samedi 26 novembre 2011

Illuminatenfood ou les junkies de la bouffe

Pour soigner nimporte quelle maladie (= symptome), il suffit de ne plus manger que des plantes (ou rien), beaucoup l'ont expérimenté et documenté. Non seulement les symptomes disparaissent, mais ils font place à une nouvelle conscience.
Il ne s'agit nullement de "privations" comme le pensent les junkies de la bouffe, mais bien d'une libération. La récompense à la fin est largement à la hauteur d'éventuelles difficultés initiales liées au sevrage, car il s'agit bien d'une drogue.

Nous sommes tous comme des cons à courir derrière la bouffe alors qu'elle nous fait du mal, beaucoup de mal, dont nous ne somme même plus conscients. Pire qu'un cocainomane qui n'a pas de mal à identifier la cause de son problème, nous sommes devenus incapables d'établir une relation entre mal être/maladie et comportement alimentaire.
A se demander si nous n' avons pas effectivement été programmés pour être une race d'esclaves complètement dépendants....

L'histoire est simple, et vous la trouverez par exemple là:

The origins of agriculture: a biological perspective and a new hypothesis
de Greg Wadley & Angus Martin
Department of Zoology, University of Melbourne
Publié dans Australian Biologist 6:96 – 105, Juni 1993
Texte original (anglais) que je vous recommande chaudement.

La mise en esclavage progressive des peuples, les "grandes civilisations" et aussi la surpopulation trouvent leur origine dans l'agriculture. Les produits laitiers et les céréales (le gluten) - le fameux pain qui va avec les jeux - sont une drogue exogène qui nous ont complètement pervertis.
Exorphine est un terme qui désigne des molécules d'origine alimentaire ayant le même effet que les endorphines, donc des endorphines exogènes. wiki
Le mal originel, n'est pas une pomme, mais plutôt une baguette :-)

La schizophrénie aussi est un des effets de cette malnutrition.
Dohan (1966, 1984) and Dohan et al. (1973, 1983) found that symptoms of schizophrenia were relieved somewhat when patients were fed a diet free of cereals and milk

Nous sommes tous des drogués, et tant que nous mangerons du pain (au gluten), nous serons dans la dépendance et resterons des esclaves. C'est mathématique!

Il faut y voir aussi la cause du matérialisme, puisque nous somme tous dressés à chercher le bonheur à l'extérieur de nous mêmes.
La dépravation d'un peuple commence avec l'agriculture.

Les esclavagistes dealers n'ont pas de soucis à se faire, et ils ont encore un coup d'avance puisqu'ils sont en train de continuer à tout pervertir génétiquement avec leurs saloperies d'OGM.

Renoncer à ingérer des saloperies signifie de meilleures performances physiques et mentales, un taux vibratoire beaucoup plus élevé, une bonne santé et un bien être inimaginable (avant).

Ne plus manger du tout est la libération complète: Plus de "il faut bien manger", qui nous sert comme par hasard d'excuse pour justifier notre soumission à l'esclavage.
Une liberté retrouvée.
A condition d'être prêt. Pour la grande majorité complètement illusoire. Une vérité qui rend les junkies agressifs.

La nourriture bon marché pour chats qu'on trouve en supermarché (whiskas et cie), c'est de la merde avec du sucre. Le sucre rend l'animal malade, et dépendant: Il ne veut plus de nourriture saine. Pour qu'il retrouve la santé il faut le sevrer progressivement. Et c'est beaucoup plus difficile pour nous que pour le chat.

En attendant, la vie sans gluten, sans sucre et sans produits animaux a une tout autre qualité.
Mais expliquez donc à un junkie comment est la vie sans drogue ... il ne commencera à réfléchir que quand il ira trop mal et surtout, quand il en aura identifié la cause, ce qui n'est pas gagné dans le cas d'une drogue aussi répandue, dans un monde ou la depression, les maladies et la dépendance sont devenus une normalité.

79 commentaires:

  1. Bonjour, vous proposez quoi comme nourriture saine ? Sérieusement.

    RépondreSupprimer
  2. L'idéal serait d'avoir un jardin et de produire soi-même.
    Pis des poules et des ruches.

    RépondreSupprimer
  3. elle me dit,le matin si je ne mets pas de sucre mon cafe je fais un malaise c est vrai c est deja arrive...,je lui repond tu fais un malaise parce que tu mets du sucre dans ton cafe,vu tes hanches...

    RépondreSupprimer
  4. nourriture saine: tout ce qui pousse dans la nature, tel quel et sans pesticides

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'éviter le pain et mets a base de farine n'est pas si difficile. Je vais m'y remettre.. merci pour la piqure de rappel.

    RépondreSupprimer
  6. pas de viande
    pas de pain
    moins de sel
    moins de sucre
    etc.

    je vais me lancer dans la recherche je vais vous sortir de l'herbe OGM a bouffer, je vais faire FORTUNE avec tout ces allumés.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi pas de pain, le pain peut être fabriqué avec du blé, du seigle...etc donc des éléments avec gluten et aussi avec du maïs, ds châtaignes...etc éléments sans gluten.
    Connaissez-vous la methode de Dominique Soltner pour des cultures sans engrais, sans pesticides à base de much et d'engrais verts, sans retourner la terre, sans sarcler, en communion avec nos petits êtres alliés du sol?

    RépondreSupprimer
  8. la pain sans gluten est une bonne solution, evtl pour la transition vers un régime purement frugivore.

    "sans retourner la terre" ca m'irait bien :-) lien?

