dimanche 27 septembre 2009

L'"objectif" du blog?

...
J'ai lu le mot dans un commentaire et ça m'a fait cogiter. Y a t il un objectif?

Au départ - c'était vers 2005 - il y a eu toutes les découvertes, et l'envie de partager. Puis il y a eu la constatation que beaucoup n'étaient pas près à écouter. Puis celle qu'il était contraproductif d'envoyer ces choses par email. L'information, il faut aller la chercher activement. Il ne sert à rien de gaver quelqu'un avec qui n'en demande pas tant.

Donc, afin de ne plus brusquer personne, j'ai cherché un endroit pour écrire tout ça. Les intéréssés n'auraient plus qu'à y aller.
J'aurais préféré un endroit collectif, style Agoravox. Mais je ne supporte pas les contraintes. Les contraintes: Le language (il faut contrôler son language), les opinions (certaines opinions sont tabous, quelques une interdites par des lois), les émotions, l'intuition, la spontaneité (plus ou moins interdites), la "scientific correctness" (la science publique acceptée est en retard d'au moins 20 ans sur la recherche, et pourtant il faut s'y tenir).

J'ai donc choisi un petit coin tranquille sans flicaille (il y a en a vraiment assez dans la vie réelle) et je n'ai jamais "modéré" (censuré) aucun commentaire, laissant vivre tout le monde.
Vous allez me dire, on peut aussi supprimer les commentaires, mais il se trouve que j'ai encore énormément de choses à apprendre.

Prenant conscience que beaucoup lisaient, et que certaines choses m'avaient moi-même perturbée, je me suis auto-censurée, dans le soucis de ne destabiliser personne.

Je surveillais donc l'évolution globale au travers de la presse et autres publications, pour savoir ce que j'avais déjà le droit d'écrire, et ce que je préférais ne pas partager.

Voilà. Il y a deux aspects qui m'intéressaient particulièrement. 1) Démontrer ce qui est faux et 2) Essayer de prévoir les évènements avant qu'ils arrivent, pour 2 raisons:
Dabord par curiosité : Je n'ai pas vu arriver 9/11, et pourtant les indices étaient là, visibles pour tous! Serais- je encore surprise par un évènement dans le futur? Suffit-il d'être éveillé et attentif? Et les évènements dit "naturels le sont-ils vraiment?
La deuxième raison: Dans un but de préparation personnelle. Je suis bien contente d'avoir vendu mes actions début 2007. Pardon d'être aussi matérielle, mais nous sommes pour l'instant dans un monde matériel, et il faut être stupide ou masoschiste pour ne pas savourer ces aspects.

Préparation matérielle donc, mais aussi psychique. Exemple la vaccination: Avoir conscience de ce qui se trame, ça veut dire bien réagir, ça veut dire perdre la peur, neutraliser l'effet de choc, voir venir avec confiance, rester dans la paix: Ils ne me piqueront pas. Point, à la ligne. Si tout le monde réagit pareil, l'horreur disparait comme neige au soleil, sans violence, sans protestation. Ce que tout le monde ignore n'existe pas.

Au cours du temps, un espèce d'ennui s'est installé. La stratégie de manipulation globale était devenue évidente. C'était toujours les mêmes mensonges reposant sur les mêmes bases pourries.

Exemple la santé. je ne cotise plus à la sécu, je suis sortie de ce système (ne me demandez pas comment svp, je ne vis pas en France). J'ai changé mon alimentation, et n'ai plus jamais mis les pieds chez un medecin ou dans une pharmacie et compris également comment éviter le dentiste (suffit de renoncer complètement au sucre - essayez et vous constaterez 2 choses: 1- il y en a partout, et 2- vous êtes accros).
Vous allez me dire et les accidents? Les accidents ne sont nullement dus au hasard. Ils sont tous prévisibles et évitables. Le fait de vivre sainement permet d'être toujours là, présent, sur le qui-vive, de bien réagir dans chaque situation délicate et aussi d'utiliser ses "antennes". Ca rejoint un peu ce que dit Garnier Mallet (dernier post de FlatCat).

