lundi 21 septembre 2009

Silence on crève

...
A ceux qui enmmerdent yclick: Je vous signale que sans lui ce site serait déjà fermé. Il y en a marre. Beaucoup ont déjà arrêté. Même Ferlinpimpim pourtant si brave ;-) parlait d'arrêter en septembre.

Et voici les dernières nouvelles de revelations4:

Ce qui était prévu : Fermeture du site le 20 septembre prochain :
L'évolution rapide des événements nous oblige à prendre ces dispositions.
En effet, il est clair que nous entrons dans un Etat ouvertement subdictatorial. Il faut dire que toute l'opinion est manipulée, et ce n'est pas bien difficile avec une presse aux ordres et le gros des masses populaires qui refuse de voir la réalité, par lâcheté, toujours prêt à tout gober, à tout accepter, toutes les compromissions, du moment qu'on ne lui retire pas son foot, ces magazines peoples et autres attrapes gogos !
C'est dingue ce que les gens sont aveugles lorsqu'ils ne veulent pas voir.
Et le mal que fait l'idolâtrie, qu'elle soit religieuse/sectaire, politique, sportive ou people/artistes...
Lorsque c'est un aveuglement extrême, lorsque que tous les arguments les plus évidents sont rejetés, que le nez dans la merde ils disent encore que ça sent bon parce qu'on leur a dit que ça sent bon !
L'époque n'est donc plus à convaincre, on ne peut plus s'intéresser et ne compter que sur les personnes qui ont déjà "tout" compris.
Les autres doivent être laissées sur le bord du chemin, comme les alpinistes de l'Everest laissent les blessés, ne pouvant pas les prendre en charge, ayant déjà beaucoup à faire à sauver leur propre vie. C'est dur, mais nous croyons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour informer et prévenir à temps...
Nous avons notamment prévenu à l'époque de ce que representait NS ; prévenu 9 mois avant de la "crise" organisée pour la mi-septembre 2008 ; et prévenu 6 mois avant de cette farce de "pandémie", toute aussi organisée !
Nous allons devoir prendre des mesures en fonction de la situation, et songer à nous protéger.
Des heures sombres nous attendent, une sorte de Stasi puissance 10 (avec les moyens des années "2000"), et surtout, mondialisée.


...

29 commentaires:

  1. Bah voilà moi je lui répondrais que la merde faut faire avec et les cons faut les pardonner et en rire, on est tous le con de quelqu'un.

    Pas de baissage de bras ici pour l'instant, moi j'continuerais a traiter de con tous ceux qui le voudront, et gratuitement, et avec un peu d'humanité en bonus.

    M'font rire les gens qui pensent pouvoir se mettre entre maha et moi, ou nous déstabiliser, vous n'avez aucune idée de la force qui nous uni, vous êtes rididiculement pathétiques.

    Moi je sais pertinament que la plupart qui ont compris et qui se basent sur notre travail pour avancer dans leur propre reflexion, ne laissent pas de commentaires, pas le temps, ils ont bien trop soif de lumière...

    Et y'a toujours 2/3 couillons qui s'emmerdent et qui pense que leur avis de poltron qui se chie dessus va pouvoir changer quelque chose au parcours de deux êtres sur la route de la connaissance... Juste des merdes collées sous nos pneus, désintégrée 3km plus loin...

    RépondreSupprimer
  2. lol
    depuis le titre "blog des encules", on commence a voir qui y est ou qui n'y est pas.(...)
    je ne suis pas tjs daccord avec vous(sur dieu ente autre), mais pour ce qui est des encules, je suis de tout coeur avec vous.
    tete haute et menton droit, tel est ma devise.
    bientot le moment de la "dispute"(...). et on verra bien assez vite qui est de notre cote et qui ne l'est pas.
    on peut deja etre sur qu'ils seront plus nombreux de "l'autre cote", donc preparons nous.
    rappelez vous des pendaisons et autre executions sommaires dans les annees "troubles", et n'attendez pas que les camions ou que vos voisins viennent vous pendre en disant de vous que vous n'etes qu'un "encule"...!
    a bon entendeur.

    allons enfant de l'enculeriiiieee,
    le jour de l'enculade est arrive!
    ...