    RépondreSupprimer
  9. Voici une petite vidéo sur le sujet:

    http://www.dailymotion.com/video/xdh1n8_un-jardin-sans-travail-du-sol_lifestyle#rel-page-1

    RépondreSupprimer
  10. quel est donc ce soi-disant problème avec le gluten ?
    Perso je n'en ai pas....(de même que des générations de millions de gens avant moi)....

    quel est donc ce soi-disant problème ?
    je suppose que c'est le même genre de faux-problème qu'avec le faux-lait ?....

    RépondreSupprimer
  11. La nourriture participe au ramollissement des méninges. Je me tue à dire qu'on nous engraisse comme des petits cochons de lait mais les réactions sont rares ou mollasses et ça ne m'étonne pas.

    RépondreSupprimer
  12. C'est quand même le COMBLE d'aller "chercher" la cause de nos aliénations dans notre nourriture de base (pain, lait, oeufs...je ne parle pas de leur version agrochimique dégradée)...alors que l'Evidence est là sous nos yeux, les véritables causes de dégénérescence et de moutonnisme accéléré récemment sont la pollution électromagnétique (Gsm, ampoules "néon" très nocives pour le cerveau et tout ce qu'il gère, additifs neurotoxiques, SOJA, vaccins, anti-dépresseurs et somnifères, drogues en tt genre sauf le tabac, irradiation des aliments et du reste, ...t'en veux encore ? lol)

    RépondreSupprimer
  13. parenthèse après "gère", lol

    à Rajouter aussi le WIFI évidemment, très nocif pour tout.

    RépondreSupprimer
  14. les problèmes de sommeil, donc aussi de métabolisme, et bien sûr psychiques, que tous ces "courants" et champs surajoutés génèrent(le 220 volts de base n'était déjà pas sain, surtout avec des prises de terre absentes ou insuffisantes, kom c'est souvent ? le cas...)

    RépondreSupprimer
  15. Lilith 168

    mais ça dépend laquelle, me semble...
    perso, je vis de pain, prod.laitiers et oeufs (2 par jours, bio et crus), et je n'ai pas l'impression d'avoir les méninges spécialement ramollies, et encore moins d'être engraissé - j'aimerais d'ailleurs prendre un peu de poids ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Il faut parfois des (dizaines) d'années pour découvrir que les petits mots qui nous accompagnaient n'étaient que une certaine intolérance de notre intestins au gluten et au lait de vache à grosses doses !
    Chez certains la réaction n'est perceptible que 72 heures après ingestion ! Et comme entre temps "on" en a re-consommé la réaction est permanente et permet de dire que l'on a pas de problème avec ces 2 composants alimentaire ,qu'il est OBLIGATOIRE (au dire de certains) de consommer ! 3 produits laitiers tous les jours c'est bon pour Nestlé ! et une céréale au petit déjeuné et 5 fruits ........ etc§
    On s'est fait avoir !

    RépondreSupprimer
  17. évidemment, j'ai ma botte (de "carottes") secrète ,
    dans mon menu quotidien ...

    http://www.youtube.com/watch?v=CHbkpJvpiHw

    et qu'importe si on me lance des oeufs
    ;-))

    RépondreSupprimer
  18. Pour le poids , un peu de Lysine peut-être ?

    RépondreSupprimer
  19. @bop on voit le résultat de ton alimentatopn merdique

    RépondreSupprimer
  20. Mon cher Bop voici une petite histoire vécue.
    Nous avions un couple d'amis avec une jeune fille handicapée en fauteuil. Ils faisaient le tour des "grands pontes" pour trouver une solution aux maux de leur enfant. A l'âge de 23 ans et ne voulant plus souffrir elle voulu se suicider. Un conseil bien venu les porta chez un allergologue qui leur demanda si tous les tests d'allergies avaient été fait et en particulier celui du gluten. Ne connaissant pas cette bestiole, ils firent le test et celui-ci se révela positif. Le médecin donna un régime strict sans gluten à la jeune femme qui, une SEMAINE après, se leva de son fauteuil roulant et qui aujourd'hui court comme un lapin sans aucun problème.
    Si les gens sont aussi réceptifs avec ce gluten c'est à cause des modifications que la science satanique à faite sur les céréales. Un épi de blé il y a deux cents ans faisait 1,20m de haut. Aujourd'hui en modifiant sa génétique il mesure 70cms. Donc cette protéine qu'est le gluten est de moins en moins compatible avec notre métabolisme, c'est tout. Quand vous dites
    Perso je n'en ai pas....(de même que des générations de millions de gens avant moi)....
    Quand savez-vous? des milliers de maux ont été supportés sans connaître la cause des problèmes.
    Ce n'est pas un faux problème, c'est la dégénérescence de nos aliments par cette caste satanique dans le seul but de s'enrichir sur la santé des gens. Comme pour le reste. Tant que les gens ne se réveilleront pas et "ne chasseront pas ces nains de derrière leurs écrans" comme le dit Soral cela continuera.
    Pour notre malheur.

    RépondreSupprimer
  21. Je précise toud'même que je n'avale rien qui ne soit pas Bio et de "top"-qualité, et je reconnais que c'est pas tjrs évident à trouver...
    pain au levain (presque) parfaitement réalisé (c'est un art), prod.laitiers cru et/ou en biodynamie, oeufs crus de poules qui courent après les vers de terre :-)

    RépondreSupprimer
  22. mais bon, kom dirait l'autre, "on voit le résultat" ;o)

    vrai que c'est pas bô à voir ;-))
    carrément l'air d'un croulant :-)

    RépondreSupprimer
  23. et j'ai du arreter le fromage/les oeufs BIO PARCE QU ILS CONTIENNENT DES HORMONES.
    je raconterai ptet une autre fois
    c'est triste mais c'est comme ca

    RépondreSupprimer
  24. ah bon...
    peux ptèt nous dire lesquelles toud'même ?...qu'on ne reste pas sur notre faim ....:-)

    RépondreSupprimer
  25. Et les chinois et japonais qui ne mange pas de pain ?

