mardi 22 septembre 2009

Le G20 futur gouvernement mondial?

...
C'est ce que dit Gordon Brown.
Le G20 nous a sauvé de l'écroulement total du système financier, comprenez vous. Et donc il peut sauver la planète contre les grands dangers qui la menacent: Les salaires des managers, les paradis fiscaux et la surveillance du secteur bancaire. C'est comme ça qu'il argumente.

Y'a des coups de poing qui se perdent ...

Source Spiegel (allemand)

Et même Attali n'a plus l'air d'y croire: le G Vain

...

6 commentaires:

  1. je ne dit que des conneries ou je ne suis pas le seul à les dire : Ci-dessous un article de Gilles Bonafi, les DTS= monnaies mondiales.
    http://www.alterinfo.net/Un-systeme-economique-structurellement-irrecuperable_a36929.html.
    steph

    RépondreSupprimer
  2. 150IC a dit...
    Message de stan Maillaud sur le site "le pouvoir mondial" plus interwieu de Jane Burgermeister sur "dotsub.com".

    RépondreSupprimer
  3. @ Maha : sur le rayon cosmique ....Comme j'aime bien me faire battre (avec des chaines et du cuir STP) ci-dessous un article que j'ai relu.. et depuis je fini par prendre plus au sérieux...
    http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/963/interview-par-martin-hausler-biographie-d-un-visionnaire.
    un cosmique troupier
    Steph

    RépondreSupprimer
  4. @Steph: Ton article consolide bien mon ressenti de la situation et de son avenir.

    Ca confirmerait la vidéo du CERN postée récemment.

    Point de chaînes et de cuir en ce qui me concerne, je me suis tellement enculer depuis ma naissance que je préfère la soie et la dentelle...

    Amitiés, Max

    RépondreSupprimer
  5. Correction: Je me suis tellement FAIT enc.. Lapsus révélateur?

    Max

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui a de marrant avec "G Vain" c'est que c'est l'anagramme de "vagin" !!

    Ce qui nous change un peu des trous du c...

    :-)))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.