mercredi 23 septembre 2009

Réaliser la représentation de l'irreprésentable, voir l'invisible, toucher et percevoir l'impalpable.

Aime, et fais ce que tu veux disait Saint -Augustin...

Voici quelques liens garnis de joyeuses citations que nous vous invitons à lire, partager, rire et aussi faire réfléchir, dans ce monde d'ignominies!

Louis Scutenaire un illustre et trop peu connu écrivain Belge, en comparaison à Simenon, par exemple, qui ne fait lui que l'apologie de la police...
Raoul Vaneigem qui fut membre de l'internationale situationniste, avec Guy Debord ...
Ou encore Novalis powète ( ;) ) allemand qui m'a offert le titre de ce billet!

J'espère que cela va nous inspirer tous!

15 commentaires:

  1. "Nous ne voulons pas d'un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui."
    ca me parle ca aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. SI VS AVEZ UN BLOG C POUR REPONDRE AU PAUVRE DE NS

    RépondreSupprimer
  3. Lapsus, t'es fatigué, vas te coucher.
    NS? kesako?

    RépondreSupprimer
  4. NS VEUT DIRE NOUS E........

    RépondreSupprimer
  5. TU NE SORS PAS DE LA CUISSE DE J.

    RépondreSupprimer
  6. VS VOULEZ JOUER AUX E. C UN E. QUI VS PARLE

    RépondreSupprimer
  7. repondez ne serait ce que par politesse

    RépondreSupprimer
  8. Mahamudra, Lapsus voudrait du concret, moin imagé. Mais il est pressé de decouvrir votre savoir.... enfin je crois...

    RépondreSupprimer
  9. je vs plains du fond du coeur car il me semble que vs n"avez pas compris l'essentiel

    RépondreSupprimer
  10. MON SAVOIR JE VS L4AI DONNE IL Y A QUELQUES SEMAINES OU QUELQUES MOIS......OU PLUTOT MES SOURCES....... MAIS C PASSE INAPERCU. C QUE CELA NE DEVAIT PAS PASSER POUR VOUS. CEPENDANT JE VS DONNE UNE PETITE INFO..... MANUEL!!!

    RépondreSupprimer
  11. "...JE VS DONNE UNE PETITE INFO..... MANUEL!!!"

    Tu nous conseil pas la branlette par hasard?? lol
    Quel est le titre de ces message???

    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  12. il y a quelques semaines quelques mois
    et si je n'étais pas là
    comment je peux trouver ton message? stp?

    RépondreSupprimer
  13. Lapsus j'voudrais le nom de la drogue que tu prends au quotidien, la mienne doit pas être bonne je comprends rien a ce que tu essaye de dire... :x

    RépondreSupprimer
  14. "On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit
    jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent."Bertolt Brech

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.