lundi 28 septembre 2009

Jacques Antoine Normandin

...
Jacques Antoine Normandin conduit un véhicule sans permis de conduire, se fait soigner sans carte d'assurance maladie, travaille légalement au Québec sans carte et de numéro social, ne paie plus ni taxe ni impôt depuis longtemps.

L'impôt sur le revenu est illégal, aux USA en tous cas. Au Québec apparemment aussi il existe un échappatoire légal ... ailleurs aussi je suppose. Il faut vraiment aimer se battre avec les paragraphes ...

Son histoire sur la radio sosmystere:
Les premières 20 minutes sont un peu chiantes, je trouve. Très cool le personnage :-)



...

6 commentaires:

  1. Personnelement, les impots sur le revenu ne me gene absolument pas... etant travailleur pauvre, je recoit des prime au lieu d'en payer... lolet je vois une collegue à moi, qui a le meme salaire mais qui vit seule, elle doit payer 800 euros par ans!!! (pour un smic!) Je vais peut etre lui parler de ça, elle va peut etre demenager pour le quebec?!?
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  2. Hors Sujet: Le forum d'Yclick a disparue!!! aurait il fait le passage ver une autre dimension??
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  3. Les impots c'est degueulasse.. surtout quand on sait ou va l'argent.

    T'inquiètes pas pour yclick, Ngiu, il doit etre fatigué de nos conneries, il fait juste une petite pause créative :-)

    RépondreSupprimer
  4. si l'impôt sur le revenu sert principalement à payer les intérêts de la dette aux banquiers véreux, je suis d'accord avec vous. L'impôt c'est dégueu.. Mais si on rétablit un impôt proportionnel c a d en lien avec les revenus du travail ET patrimoine, On rétablirait une saine redistribution. Il faut pouvoir payer le développement des infrastructures nationales, l'éducation nationale,la culture, la conservation du patrimoine culturel. Steph

    RépondreSupprimer
  5. Il est sur le BS. C'est certain qu'il paye pas d'impôts !!! Heureusement que nous on en paye pour qu'il puisse recevoir son BS.

    RépondreSupprimer
  6. https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=207386216025677

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.