    RépondreSupprimer
  26. doivent bien manger d'autres saloperies, on n'est pas derriere

    RépondreSupprimer
  27. c'et pas les macdos qui manquent à Pekin

    RépondreSupprimer
  28. Comme c'est bizarre que tu en parles, j'ai déjà commencé : une propriété de plusieurs hectares avec que du bio dessus en culture brf !

    Je me disais justement depuis 2 ou 3 jours que je devrais essayer le "raw food" donc sans produits animaux et sans cuisson.
    Le problème est que ceux qui veulent faire ça sans avoir leur jardin bien varié et garnie de légumes, fruits et plantes différentes bio et en abondance ne peuvent pas le faire à moins d'être très riche (ça coute cher d'acheter que du bio et en quantité), d'ailleurs c'est une des raisons pour partir dans des contrées plus vaste, le terrain est ma vraie richesse (matérielle). J'espère juste qu'ils ne pollueront pas la terre avec leur exploitation gaz de schiste de m...e (voir le doc gasland).
    Jeangab

    RépondreSupprimer
  29. oui mais quand on mange correctement on a besoin de beaucoup moins en quantité, alors meme bio c'est abordable. sans compter qu'on peut lacheter chez le pecno du coin, si il n'utilise pas de saloperies chimiques, c'est bio aussi, meme sans etiquette.

    pis ce qui coute cher c'est les cochonneries, chocolat biscuits trucs tout faits etc, et meme bio, c'est vraiment de la merde

    RépondreSupprimer
  30. "En attendant, la vie sans gluten, sans sucre et sans produits animaux a une tout autre qualité."

    il me semble que ce n'est plus à prouver.

    pour les hormones dans les œufs bio et le fromage : merci pour l'info.

    le sucre demanderait une attention particulière.
    ce n'est pas pour rien qu'ils en mettent partout.Partout. partout. y compris dans les chips ! je crois !

    RépondreSupprimer
  31. Pour la quantité ça dépend, là en bio normal effectivement je mange moins, mais dans le "raw food" apparemment ils mangent énormément d'après les vidéos (tapez raw food sur youtube) donc je verrais sur le tas. De toute façon c'est clair mes plans sont fait je pars dans d'autres contrées occidentales pour de plus grands terrains.
    Jeangab

    RépondreSupprimer
  32. des hormones femelles dans les "le fromage et les oeufs BIO" ???.....

    ah ben merci Maha, je sais enfin pourquoi j'ai une tite bite toute molle et qu'y me pousse des seins, à présent :-D

    on en apprend tous les jours, lol

    allez, bonne fin de journée à tousse, j'ai du "sérieux" qui m'attend :))

    RépondreSupprimer
  33. @bop je be trouve pas ca tres drole etant donné que ce fait, car ca en est un, m'a créé d'énormes problemes de santé. et j'étais vraiment loin de penser à ce genre de chose, mais c'est comme ca.

    @wendy dans les chips, dans le vinaigre, dans la bouffe pour chats ..

    RépondreSupprimer
  34. Je pense planter de l'épeautre, le blé des gaulois, pour faire mon pain. Quelqu'un a déjà essayé ?

    http://www.bio-logique.info/alimentation/fiches/epeautre.htm

    RépondreSupprimer
  35. @ Maha

    Tu donnes quoi à bouffer à ton chat ?

    J'ai failli en perdre un à cause de la bouffe whiskas/friskies (blocage urinaire). Depuis je leur donne les croquettes les plus chères venant de chez le véto. Je n'ai pourtant aucun doute sur le fait que ces croquettes restent de la merde. Elles agissent comme une drogue sur eux...

    RépondreSupprimer
  36. je lui donne de la qualité "premium" pour chats sensibles venant du canada. il y a plusieurs marques ..
    c'est deja beaucoup mieux, le meilleur restant les souris (en bonne santé)

    les problemes de reins, c'est typique pour les chats nourris au whiskas ou autre merde, en general ils vivent 12-13 ans avant que la souffrance ne les emporte.
    et oui: les vetos aussi distribuent de la merde

    RépondreSupprimer
  37. Almo Nature, la marque
    http://www.pfotino.de/Katzen-Trockenfutter/

    RépondreSupprimer
  38. regarde les marques (lien ci dessus) et compare ...

    RépondreSupprimer
  39. demande au chat aussi, pasque ya des trucs qui sont bien sur le papier, mais cette sale bestiole n'en veut pas

    RépondreSupprimer
  40. cafard en mode parpagnasse26 novembre 2011 à 19:34

    Privilégier un max les legumes crus de saison ex. en ce moment c'est carotte rapée et betterave rapée, un peu d'ail ou d'echalote, du persil, vinaigre de cidre huile d'olive le top. Ou bien chou cru avec oignons et raisins sec. Le mieux bien sur c'est le jardin, on cueille le matin pour manger le midi. La, j'ai forcé les endives, je devrais en manger d'ici 15 jours.
    Pour celui ki produit un max sa bouffe c'est tout benef et on peut facilement acheter bio pour le manquant.
    L'alimentation c'est la santé et ma foi, elle se porte nikel malgré k'je fume comme un pompier et k'je picole comme un trou :-P (je fais mon vin aussi donc je sais ce ke je bois).
    Comme methode de culture pensez à la culture sur butte (permaculture), c'est genial, un vrai travail de faineant comme j'aime . J'ai jamais fait des choux aussi gros, du coup hop choucroute dans la jarre et en bocal. Il peut s'effondrer ce systeme de merde j'creverais pas de faim et surtout pas de soif :-D

    RépondreSupprimer
  41. Je vous conseille la lecture du livre "La cuisine simple" du docteur Paul Carton.