    RépondreSupprimer
  3. ce sont "eux", le systeme, les politiques, les bankster, les "vrai encules" de service, qui nous ont dit : vous etes de notre cote, ou vous etes notre ennemi!(...)
    moi ca me va bien du coup, mon camp est choisi, ad vitam!(...)
    vive les encules!

    et ca va pas faire dans le yaourt!!!
    donc en tant qu'encule de base, je dis non a l'enculerie qui vient de la "haute societé", qui se voit bien en decideur du jour de l'enculerie generalisée!
    j'ai rien contre la sodomie(...), mais quand elle est voulue et desiree!

    sinon, non a l 'enculade generalisee non voulue!

    et a se faire mettre, on le fera avec dignitee!
    courage a celui qui osera essayer de baisser mon frok, pour faire court!(...)

    ps : c'est juste un avis d'un encule anonyme, comme les autres encules a la recherche de son kilo de vaseline normalement livré en temps et en heure avec son salaire de misere.

    ps² : on vient de nous apprendre que l'usine de vaseline a ferme, faute d'avoir 1 milliard de benefice.(...)

    RépondreSupprimer
  4. Pas grave YaN, l'état va mettre 1 milliard pour nous la foutre au cul si il faut, ce sera pas la première fois... (Quoique de la vaseline ptet que si mais bon...)

    RépondreSupprimer
  5. ps³ : l'etat annonce 2 milliards pour la vaseline.
    et oui, principe de precaution(...)

    RépondreSupprimer
  6. tu parles, ça va encore aller directement sur les comptes de la mafia en passant par une association caricative du Vatican ça ... Plus d'oseille et paf, à sec.

    RépondreSupprimer
  7. merde, j'avais pas pense a la mafia...!
    trop occupe a me prepare sans doute...faut dire aussi, j'en ai plein les mains, ca glisse tout ca!(...)

    avis aux encules de base qui pense que le prix de la vaseline qui augmente est un signe : on vous ment!
    l'enculade se fera avec ou SANS!
    et surtout sans!

    oui! je sais...!

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait du bien de sentir une partie de la population se joindre au pétage de plombs. Babylone on retourne la vapeur, désormais le stress partira du bas de la pyramide pour rendre le haut complètement cinglé... L'inverse à trop duré.

    RépondreSupprimer
  9. Crise économique, sociale, politique, il manquait plus que la crise du tout puissant au menu...

    RépondreSupprimer
  10. "Alors on prend les rênes en main et par le biais du symbole
    On demande à tous les posse de s'unir pour shooter Babylone ...!

    ...Quant on parle de Babylone, on le prend comme symbole
    Pour illustrer le monopole qu'exercent les structures dirigeantes en métropole
    A l'égard des minorités qui forment une majorité sur le globe
    L'ennemi de ce système s'adresse
    A tous les gens qui ont encore l'espoir que ces horreurs cessent
    Babylone et moi
    Nous ne dealons pas ensemble, la décadence je n'aime pas
    L'oligarchie est présente dans les rues de Ripas
    Le futur dépend de notre action présente, ne l'oublie pas !
    Si tu restes statique, si tu ne t'occupes pas de politique
    La politique s'occupe de toi
    Si tu t'en occupes trop, gare ! Aux chiens de garde de l'Etat
    La pression constante d'évoluer en terrain inhospitalier
    Fais monter la parano, monte le débat à un autre niveau
    Ca y est, le flot de mes mots résonne ... Smoka Babylone ! !!"

    comme disait ASSASSIN il y a deja quelques annees(...)

