pour ça que je dis qu'il faut créer notre propre info.

    Faire des choses et les raconter au monde, ça c'est bien.

    Perdre son temps à remuer une info qui n'a pour but que d'en faire perdre, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais plutot "démontrer", pas dénoncer. Il ne s'agit pas de s'enerver, il s'agit de se transformer. Devenir autarque, par exemple. Quand tout le monde sera autarque, il ny a aura plus de système.

    RépondreSupprimer
  6. Si je pousse à l'extrême et que je vous titille a mort, c'est parce que c'est à mon avis le chemin qui mène au changement.

    RépondreSupprimer
  7. "c'est parce que c'est à mon avis le chemin qui mène au changement."
    Oui, à TON changement.

    RépondreSupprimer
  8. Euh oui, entre autre, mais ça sert à quoi de venir ici si on veut pas se changer ?

    Ou alors ça veut dire qu'on cherche uniquement à changer les autres...? Si c'est ça faut arrêter changer les autres ça marche pas.

    RépondreSupprimer
  9. "changer les autres ça marche pas."
    précisément. les titiller, ca sert à rien non plus.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai constaté l'inverse dans la vie de tous les jours... Certains ils leur faut un peu d'humour, d'autres un coup de pied au cul, j'ai essayé un peu tout...

    Et moi ce qu'il me faut pour évoluer, c'est justement d'essayer un peu tout...

    Au final tout le monde est content, sauf ceux qui se laissent dominer par leur amour propre et qui se vexent.

    C'est comme ça que je vois les choses...

    RépondreSupprimer
  11. D'ailleurs l'amour propre ça devrait s'appeler de l'anti-amour !!!

    RépondreSupprimer
  12. Continues à distribuer des coups de pied au cul et à prendre des claques.
    Ca c'en est une dailleurs. Pas la peine de projeter autre chose dessus.

    RépondreSupprimer
  13. J'prends aucune claque et j'en donne aucune, tout ça c'est des mots.

    Que vous m'aimiez ou que vous me detestiez je m'en moque, le tout étant que je vous laisse pas indifférent.

    Maintenant allez pas vous imaginer que je me vexe, juste je me rends compte que l'écart devient trop grand pour pouvoir continuer à avancer, et j'ai aucune envie de reculer !

    A une prochaine !

    RépondreSupprimer
  14. on apprend beacoup en vous lisant moi je veux juste dire qu'il faut laisser aller...vous avez pas remarqué quand vous vous posez fortement et frequemment une question, il y a toujour quelque chose qui se passe pour repondre a cette question...

    Et bien moi je suis sur que ca ne marche pas forcement que pour les questions qu'on se pose, mais pour toute les chose qu'on veut et qui n'arrettent pas de tourner en rond dans le cerveau...

    Yclik : Tu cherche trop a fair le monde a ton image, j'ai essayé moi aussi et c'est carrement impossible, en gros laisse couler, et si t'y arrive pas et beh va falloir apprendre, si tu pense que l'objectif dans la vie c'est de dominer des incapable (les etre humains)-> perso je te suit plus du tout et j'aurais rien compris a ton "delire"

    Je me suis rendu compte que dans la race humaine ya que des FOCU et apres avoir fait le tri dans "mes amis" jme suis rendu compte que y'avais plus personne a qui fair confiance.Ils sont tous a fond sur secret story, les film,msn et j'en passe... du coup j'me retrouve solitaire et c'est bien mieu , je passe beaucoup de temps sur internet ca m'apprend beacoup de chose mais au final a quoi bon apprendre si c'est pour finir sous terre et redevenir poussiere ?

