mardi 29 septembre 2009

Encore un petit message

...
venu de Munich cette fois:
"Un de mes amis israéliens, un ami à lui et son frère viennent d'être mobilisés. Ils supposent que l'attaque de l'Iran va bientôt commencer."

Sans commentaire. Je vais demander à d'autres contacts israeliens.

Sinon ambiance antiterroriste à Munich depuis hier. Pire qu'à l'aéroport. Tout ce qui rentre dans le centre est passé au peigne fin, il y a des flics partout. Une voiture sur deux est une bagnole de flics. Incroyable. Tout ça à cause de ce soit disant taliban à la tête de lévrier afghan cravaté qui profère des menaces. Le résultat des elections ne leur a pas plus. Quelle énorme farce.

Pourtant l'ambiance est excellente, l'Oktoberfest bat son plein.

J'ai passé la journée dans une videoconférence. Une journée formidable, je reviens plus en forme que ce matin :-) Mais je n'ai pas eu l'occasion de lire les nouvelles ... et encore moins de les commenter

Ah au fait, à la sortie du restaurant de l'entreprise ou j'étais aujourd'hui, il y avait une table avec diverses brochures sur la grippe et cette offre incroyable: Laissez vous vacciner ici immédiatement gratuitement contre la grippe. Je ne m'y suis pas attardée.
C'est la première fois que des vaccinations ont lieu sur un lieu de travail??

...

2 commentaires:

  1. A CE SUJET VOIR LES ARTICLES RECENTS SUR "MONDIALISATION.CA"...ca chauffe§§§§§!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Des articles comme celui là il y en a depuis des années, depuis que cette horrible propagande a commencé.
    Une mobilisation, si elle devait vraiment se concrétiser, c'est déjà quelque chose de beaucoup plus concret...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.