    RépondreSupprimer
  11. Et tant d'autres, qu'on écoute pas parce qu'ils sont noirs ou qu'ils viennent de la DDASS ou d'internats, ou tout simplement qu'ils n'ont pas d'argent...

    Le système nous apprends à ignorer ou à détester ses ennemis, facile de trouver ses alliés face à lui dans une partie...

    Moi j'appel les pd, les clodo... Ca vous rappel rien ?

    RépondreSupprimer
  12. J'me demande bien ce qu'il se passe dans la tête d'un black conscient quand un conton tige bien formaté viens lui dire fièrement que le racisme en france y'en a pas... (En oubliant de lui dire qu'en afrique par contre, là on se gêne pas trop les Français...)

    RépondreSupprimer
  13. PS: SOS racisme passe ton chemin, je suis moi même un coton tige en cours de déformatage.

    RépondreSupprimer
  14. d'aucun te dirons : tant que tu voit la lumiere BLANCHE!(...)
    humour, quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  15. Question: Ca sert à quoi d'utiliser des bombes et des soldats dans un pays moderne, alors qu'il suffit de lui débrancher internet pour que son économie s'explose la face instantanément ?

    RépondreSupprimer
  16. on est daccord. je vais plus loin.
    la menace de la part de certains employes la semaine dernieres sur une plage de france n'annonce t-elle pas ce que tu dis?
    un cable, et hope, a sec!

    ps : il nous faut choper des infos sur le moyen de former un reseaux via nos pc perso, comme autant de "noeud" de connexion. il nous faut nous renseigner, et vite. un billet sur ca serait ien venu!

    RépondreSupprimer
  17. j 'en profite pour lancer un appel.
    toute infos sur le moyen de connecter les pc via un reseau "parallel, alternatif ou secondaire", quaoi qu'on en dise(...) est bienvenu.
    les infos sont tres dures a trouver sur le net, nettoyage oblige.
    yckick nous rapelle a juste titre que l'internet est OBLIATOIRE en ce moment pour nous pour "communiquer".
    si demain "on" coupe internet, et c'est tres simple sur le plan technique de le faire, on est "perdu", au sens propre du terme.
    je ne parle meme pas des lois hadopi II ou lopsi...!
    des reseaux alternatif existent, mais on manque d'informations.
    je suis sur que des loulous feru d'informatique ont pleins d'infos; et qu'ils lisent ce blog(...)
    ils nous faut des maintenant s'indentifier et mettre ne oeuvre nos propre serveurs et sytemes.
    apres sera trop tard.
    et ce n'est pas une priere.

    RépondreSupprimer
  18. on a souvent dit que la tele est un des problemes.
    pour moi l'appareil n'est pas le probleme, mais c'est l'utilisation qu'on en fait qui est le probleme!
    la tele, c'est un bel appareil technologique! seul le pouvoir en place, corrompu, en a fait un appareil "d 'encules"!
    mais la tele est une belle machine en elle meme.

    si un conflit majeure eclate, et je crois qu'il va venir, la technologie sera notre meilleure alliee, car presente partout dans les armes de nos ennemis.
    il ne faut pas renie la technologie, mais seulement! la mauvaise utilisation de celle ci!
    et celle ci sera notre meilleure alliee, car nous saurons l'utiliser, au meme titre que nos "ennemis", qui eux s'en servent allegrement!(...)

    RépondreSupprimer
  19. J'suis pas croyant mais quand je vois un gros canard blanc sur un lac, je sais que c'est un cygne. (un pote)

    RépondreSupprimer
  20. je tuerais la tele afin que l'on sache que quelque chose existe
    frAnck

    RépondreSupprimer
  21. tu as pose la problematique yclick, va jusqu'au bout

    RépondreSupprimer
  22. Hum non justement YaN; Moi mon boulot s'arrête à remuer la merde pour l'instant.
    Quand l'homme aura admis ses fautes, les solutions viendrons toutes seules.