    PS un peu hors sujet comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  15. "Le plus grand des combat
    est celui qu'on livre face a soi"

    RépondreSupprimer
  16. "I feel stupid, and contagious"

    RépondreSupprimer
  17. Pfffffffffff ! vous vous cassez la tête pour pas grand chose !
    Quand tu pénêtre dans une boutique, tu n'y vas pas pour acheter la boutique, tout ce qu'elle contient, épicière comprise, mais tu y vas pour prendre ce dont tu as besoin.
    Pour cela, il convient avant de pouser la porte de bien savoir ce dont tu as besoin.........
    Si par la suite tu épouses l'épicière, si tu rencontres des amis aux rayons que tu fréquentes ou si tu fais des découvertes c'est tout bonus.
    A part ça, qu'est ce que ça peut faire si tout le monde se rue sur le rayon ou il y a du bruit et de la lumière, sinon laisser plus de place et de tranquilité dans celui ou tu es ?

    Nous sommes dans ce monde, non pas pour le changer, mais pour nous changer, c'est pour cela que ce monde ne change pas et qu'il ne changera pas. Bien avant que Jesus Christ, il y avait déjà des gens pour voir, dire et écrire ce qui aujourd'hui est toujours d'actualité....... aprenons a voir, et quand nous verrons, alors d'autre suivrons........de leur plein gré.

    Quant a la provoc, il n'y a pas plus con, ça attire les cons et repousse ceux qui valent la peine d'être connus.

    RépondreSupprimer
  18. "D'ailleurs l'amour propre ça devrait s'appeler de l'anti-amour !!!"
    Oui, j'ai compris ça depuis quelques jours que je visirte ce blog, et ça m'a vraiment changer! Quand je rentre du boulot, je suis zen, alors qu'avant, j'etait enervé "c'etait les client qui me gonflaient, les vieux surtout, il n'y avait que ça!!" et bien en fait non, c'etait moiqui m'enervai tout seul! D'avoir compris ça, ça m'a changer la vie...

    Pour Enculé de lecteur terroriste, le fait de ne pas avoir d'amis est en fait une bonne chose, j'ai compris ça lors de mon adolescence et en fait c'est une bonne chose car ça evite d'etre parasiter par le monde exterieur et permet de se tourner vers soi...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  19. allez encore une fois, tous en coeur :
    "I feel stupid, and contagious".
    le positionnenment d YCLICK me fait bien rire, quelque part... comme celui des gens qui s'y "retrouve".
    amicalement (bien sur)

    YaN

    RépondreSupprimer
  20. En vous lisant tous autant que vous êtes, on pourrait nous ranger en plusieurs catégories:

    - les paumés qui se cherchent
    - les paumés qui commencent à se trouver
    - les paumés qui se sont trouvés et qui restent sur la reserve
    - les paumés qui se sont trouvés et qui s'assument.

    En gros on est tous paumés à un moment ou un autre et on ne cesse de se chercher! (Ce qui est normal vu le subterfuge total dans lequel on baigne depuis notre plus tendre enfance)

    Ca ne sert à rien de rentrer dans une provoc inutile qui brouille le message (s'il y en a un..) et qui indique à l'eventuel lecteur la confusion qui règne dans l'esprit du contributeur. (contributeur d'articles et intervenants). On a tous nos manières de chercher notre vérité, et c'est bien ça qui est enrichissant, confronter nos points de vus sans donner dans la stérilité.
    Inutile de chercher à convaincre les foules, ceux qui se reveilleront le feront par eux même ou ne le feront jamais ou que partiellement (ce qui revient au même). Le meilleur moyen de communiquer efficacement etant de distiller avec parcimonie notre minuscule connaissance à ceux qui sauront " l'apprecier " et ça, comme le dit maha, ça ne se joue que peu au travers d'un écran et il faut "sentir" avec qui partager ça.

    A chacun de trouver sa voie, et tant mieux si certaines se rejoignent à un moment, mais si on vient sur ce blog c'est pour trouver des infos (ou intox);o), un ton corrosif (et pas insultant), et surtout, de quoi se remettre en question en permanence pour ainsi continuer à avancer.

    "Le sage Lao Tseu l'a dit : il faut trouver la voie" :o)


    Ad

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.