jeudi 24 septembre 2009

La grippe et la loi martiale, encore un coup

..
Vu sur le site de jean Pierre Petit:

Je pense à l'ouvrage de Naomi Klein : la Stratégie du Choc, qui développe la thèse selon laquelle des changements politiques majeurs, allant dans le sens d'une réduction drastique des droits des citoyens, étaient favorisés par des événements violents, laissant les populations en état de choc. Or, en dépit de la revendication légitime des proches des victimes de voir l'enquête réouverte, " l'effet 11 septembre " s'atténue. C'est Rumsfeld qui un jour avait déploré le fait que la vigilance des Américains s'atténuait au fil des ans. Or voici qu'avec cette perspective de pandémie grippale on voit poindre des instructions très proches d'une loi martiale. Je reçois des informations des DOM-TOM où des militaires français disent y recevoir des ordres sans équivoque : vaccinations forcées, mises sous les verrous de contestataires.

Tout va se jouer dans les mois, ou même semaines à venir. Vous avez vu les directives édictées par le tandem Bachelot - Hortefeux. Quand la campagne de vaccination aura démarrée, des équipes mobiles, s'affranchissant de tous les avis médicaux émanant de médecins de famille, opéreront directement dans les établissements scolaires. Ce qui revient à dire que si des parents éprouvent des doutes sur le caractère opportun de cette campagne et souhaite soustraire son ou ses enfants, elle devra carrément les garder à la maison !

...

6 commentaires:

  1. C'est clair que c'est comme ça qu'ils vont faire, dans les ecoles en premier!! C'est pour cela que j'ai dejas prevenu mes enfants la reaction a avoir si cela ce produit! FUIR!!
    De toutes façon, j'avait aussi decider de ne plus les emmener à l'ecole si les choses se gater...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  2. tot petit revelateur24 septembre 2009 à 21:47

    bravo ngiu.mais fuire oû. es-tu capable de vivre dans un pays étranger et quel pays qui ne sera pas soumis aux mm règles de vaccinations...ou vivre en complète autarcie? C POSSIBLE MAIS CELA SE PREPARE DE LONGUE DATE N'EST- CE PAS,,,,,

    RépondreSupprimer
  3. jp-petit est un petit voire grad génie comme son nom ne l'indique pas. quel puits de science ce scientifique mis à l'ecart volontairement des merdias

    RépondreSupprimer
  4. NANNNN... Fuir de l'ecole... pas du pays, apres, je suis presque pret pour vivre en autarcie, je m'y prepare depuis des années mais je risque d'etre juste, apres, si tout fonctionne, cela me permettra un retour au source par la nature, ect...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as quoi comme infos concernant les DOM TOM ?

    RépondreSupprimer
  6. Faut demander à JP Petit, FlatCat

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.