    RépondreSupprimer
  42. "ce fait, car ca en est un, m'a créé d'énormes problemes de santé"

    ben faudra qu'on m'explique, paske là je vois pas...à part ptèt que t'aurais fait un "conflit" psychique en rapport avec les produits animaux (fromage et oeufs, c'est ça?) et qui t'aurait induit à produire toi-mm plus d'oestrogènes..?
    lol

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir a tous,
    le chaton boit le lait de sa mere chatte jusqu au sevrage, tout comme la plupart des animaux.
    nous les humains on ne s arrete pas au sevrage, on en boit durant toute notre vie.
    pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  44. pour prolonger le debat, je vous invite a visionner cette video en lien

    http://www.youtube.com/watch?v=es6U00LMmC4

    bonne seance

    RépondreSupprimer
  45. Le gluten rend dingue (je n'utilisais plus de blé depuis un moment et j'en ai remis faute d'autre chose, il m'est difficile de ne pas manger tout le pain. Un genre d'appétit féroce incontrôlable)
    Pour savoir si un produit nous nuit (personnellement) la seule solution est de l'arrêter pendant assez longtemps (2 semaines / 2 mois...) et de recommencer juste une fois pour voir.

    Gluten du blé : le pire de tous. Gluten du maïs : à peine mieux. Gluten du seigle : celui qui passe le moins mal, mais faut pas abuser.
    Intolérance au Gluten (passeport santé)
    Il y a du gluten dans l'épeautre, en faible dose et il n'est pas mauvais.
    C'est le gluten (une glue) qui piège le CO2 et fait si bien monter gateaux et baguette, surtout une fois le grain privé de son écorse (indispensable à une assimilation quasi totale de ses nutriments)

    Pour la culture sans retourner la terre : Rencontre personnelle avec ce que j'appelle un sage, ou plus chaleureusement un maitre jardinier. 40 ans de métier pour finir par offrir une technique simplement copiée sur ce qui fonctionne sans rien faire : la nature ;-)
    Jean Rivière - Observons la nature et cultivons ensuite
    me contacter pour ses coordonnées, il donne de magistrales conférences

    Les chats : la nourriture sèche n'est pas faite pour eux (il faut s'hydrater davantage -> pb de reins)
    L'idéal c'est vivant et dehors. (Bref ils n'ont rien à foutre dans votre appart, mais on sait bien que la vérité dérange...)

    Surtout tout ça et le reste il y a encore beaucoup à dire et beaucoup à faire. (merci Maha de motivé le partage :-)

    RépondreSupprimer
  46. sur ton lien gluten :
    "C’est une maladie auto-immune permanente (ça ils n'en savent rien) déclenchée par un facteur environnemental (le gluten)(ridicule, c'est prendre l'effet pour la cause...) chez un individu prédisposé génétiquement.(ou pas : cfr épigénétique y a 3 jours)
    Cet état chronique est caractérisé par une réaction au gluten, une protéine contenue dans certaines céréales.

    Chez la personne prédisposée génétiquement, lorsque la muqueuse de l’intestin grêle vient en contact avec le gluten, une réaction immunitaire anormale se produit et détruit progressivement la paroi intestinale, comme si le gluten ingéré était considéré comme un agent nuisible.

    Donc, c'est évidemment la personne qui a un problème acquis (: allergie cfr vaccins de merde, ondes Gsm etc)et NON le gluten en soi....

    C'est comme des blaireaux qui viendraient me dire que le pollen de bouleaux est très dangereuse, Mort de Rire !! j'en ai des TONNES chez moi et j'ai jamais le moindre pépin ;o)))))))))))))))))))))))

    Faut vous faire soigner, mes grands !! ;-)))))))))))

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  48. @ maha

    "Almo Nature, la marque
    http://www.pfotino.de/Katzen-Trockenfutter/ "

    Merci, je vais jeter un coup d'oeil pour voir si c'est mieux que ce que j'utilise actuellement. :)

    Mon chat qui a eu des calculs à cause des croquettes avait à peine 5-6 ans. Preuve que les whiskies et autres Friskas sont vraiment de la merde.

    Je n'ose même pas imaginer pour les marques premier prix... et pourtant je pensais être un bon maître généreux de prendre les croquettes les plus chères en grande surface. pfff

    Le plus drôle est que les croquettes de bonne qualité ne reviennent pas forcément plus cher. Mes chats en mangent une moins grande quantité car il y a moins de cendres et autres saloperies dedans, ils chient moins (donc moins de litière) et sont en meilleure santé (donc moins de frais de véto). Y'a pas photo...

