vendredi 25 septembre 2009

Pétition au sujet de la vaccination

...
Devant la gravité de certains faits, à savoir la mise en place insidieuse d'un état d'exception au prétexte d'une "pandémie", et les informations dont nous disposons sur la composition et la dangerosité des vaccins qui vont être utilisés pour une campagne de vaccination massive contre la grippe A H1N1, nous avons décidé d'interpeller les préfets, chargés de la mise en oeuvre du dispositif, et de les mettre face à leurs responsabilités.

Lettre et pétition

A voir aussi les site de l'Association Liberté Information Santé ALIS
avec entre autres la lettre pour les parents (pdf), lettre pour porter plainte, tract etc.

...

4 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Essayez çà "alis-france.com"
    Lettres toutes faites pour mettre dans le cahier d'école des enfants.
    Vois si tu peux la mettre, cela me paraît important.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fati, merci. Ya surement des parents qui seront contents de trouver ca ...

    RépondreSupprimer
  3. 150IC a dit...
    Moi le premier!
    J'ai trouvé ça à la conférence de Sylvie Simon.
    J'essaye de briffer la directrice de l'école de mes enfants, mais elle a encore trop confiance dans le système.PROPAGANDE QUAND TU NOUS TIENS!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi mes enfants sont encore à la petite école,
    ma solution ; je les garde à la maison,le temps de voir ce qui se passe...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.