    Ceci dit, ton raisonnement sur Internet est parfaitement exact; Nous devons le libérer et en faire un Internet citoyen; Tout comme nous devons récupérer nos autoroutes, notre réseau téléphonique, et nos voies férrées...

    Ceci dit faut pas compter sur babylone mais plutot sur sa perceuse, du câble rj45, des répéteurs, des routeurs, et des cartes réseaux !

    Pour te répondre YaN, à l'heure actuelle on peut s'interconnecter entre voisins d'une même agglomération, mais pour interconnecter les villes entre elles, va falloir récupérer nos lignes de téléphone au désormais privé France Telecom !

    Le tout c'est de mettre le pied dedans, et le reste viendra. Donc étape 1: Se concentrer sur admettre ses erreurs, et taquiner son voisin pour qu'il admette les siennes !

    Au boulot !

    (tracts, clowneries, interview de politiques locaux, participation a des débats ou a des émissions médiatiques, vulgarité, amour, paix, contestations, collage d'affiche partout, billets de blogs, vidéos, ...)

    J'ai parlé de mon problème à la gendarmerie: On m'a répondu qu'exprimer son opinion sur la place publique n'a rien d'illégal; Alors on attend quoi ?

    RépondreSupprimer
  23. Le but: Eveiller, instruire, amuser, le tout dans le plus profond mépris passionné du système. Il faut prendre le stress de la pyramide, et le renvoyer vers le haut pour que le bouchon saute ! C'est pas plus compliqué... Les atmosphères de bureau sont hyper tendues, ça joue en notre faveur; Faut que les humains arretent de se suicider et de se prendre pour des victimes, qu'ils retournent la vapeur, qu'ils fouttent un maximum de bordel dans la bonne humeur, quitte a se faire virer.

    Voilà ce qui va se passer... Si on doit y passer autant se marrer et marcher sur la tête des rois pendant qu'on peut encore.

    RépondreSupprimer
  24. Reveillez le bart simpson qui sommeil en vous ! Et si c'est pas votre genre, dormez comme Homer, mais le premier que je vois travailler c'est la porte !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Merciii patron de me traiter comme un connnn,
    Mais prends garde a ta chaine de productionnnn...

    RépondreSupprimer
  26. Vous vous trompez!!
    La prochaine fois, y'aura pas de vaseline!!ou alors faudra la payé cher!
    Enfin moi, j'me fout, ça fait longtemps que je ne m'en sert plus, la premiere fois, ça à fait mal... mais apres, on serre les fesses et on se rend compte qu'en fait, c'est tout simple de ne pas se faire enculer! Bon biensur, y'a toujours cette bite derriere qu'essait d'entrer mais elle n'est pas evidente à attraper! Le plus simple serai peut etre de finter l'ouverture, la laisser de nouveau rentré, redecouvrir une derniere fois l'ivresse de l'enculade... Puis serrer les fesses pour la maintenir en place. Et apres la couper!

    Mais je ne sais pas encors, pour cette derniere partie, comment passer de la metaphore à la realitée....

    Ngiu, Chomsky et compagnie

    RépondreSupprimer
  27. En Belgique dans les années '70, ont avait un courreur cycliste très connu et évidement on a trouvé une blague sur lui !

    Question : Quel est le seul Belge qui n'aura jamais le sida ?
    Réponse : Patrick Sercu :-)))

    http://www.les-sports.info/cyclisme-sercu-patrick-resultats-identite-s2-c2-b4-o7-w47383.html

    RépondreSupprimer
  28. Pour une sorte d'internet libre, il y a l'holostructure, je crois qu'on la telecharge sur p2p et qu'apres on communique sans avoir de chef ect... J'ai pas encors bien saisi le truc, il faut que je teste, mais vous serez mieux informé sur ce lien:
    http://www.alterinfo.net/Creation-d-Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901_a36352.html

    Ngiu, Chomsky et Cie...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.