    En fait, lol, avec les chats on voit en accéléré ce qui nous arrive si on utilise l'"Illuminatenfood". ^^

    RépondreSupprimer
  49. la nourriture seche (pour les chats) est de meilleure qualité. les boites vaut mieux eviter d une mabiere generale.
    il faut offrir de l'eau au chat bien sur, de préférence filtrée, de facon qu il puisse boire debout (un pot de 20-25 cm de haut rempli)
    et surtout, le poster loin de l'endroit ou il mange, dans une autre piece de la maison (sinon il ne boit pas). on peu mettre aussi dans leau quelques grains de sel de mer (bio) ou des colloide d'argent

    RépondreSupprimer
  50. le gluten dans l'peautre apparemment c'est une drogue quand meme

    RépondreSupprimer
  51. régime seignalet + végétarien.

    et puis, faut un potager, ses propres produits, son énergie, ses intentions....

    ca m'a complètement changé. pour rien au monde je ne reviendrai en arrière :)

    merci maha :)

    RépondreSupprimer
  52. Je n'ai pas lu de trucs sur le gluten de l'épeautre, mais c'est sur, étant le plus proche parent du blé, ce n'est que moindrement dangereux.

    Bop t'es fatigant, le pb du gluten n'est pas à aborder forcément quand une maladie se manifeste...

    J'insiste quand même : l'idéal pour les félins, c'est d'être sauvages... et non domestiqués

    RépondreSupprimer
  53. tu as raison Alcidejet et après ce chat, les animaux domestiques c'est terminé.

    bop tu peux ecrire toutes les connerie que tu veux mais tes insultes à la ronde, je les efface

    RépondreSupprimer
  54. 26 novembre 2011 17:16
    Anonyme a dit…
    Et les chinois et japonais qui ne mange pas de pain ?

    Réponse, les Japonais principalement ont développés des problèmes de santé qu'ils n'avaient JAMAIS connus avant la 2nd guerre mondiale, et ceci "Grace" à l'aide et "l'invasion" des bases militaires américaines sur le sol Japonais. L'importation de denrées et SURTOUT de farine de blé et de lait de vache à été la cause d'un changement d'alimentation chez les japonais qui ont induits des pb de santé importants. Lorsque vous regardez les émissions (pour ceux qui allument la télé) ventant la longévité des habitants centenaires de trous paumés, n'oubliez pas que ces personnes continuent à cultiver EUX meme leur aliments, selon de straditions anciennes, se bougent le cul, et ne mangent pas d'aliments importés.
    Il n'y a pas de régime miracle ou de recette magique (ce qu'on voudrait bien nous vendre.... ah commerce quand tu nous tiens). Juste manger mieux, moins, de saison et selon nos véritables besoins!.
    Je ne connaissais pas l'experience "Gluten" mais pour avoir expértimenté sans le vouloir, le quasi arret de lait, moi qui était une gamine malade et sous antibio tous les 15 jours (c'est que... moman m'en donnait tout plein des produits laitiers pour que je grandisse bien ;o))), j'en mange très peu maintenant, et je ne suis plus malade (allez.... ban 2 rhumes par an....).
    A chacun ses gouts mais surtout avant de condamner, il faut experimenter et se faire sa propore opinion.
    Je vais m'interresser au cas "Gluetn" MERCI;

    RépondreSupprimer
  55. L'assistante du vétérinaire m'a dit que des boites pour chats chez Aldi (j'ai oublié la marque, des boites jaunes) avaient le meme résultat que les boites à 17 euro achetées chez le vet.

    RépondreSupprimer
  56. c'est la meme merde, suffit de regarder la composition pour juger

    RépondreSupprimer
  57. Oui en fait, si on avait les données, je parie que l'évolution et implantation du blé dans nos civilisations suit de près les grandes lignes de l'histoire.
    C'est expliqué en partie dans ce film : Les carottes sont crues
    à l'origine : petit épeautre (7 Chromosome) -> puis épeautre (14) -> puis le blé et ses variantes (28 chromosomes) il est devenu très complexe et a été choisi pour "soit disant" sa grande facilité de panification (en fait c'est que le gluten (colle) aide à le faire plus lever) C'est donc encore de la préférence quantitative à celle qualitative et nous voilà tous drogué au gluten.
    Comme dit plus haut, on contrôle mieux un drogué qu'un Homme libre (demandez à un proxénète !)
    Avec notre boulangerie, nos biscuits et nos gâteaux au gluten c'est pareil, on nous contrôle mieux (pas qu'on choisis pour nous, non, on nous impose tout, c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
  58. Et les frites ? On y a droit ? Parce que ça c'est une VRAIE drogue. :)

    RépondreSupprimer
  59. c'est marrant, je me rend compte que je ne m'etais jamais posé la question de ce qu'il fallait acheter à manger pour le chat (quand j'en avait un). Toute mon enfance, on a eu des chats dans la famille et ma mère leurs a toujours donné les restes à manger. Du coup quand j'ai pris mon independance, j'ai pris un chat et sans me poser de question, j'ai reproduit le shema de ma mère et je lui ai toujours refilé les restes à manger.

    Il a toujours tout manger, sans vomir ni diarhées. Riz, pates, brocolis, epinards, patates, soupe, parfois viande (j'en ai jamais manger beaucoup)... ect il bouffait tous! même certains fruits et legumes cru comme la tomate, la courgette et le raisin!! j'avais même interêt à ne pas les laisser trainer sur le plan de travail, je vous dis pas le nombre de fois ou il m'a piqué des tomates, que je retrouvé à moitié bouffé sous les meubles! Les gens m'ont toutours dis que mon chat avait un pète au casque! ^^ Surement!!

    Un jour, une petite vieille du quartier ma filés des boites shebas et des croquettes, bah ce con d'chat n'a rien voulu savoir! il m'a miaulé/gueulé dessus avec un vieux regard noir et a refuser de manger! O_o
    Alors je sais pas trop si c'est logique qu'un chat aime les restes de nouritures surtout à base de legumes? si c'est bon pour leur organisme? ou si c'etait effectivement mon chat qui avait un pète au casque??

