samedi 19 septembre 2009

Les (dés-) infos de la semaine

...
Bonjour les enculés! Et joyeux weekend! Pour clore cette semaine, un petit résumé des évenements qui ont secoué la populasse. Ou pas.
Comme disait Talleyrand: "Il faut secouer le peuple avant de s'en servir". Et comme on l'abrutit de plus en plus, il faut secouer de plus en plus fort.

Les états unis renoncent au "bouclier antimissile"
Non ils ne vont pas le supprimer, mais le remplacer par un autre moins cher. Les USA ne sont pas devenus pacifiques: Ils sont fauchés. Ils font des économies même sur l'armement, ya du soucis à se faire.

Ahmadinejad nie la Shoah
Le pauvre homme vit en Iran, et n'a pas accès à nos chaines nationales. Sinon il saurait que la terre est plate.

La visite polémique de Sarkozy
200.000 EUR rien que pour une reception dans un hopital. Et alors? Une visite de ce genre coute des millions, ils peuvent bien débourser quelques ridicules 200.000 pour une reception. Les forces de l'ordre qui bouclent tout le secteur, les contrôles de sécurité, les véhicules blindés, le casting des gentils employés souriants et de taille inférieure à 1,60m, les hélicoptères qui survolent le tout, les centaines de bodyguards, c'est cher tout ça. C'est pas gratuit, une démocrature hollywood.

Un lycéen pris d'un "coup de folie" blesse huit personnes
Couteaux, haches et cocktails molotovs. Cet imbécile ne s'est même pas servi d'armes à feu, ce n'est pas ca qui va faire avancer la législation! Je propose que la distribution de carburant ne se fasse qu'aux porteurs de permis d'armes, que les pompistes bénéficient d'un training de sécurité, que les haches soient impérativement enfermées dans des armoires blindées, pareil pour les couteaux, que les personnes non autorisées à posséder des couteaux n'aient le droit à la boucherie qu'à de la viande hachée.
On empoisonne les gamins pour qu'ils se tiennent tranquille, et quelque fois les légumes ritalinisés se tranforment en suicidaires aggressifs. Un jour ils se reveillent et tuent toute leur famille avant le petit déjeuner, sans savoir pourquoi. Un effet secondaire, il faut vivre avec. Je propose qu'on augmente les doses.

Plusieur producteurs de lait desespérés se suicident
Six suicides entre juin et septembre dans la Manche. Ce n'est pas en Inde, que les paysans se suicident, non c'est en France. Bienvenue dans le nouveau tiers-monde. On spécule sur les matières premières, le pétrole, le métal, mais surtout pas sur l'alimentaire. Là, les cours baissent régulièrement. Ce n'est pas pour ca que nous payons moins pour les produits de l'industrie agroalimentaire, au contraire, mais c'est bien pour ça que des millions de personnes en plus vont crever de faim sur cette planète.
Je connais des petits paysans bavarois qui renoncent à vendre leur blé cette année, par ce que le prix est ridiculement bas. Ils préfèrent le stocker et le garder pour eux. Produire de la nourriture n'est plus intéressant. Ayant d'autres sources de revenus, ils ne sont pas candidats au suicide, ceux là, au moins.
Connards de paysans, si ils vendaient des grenades au lieu de cultiver des poireaux, ils auraient moins de problèmes

USA/H1N1: Le vaccin par voie nasale
Les premières doses de vaccin contre la grippe A/H1N1 seront administrées par voie nasale, ont déclaré les autorités sanitaires américaines hier, qui ont précisé qu'il y aura 3,4 millions de doses de spray nasal qui arriveront début octobre.
Par voie nasale...qu'en conclure? Qu'ils n'ont pas osé nous le mettre dans le cul... Le truc s'appelle "FluMist" "Mist" en allemand = Crottin, fumier, merde ou aussi par extension "n'importe quoi".
Les Etats-Unis sont le seul pays à utiliser la version nasale du vaccin, fabriquée par la société MedImmune, dans le Maryland, une filiale d'AstraZeneca. Voyez, les vaccins ne seront pas les mêmes partout. L'histoire nous dira pourquoi.

Le FMI vend 403 tonnes d'or
La plus haute instance de décision du Fonds monétaire international, son conseil d'administration, a définitivement approuvé hier la vente par l'institution de plus de 403 tonnes d'or, destinée à financer principalement des prêts aux pays pauvres.
Ca s'appelle faire d'une pierre deux ou trois coups... Manipuler le cours de l'or, endetter encore un peu plus le tiers-monde pour l'enculer encore un peu plus profond. Et va savoir qui échange ses dollars de monopoly contre cet or à prix réduit... Quelle générosité! Merci le FMI


Quelle merveilleuse société! Quand je pense que certains ont le culot de nommer ses acteurs des "enculés", mais que c'est vulgaire ...

...

2 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant mais en http une erreur 403 signifie que le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

    :-))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.