Un jour j'ai perdu le contrôle de ma voiture sur la glace (c'est une propulsion), une autre voiture arrivait en face. J'ai eu le temps de maintenir la voiture - rien qu'avec le volant, qui ne réagissait bien sur pas comme d'habitude, j'ai appris instantanément à m'en servir - sur la route et d'éviter le véhicule, tout en observant le visage paniqué de l'automobiliste en face. Juste après j'étais complètement surprise de n'éprouver aucune émotion. Sur le moment, j'ai juste réagi, curieuse de voir comment j'allais m'en sortir - de la curiosité, sinon rien - après, j'étais tj à fond dans le présent, et absolument sereine - il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, tout était en ordre. C'est là que j'ai compris que quelque chose avait changé, ayant déjà flanqué une voiture dans un feu rouge et une autre dans un rail d'autoroute dans le passé. Remarqué que j'ai écrit "j'ai eu le temps" et non pas "le réflexe", tout simplement parce que le temps s'est ralenti. Je sais le temps qu'il faut normalement pour se planter dans un obstacle. Là j'ai eu tout le temps d'agir. Entre parenthèse, je savais que l'endroit était glissant et sans cet excès de confiance bien justifié, j'aurais pris le virage moins vite ...

Le fait d'être sain et conscient permet donc de vivre une toute autre réalité.

D'autre part je n'ai eu à aucun moment peur pour mon existence (j'aurais juste été un peu embêtée de froisser la tole de mon carosse :-). Je n'ai donc plus peur de la mort - je ne suis pas sure d'en avoir déjà eu peur dailleurs - Ce qui veut dire pratiquement: Si jamais je choisi un jour de foncer efficacement sur un arbre ou un camion, je n'ai aucun problème à crever au bord de la route. Je préfère même ça au simulacre de l'hopital. Tout cela n'est que cinéma. Il est prouvé que mêmes les opérations ont un effet purement psychologique. Je souligne: PROUVÉ. Autrement dit, nous avons l'illusion de changer quelque chose en tripatouillant la matière. Comme il ne s'agit que d'un effet mental, pas besoin d'ambulance ou de bistouri pour obtenir le même effet. Et si l'heure est venu, pas besoin de lalulala non plus. Si l'heure n'est pas encore venue, alors il se passera quelque chose. J'ai totalement confiance.

En passant je vous recommande chaudement la lecture du livre de Jovanovic sur l'existence des anges gardiens. Vous y verrez entre autres choses passionantes des cas documentés de guérisons complètement impossibles d'accidentés dont ce n'était pas l'heure.

Ce que j'avais découvert n'était plus une hypothèse fragile, potentiellement destabilisante, mais quelque chose de parfaitement applicable en pratique, avec un effet absolument positif: Une qualité de vie extraordinaire.

Vous pouvez imaginer ce que ressent quelqu'un avec cet état de conscience lorqu'il lit les balivernes habituelles au sujet de la santé. C'est d'une platitude, d'une nullité navrante ...

Tout ça pour dire que je commençais à m'ennuyer un peu donc, au milieu de ces erreurs moyennageuses et de la manipulation qui crève carrément les yeux tellement ele est grossière. Ce monde, qui n'est plus le mien, m'amusait de moins en moins. Il était devenu barbant, comme un feuilleton à la con.

Donc le blog commençait également à me faire chier. Je le voyais de plus en plus comme un espèce de journal, documentant les dernières salades à la mode, quelque chose qu'on pourrait lire plus tard pour voir "c´'etait quand déjà?".

C'est pourquoi je me suis beaucoup amusée lors de l'intervention récente d'yclick :-) Au début en tous cas. En fin de compte, j'ai pris une bonne volée d'energie négative. Elle était peut être bonne à quelque chose, on verra.

Celui qui pronait l'action, la vie réelle, l'abandon d'internet est tout simplement parti écrire ailleurs, là ou personne ne le contredira, dans un forum ou il est le chef.