    RépondreSupprimer
  60. Bop a dit :"Donc, c'est évidemment la personne qui a un problème acquis (: allergie cfr vaccins de merde, ondes Gsm etc)et NON le gluten en soi...."

    Personne relève mais ceci est loin d'être une connerie...
    Les vaccins sont très probablement la cause de bien plus de pathologies qu'on ne le croit, sans parler des dérèglements à court et long terme en tous genres s'opérant dans le corps à cause de ces saloperies. (allergies, intolérances, etc...)
    Je pense que sur ce sujet du gluten il ne faudrait tout de même pas tirer de conclusions trop hâtives.
    N'oublions pas que l'origine du pain est très ancienne (officiellement minimum 30000 ans AJC) et surtout que les anciens étaient surement moins cons que nous...

    RépondreSupprimer
  61. en tout premier découvrir qui est catherine kousmine,
    http://www.kousmine.com/

    puis consulter ici
    http://www.kousmine.com/products.htm

    http://www.kousmine.com/prod03.htm
    la base, quelque chose que n'importe qui devrait apprendre et transmettre autour de soi,

    http://www.blog-micronutrition.com/post511.htm
    http://infonaturel.blogspot.com/2011/04/enzymes-toute-la-verite.html

    ici
    http://www.medecines-douces.com/impatient/289mai02/alternative.htmi

    "L'alimentation
    L'alimentation est un facteur primordial de la santé dentaire. Les naturopathes dénoncent depuis longtemps le raffinage du sucre et des céréales. Ce procédé industriel a considérablement diminué les vitamines, les minéraux et les oligoéléments contenus dans notre alimentation. Cette carence fragilise l'organisme et perturbe les processus de minéralisation aussi bien du squelette en général que de l'os alvéolaire de la gencive. Par ailleurs, une alimentation surchargée en protéines animales détruit la flore intestinale et affaiblit les défenses immunitaires. Soigner une parodontite passe donc par une prise de conscience de l'importance de la qualité de ce que l'on mange.
    j'aurais d'autres liens à vous passer si le sujet vous interresse, j'ai eu un cancida cet été, depuis j'ai boulversé mon alimentation, à tout jamais, dans l'erreur on apprend beaucoup !

    RépondreSupprimer
  62. oups lire tout en bas candida *
    juste pour compléter, actuellement dans mes découvertes sur internet,
    j'en suis au caspase 8


    je vous reccommande chaudement la lecture ici, si vous optez pour une vie sans gluten, allez au delà du mot candidose, le problème du gluten nous touche tous bien plus qu'on ne le pense
    http://www.ateliersante.ch/candida2_traitement.htm

    http://www.lesblogues.com/candidose/

    je rajouterai pour ma part, que bien des femmes au moment de la ménopause cherche pourquoi elles prennent du bide, du poids, ect ...
    les trois B raffinés (comme le disait David Servan Schreiber) ont fait leur ravage, supprimez les, et vous comprendrez que ce sucre, ses farines, ses sels blancs sont un poison, plus c'est raffiné, plus c'est à base de farine, en plus ca fait monter le taux de sucre, jusqu'à provoquer un état comme saoul, en fermentant dans l'estomac, la digestion est longue, e^mpêche l'absorption des minéraux et oligo-élèments correctement, les vitamines aussi,
    il y a beaucoup à apprendre de la vie sans gluten,
    pourquoi nos industriels se sont ils soudainement interressés aux quinoa, ou au label sans gluten dans des plats préparés ?
    ils ont creusé nos tombes, durant des années et nous savent dépendants après des années d'errance dans une alimentation zombie qu'eux nous ont imposé ! Les voilà disposés à cueillir les piégés de la bouffe, et à s'en remettre encore plein les poches pour ceux à qui ils en restent encore un peu dans leur main !
    Tant à dire sur ce sujet !
    Ceux qui connaissent la maladie et des malades de Crohn, ou la spasmophilie peuvent refiler les liens, le gluten est une saloperie qui creuse nos tombes !
    encore un dernier :
    http://santenature.over-blog.com/article-27528831.html

    pensez aux algues,
    http://santenature.over-blog.com/article-35895122.html
    ou au persil (cité ici, le milieu intérieur, comprendre le milieu acido-basique)
    http://santenature.over-blog.com/article-14580715.html
    la racine de chicorée
    citée ici (pour se passer des yaourts menteurs au bifidus) http://www.silver47.eu/probiotiques.html
    à suivre si quelqu'un me demande encore quelques liens, si le sujet vous interresse
    Cat

    RépondreSupprimer
  63. Al JIN
    "des produits laitiers
    j'en mange très peu maintenant, et je ne suis plus malade (allez.... ban 2 rhumes par an....)."

    ben écoute, SORRY hein, mais de mon coté je constate la même chose, très rarement malade, à peine 1 rhume par an....
    Et pourtant je mange beaucoup de produits laitiers !! :-))
    (complets et Bio, certes)

    RépondreSupprimer
  64. @Resistant :

    ben oui, mais la grande préfère croire ou faire croire que je raconte des "conneries" (sic) ;-)

    pourtant, j'y peux rien, mais j'ai là encore raison :-)

    il suffisait d'un peu de bonne foi et de bonne volonté pour trouver, sans se laisser rouler + longtemps dans la farine si je puis dire, par les tenants des "pseudo-alternatives" (qui sont souvent de mèche avec les enculeurs institutionnels)

    Donc voilà, la piste principale confirmée, me semble :

    sur cette page facebook (voir réf. tout en bas) je lis ceci :
    (Le Gluten) ira se fixer et bloquer certains récepteurs biochimiques du système nerveux du corps et du cerveau. Cette toxine (ou soi-disant ndlr) a la capacité de franchir ce que l’on appelle la barrière hémato-méningée et de se retrouver dans le liquide céphalorachidien.

