Aux armmessss bande de chiennnsss
On n'est pas des moutonnnnsssss,
Marchonnnns Marchonnnnss qu'une lumière pure,
Abreuve nos illusions ! Bande de cons !
(Need singers !)
PS: Un article plus "citoyennement" correct viens d'être voté à la publication chez a.vox: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/j-accuse-61862 (le message est le même)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Y'a pas à dire mais le nouveau nom du blog n'est pas évident !
RépondreSupprimerVous avez essayé de regarder le blog quand on vous êtes au boulot ?
On a beau vouloir éveiller les autres c'est pas au taf qu'on peut y arriver !!!
Au contraire, les collègues ont tendances à camper sur leurs positions et le contact est plus que difficile dans cette situation.
D'ou dificulté de pouvoir regarder le site au boulot !
Yclick pourrais tu arrêter de polluer le blog stp tout ce que tu postes n'a aucun intérêt
RépondreSupprimerMerci du compliment, permet moi de te le retourner dans ta tronche d'abruti qui pue, mais que j'aime fraternellement.
RépondreSupprimerEt puis dwarf je t'aime mais si le boulot t'empeche d'évoluer arrete pas d'évoluer, arrete le boulot.
RépondreSupprimeryclick je sais pas vraiement a quoi tu sert, tes post sont sans aucun interet, niveau discution t'es limité...
RépondreSupprimerc'est pas un probleme de vulgarité.. c'est que t'es pas drole mec ! mais bon ca, c'est pas si grave. le pire c'est tes post, j'dois pas etre le seul qui ne lit plus les billets signés yclick (en gros c'est vrai tu pollue) mais bon ceux de maha restent bien donc peut importe.
yclick spèce de chien, ici tu déconnes à fond et ailleurs tu t'appliques???
RépondreSupprimerJ'crois que t'as du mal a digérer que tes sentiments j'en ai rien à foutre nadsat ?
RépondreSupprimerJ'aime tout le monde, même les cons comme toi, si y'en avait pas on se ferait chier...
Et sinon oui t'as raison je pollue, je gâche du cyber papier, qu'on me pende ! J'ai jamais vu autant de commentaires sur ce blog, ils sont pas tous agréables mais vu que le but c'est de faire réagir, on s'en fout.
Dans le monde à l'envers, des gens qui ne te lisent pas peuvent très bien se mettre à te répondre, mais faut pas paniquer, pour eux c'est logique et normal...
Sinon je suis d'accord avec toi, moi c'est pareil si y'avait que mes articles je ne lierais pas ce blog, on vient ici pour les mêmes raisons !
Tchuss !
euh... non en fait je m'en tape totalement de toi! t'es juste un guignol de plus, un guignol qui se croit plus malin que les autres guignols
RépondreSupprimermais bon aprés tout c'est pas vraiement important... soit pas vexé si t'es pas drole (sors un peu tu te sentiras moins seul,)
Ce qui fait de toi en toute logique un guignol qui se croit plus malin qu'un autre guignol qu'il croit se penser le roi des guignols... Et après ?
RépondreSupprimerSi ça te fais du bien de me haïr je suis heureux de te rendre ce service, quand t'en aura marre, et si t'en a marre un jour, moi je reste sur ce blog tu sais où me trouver... D'ailleurs en privé ce serait mieux, les autres s'en fouttent pas mal de nos états d'âme je pense...
RépondreSupprimerExcellent ton article sur le forum virtuel des citoyens pseudo-révolutionnaires! Tes commentaires aux réactions consternantes de ces lecteurs dépourvus de libre arbitre le sont tout autant. Un best of.
RépondreSupprimerJ'admire ta compassion envers les guignols qui pensent que c'est toi qui pollue ton propre blog...
Amicalement, Max
c'est ca que tu comprends pas vraiement camarade, je ne te hais pas ! c'est t'accorder beaucoup d-importance que de penser cela!
RépondreSupprimermoi ? je m'en tape royalement, je te fait juste remarquer que l'humour c'est pas ton truc et que si il n'y avait que toi, ce blog n'aurait aucun interet...
alors oui je vais sans doute avoir droit a une tes grandes envolées lyriques, moi tu sais...on est juste deux types devant un ecran, ce n'est pas trés constructif pour moi
mais je serais ravi de discuter avec toi en privé, m'epancher devant les autres ca fait mauvais genre...
sans rancune...
puis au fait, le plus important, oublie pas que c'est contre les memes "enculés" qu'on ce bat.
RépondreSupprimer