J'aimerais m'excuser auprès de ceux qui se sont senti brusqués, tout en leur disant de travailler là dessus, de décortiquer tout ça. Il n'y avait aucune raison objective de se sentir brusqué, à cause d'une bande d'enculés qu'on ne connait même pas qui pètent un plomb. Pensez à la video sur la perception: Nous sommes seuls, tout est dans notre perception, il n'y a rien d'extérieur, rien d'objectif. En conséquence, il faut régler ses problèmes avec soi-même. Et je vous jure que c'est efficace.

Bref, j'espère que ce malheureux dérapage aura servi à quelque chose.

...

12 commentaires:

  1. Je suis comme toi, quelle que soit la situation émotionnelle que je vis, mon battement de coeur ne varie pas.

    L'émotion ordinaire ne m'atteind plus.

    Concernant Yclick, tu devrais le vivre de la même façon: ce n'est qu'une question de phasing, les vibrations se rejoindront.

    RépondreSupprimer
  2. yes, Mahamudra.
    Le problème, n'a pas tant été la vulgarité ou la grossièreté, parfois exutoire et salutaire, dont je fus la première à rire de bon coeur.
    Le problème, a été, derrière la colère, la haine qui transpire et le mépris de ceux qui refusent d'y céder, exactement à l'instar des "maîtres du monde" dénoncés. Ceux-là se frottent alors les mains, hilares, de voir qu'il est si facile de contaminer les inconscients et de les soumettre à l'ordre de "choisir" leur camp tout en leur laissant croire que, ce faisant, ils s'insurgent.
    Mais passer de gentil mouton à mouton enragé n'est pas sortir du troupeau.
    Ce dérapage aura au moins servi à en faire la démonsration et à rappeler l'utilité, effectivement, de régler ses problèmes avec soi-même pour trouver en soi-même la liberté de choisir réellement et sereinement le refus de ces jeux de guerre extérieure auxquels certains veulent nous faire jouer.
    Ne vous excusez donc pas.
    ;-) sk

    RépondreSupprimer
  3. ÔUI, c'est parcequ'il faut regler les problemes avec soi même qu'en fait les probleme que tu decrit dans ce post n'en sont en fait pas... J'ai compris ça il y a quelques jours, et depuis, plus rien ne m'atteind (j'ai pas encors tester une agression physique biensur)... Donc en fait, il n'y a pas de problemes sur ce blog, que du bon, et si Yclick est parti, c'est que ça devait se passer comme ça...
    Pour les commentaires rageux de certain, vous (qui savaient) ne devriez pas etre atteind par ceux là, en tous cas, moi, ça ne me fait plus rien du tout.....
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  4. Merci sk, c'est ca.
    Il n'est pas parti, il boude ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais plus comment on m"appelle -isi-osi-nano-revelateur ou ???27 septembre 2009 à 16:29

    SI, IL CONVIENT QUE ICKLIC FASSE SES EXCUSES A CELUI AUQUEL IL A LANCE " je t"encule". est-ce un propos d"un être qui se dit avancé?????

    RépondreSupprimer
  6. isinano, tu connais la loi de l'attraction, surement que la personne en révait ;-)
    En plus ca m'a vraiment fait rire.

    RépondreSupprimer
  7. " je t"encule". est-ce un propos d"un être qui se dit avancé?????


    Tout depends si l'insulte a été lancé alors que l'insulté reculait.......... je sais, ça ne fait pas avancer les choses, quoi que ........

    RépondreSupprimer
  8. A MAHA; je n'ai pas compris le sens de ta question......

    RépondreSupprimer
  9. 150IC a dit...
    Je pense que cela nous aura apporté une expérience de plus et augmenté notre vécu ensemble.Il y a eu une petite "crise" si l'on peut dire, et on repart de l'avant un peu plus grand.
    C'est commeça que je le vois.

    RépondreSupprimer
  10. C VRAI CRISE VEUT DIRE CROISSANCE AU SENS ETHYMOLOGIQUE DU TERME.BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiètes pas Maha, on sait (sent?) ce que tu vaux par ta sauce qui forme ce blog !

    Ad

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Votre billet se rapproche furieusement de Franck R Wallace chère Maha.

    Cordialement.
    nofear

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.