    Or,
    pourquoi a-t-elle cette "capacité" DE NOS JOURS?, alors que jamais auparavant on a fait tout un foin pour des régimes avec ou sans pain, c'était la nourriture de base, et les gens avaient la "pêche" (voir tout sk'ils ont créés, on en est bien incapables maintenant)

    Probablement PARCE QUE il est CONNU que les ONDES GSM FRAGILISENT et RENDENT PERMEABLE la barrière hémato-méningée....(conçue pour être étanche !)

    "La barrière sang-cerveau :

    Que l’on nomme aussi, en jargon médical barrière hémato-méningée ou barrière hémato-encéphalique.

    Cette barrière est une sorte de filtre à l’entrée de tous les vaisseaux sanguins qui mènent au cerveau, qui empêche l’irruption d’une bonne partie des molécules circulant dans le sang, afin de protéger cet organe éminemment fragile.

    Si cette barrière devient plus perméable, on peut craindre des conséquences catastrophiques, comme l’entrée de toxines, de métaux lourds, de bactéries ou de virus.

    En 1997, Leif Salford et Bertil Persson, à l’université de Lund en Suède, montre que les fonctions biologiques sont plus sensibles que l’on croit aux micro-ondes. Surtout à de faibles taux d’absorption spécifique (Tas), de 1 mW/kg précisément. Ce qui correspond à une valeur inférieure à la norme OMS à ne pas dépasser, fixée elle à 80 mW/kg pour le public. "

    http://www.naturosante.com/rubriques/chroniques/abs31/abs31.php?21


    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:gejVBABquDIJ:www.facebook.com/note.php%3Fnote_id%3D270512176314248+v%C3%A9rit%C3%A9+sur+le+gluten&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=firefox-a

    RépondreSupprimer
  65. Donc, une fois ceci posé, on peut revenir sur un base un peu plus neutre , sur la 1ère partie de la page facebook (="militant anti-gluten") lol

    "En fait, les enzymes (principalement la dipeptidase IV) de la muqueuse duodénale ne peuvent découper le gluten adéquatement. Cette protéine est ainsi mal dégradé (voir non dégradé) par notre système digestif et entre dans notre système sanguin sous une forme toxique. Cette protéine incomplète devient alors un dérivé opioïde néfaste. Il ira se fixer et bloquer certains récepteurs biochimiques du système nerveux du corps et du cerveau."

    ---> toujours la même question : est-ce dû au gluten lui-même que "la muqueuse duodénale n'arrive pas à le dégrader adéquatement",
    ou bien est-ce dû à un dérèglement de cette muqueuse, ses enzymes...lié encore une fois à l'usage de MICRO-ONDES GSM ?(y en a partout, faut s'en protéger, point barre) qui ont des effets biologiques NéGATIFS, c'est une CERTITUDE et c'est prouvé...

    si ces micro-ondes de merde attaquent la barrière sang-cerveau, il y a beaucoup de chances qu'elles agissent aussi sur d'autres organes et muqueuses....(se rapporter à tous les travaux sur ce sujet)

    Bref, y a deux aspects : d'abord qu'est-ce qui rend(rait) le gluten "toxique" parce qu'incomplètement dégradé-assimilé par l'intestin ?

    ça peut difficilement être le gluten lui-même, sinon il FAUDRAIT EXPLIQUER

    - comment des tas de générations n'en ont jamais souffert à large échelle avant nous (jusqu'aux années 80-90 - je m'en souviens très bien, MOI, lol, vu que j'ai pas trop de blème de mémoire puisque j'utilise quasi PAS de GSM qui font PERDRE la mémoire aussi ;-))

    ....tout en ayant le PAIN pour alimentation de base...lol...
    non mais rigolez pas on en est là, à remettre ça en (fausse) question...c pas rien...après la clope, le vin, le lait, le sexe, puis quoi encore ? :o)

    ça pue la manipe à plein nez moi j'dis....

    -- ou alors EXPLIQUEZ en quoi et comment le blé aurait été modifié au point de créer ce problème, et ce, en une décennie ...?
    moi je veux bien, mais qu'on me donne les références précises des variétés qu'ils ont changés etc...


    Second aspect, u,ne fois "rendu toxique" par manque d'assimilation mais à mon avis c'est dû à l'altération de l'organe et non au blé en lui-meme, il va se loger dans le cerveau ...et là encore au minimum ça ne peut être que grandement facilité par les micro-ondes GSM qui détruisent cette barrière sang-cerveau, sinon encore une fois il faut expliquer pourquoi ça n'existait pas à cette échelle jusqu'à la fin des années 80's (introduction du Gsm de mes 2) etc, etc...

    RépondreSupprimer
  66. une décennie ou deux...
    ça fait moins de 10 ans qu'"on" en parle...
    disons qu'il aura ptèt fallu 10 autres années (90's) pour commencer d'altérer le "terrain" de pleins de gens avec la montée de la pollution radio/micro-ondes.

    RépondreSupprimer
  67. Il faut aussi garder en mémoire, lol, qu'"ils" complotent largement contre nous, c'est un fait certain, via cette polution électro-magnétique, se rappeler notamment l'histoire des AMPOULES pseudo-économiques imposées de force sous le fallacieux prétexte de réchauffement climatique MDR !

    Ces ampoules de merde là encore ont des effets très négatifs sur le cerveau et le corps, comparable dans un genre un peu différent, aux GSM-Wifi et autres portables d'intérieurs hyper-nocifs et pourtant "en vente libre" et pour cause puisque leur BUT est bien de nous ENCULER à donfe ...et même doublement puisqu'ils arrivent encore après via leurs sales ptits réseaux pseudo-alternatifs à faire porter l'accusation sur ce qu'y a de plus naturels et sain (lait, clope, à présent pain..) dans le but à la fois de nous en PRIVER pour encore nous affaiblir (je lis qlqpart que le gluten constitue environ 80 % des protéines contenues dans le blé" j'espère mal comprendre :)

    ET de "couvrir" et disculper les VRAIES causes de nos problème, comme ces micro-ondes GSM qui nous détruisent/dégénère à petit feu...

    RépondreSupprimer
  68. sur ce....une bonne tartine de pain bio avec du beurre et du paté de cochon fermier ;-))

    bonne nuit les malins :-)

    RépondreSupprimer
  69. Bop tu es un saint LOL

    RépondreSupprimer
  70. mais j'ai comme une question...à quoi ça sert de piler de l'or (ou autres) quand tu peux vivre sans bouffer ? y a un truc qui m'échappe...?

    RépondreSupprimer
  71. Merci Bop pour cette petite analyse, qui je dois l'avouer, me semble assez logique.
    C'est d'ailleurs vrai que ces problèmes de Gluten et cie concordent bien avec l'apparition du gsm et sont très probablement amplifiés avec le wifi. Une vraie saloperie ce wifi vu que les ondes portent plus qu'on ne le pense. C'est simple, on en prend plein la tronche du matin au soir. Chez soi, en ville, etc... A moins bien sûr d'habiter un lieu bien isolé sans voisins aux alentours.
    En gros ils sont encore en train de nous pondre le coup du tabac. On prend un bon produit naturel et utilisé depuis des millénaires et on en fait un produit toxique et mauvais pour la santé. Tout cette manipulation permet en effet de masquer ce qui est véritablement mauvais pour nous. Un classique quoi.

    RépondreSupprimer
  72. ça fait beaucoup d'égos tout ça !
    Le problème du monde c'est que chacun a ses raisons ! c'est la croyance qui fait l'expérience et comme disait une personne qui est très connue en occident :"Ce n'est pas ce qui rentre dans la bouche de l'homme est mauvais mais ce qui en sort !" Vous pourriez manger des cailloux si vous aviez la foi !

    RépondreSupprimer
  73. des cailloux ptet, mais pas de l'aspartame. a quoi sert de discuter quand on est tous daccord?

    RépondreSupprimer
  74. ""Ce n'est pas ce qui rentre dans la bouche de l'homme qui est mauvais mais ce qui en sort !"
    Vous pourriez manger des cailloux si vous aviez la foi ! "

    lol
    admettons...
    mais "la foi" en tout cas à notre niveau, requiert certains "raccordements" harmonieux du corps et du "reste"...si tu bouffe des cailloux ou de l'aspartame, tes capacités - y compris celle d'avoir "foi" - vont être diminuées :-)

    pareil pour les micro-ondes Gsm/wifi...

    J.C. ne pensait pas à ce genre de trucs (il nous a bien dit d'utiliser notre logique pour penser par nous-mêmes, y pouvait qd même pas faire un inventaire complet des merdes ou autres qui allaient suivre)...cette phrase concernait les aliments décrétés "purs" ou "impurs" par les juifs, me semble-t-il.


    Ménant, la foi c'est très bien aussi pour réparer les dégats causés par ces saloperies par exple.
    Mais faut pas en faire un argument pour justifier la merde.

    Il a dit aussi "qui d'entre-vous donnerait des pierres à manger à ses enfants?" ...preuve que c'était pas non plus un mec totalement délirant :-)

    RépondreSupprimer
  75. moi j'avais de l'artrose et ma fille une spondilarhtite nous avons décidé d'utiliser les conseils du docteur Seignelet . Plus de pain ni aucun produit laitier , surtout de vache .
    Résultat plus d'artrose ni de spondilartite le bonheur quoi , ma fille peut travailler physiquement sans aucun problème et moi je grimpe au Népal et dans les pyrénées sans aucun problème .
    Jamais je ne reviendrais en arrière , je suis devenu suite à ces résultats totalement végétalien et je cuit de moins en moins ma nourriture . Résultat une forme super à 65 ans .
    Que dire d'autre que je fréquente plus les supermarché depuis déja 9 ans et je m'en porte bien mieux , Oui il y a une vie après s'ètre échappé de l'enfer de la consommation à la con .

    RépondreSupprimer
  76. Brouter la pelouse en faisant "hihan" ne me dérange pas, je suis un crétin-pratiquant avec l'alimentation qui va avec ... sucre, pain, graisse, tabac, alcool ... etc ... Je me suis intéressé au jeûne longue durée, c'est vraiment intéressant, un ami digne de confiance m'a parlé de personnes qui vivent désormais sans s'alimenter. Je n'en ai pas encore rencontré mais je suis curieux de ce type de chemin. Merci à ceux qui font exister ce blog que je lis quotidiennement

    RépondreSupprimer
  77. http://www.youtube.com/watch?v=mSqRn6zjBgI

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.