vendredi 25 septembre 2009

Evolution

...
Normand Pinard, voyant et conférencier en métaphysique

9 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller, c'est pour cela qu'ils veulent nous liquider, ils nous craignent et ont peur de perdre leur enprise sur nous.Ils le sentent arrivé c'est pour cela qu'ils accélèrent le mouvement,mais ils oublient que vitesse et précipitation ne font pas bon ménage.Encore une fois je vais faire reference à "LKJ", mais je trouve beaucoup de similitude entre leur pensée respective.J'espère que l'onde approche même si elle fracasse tout.Certains feront la transition en 4ème densité, d'autre recommencerons le cycle.C'est là je crois que le tris entre le blé et l'ivraie sera effectué.Mais une fois ascensioné en 4ème il faudra choisir entre SDS et SDA.

    RépondreSupprimer
  2. Ben franchement, je serais bien emmerdée si il fallait choisir ...
    je donnerais beaucoup pour savoir à quoi ce tri va ressembler concrètement. les 4e dim. vont-ils etre morts aux yeux de ceux qui recommenceront?
    Qui va transiter?

    RépondreSupprimer
  3. 150IC a dit...
    Je crois que cela va dépendre de notre ame, si elle a eu assez de "leçon" ou pas.Le choix se fera en 5ème densité pour ceux qui vont mourir.C'est pour cela qu'ils (les c's) disent qu'il y aura beaucoup de candidat à la transition.Et ceux qui ascensioneront directement je ne sais pas trop,certains soufi y sont parvenu , ils ont tout simplement disparu.
    J'allais oublier ne prenais pas ce que je dis pour vérité,c'est ma propre interpretation,utilisé votre libre arbitre.

    RépondreSupprimer
  4. si ya que ca, mon ame en a assez pris plein sa gueule, et je serai heureuse de disparaitre.
    Yen a marre franchement, d'etre obligé de tout deviner alors que tout est écrit dans la bibli du vatican. Quand est ce qu on y va?

    RépondreSupprimer
  5. je sais plus comment je m'appelle25 septembre 2009 à 19:37

    qui va transiter ??? des éléments de réponse sont donnés notamment dans la série de l'ONDE DE LAURA..................CHERCHEZ VOUS TROUVEREZ

    RépondreSupprimer
  6. CELUI QUI EST EN TRAIN DE PERDRE SON EGO COMPRENNE QUI POURRA25 septembre 2009 à 19:45

    toute révolte à venir sera réprimeE dans le sang.
    le MANU nous en a prévenu depuis l'année 2000.
    la constitution US sera bafouée. le chaos prévu par les auteurs du MANU .on en voit les prémices.n'est-ce pas ???.MAIS CE QUI EST FORMIDABLE DANS CE MANU C QUE JUSTEMENT C UN MANUEL. C A DIRE QU'IL Y A UNE PRATIQUE QUOTIDIENNE. DEPUIS quand je vous conseille de lire ce merveilleux message? MAIS ON PREFERE ME TRAITER D'IDIOT OU DE MAMAN.N'EST-CE PAS???

    RépondreSupprimer
  7. 150IC a dit...
    Calme toi l'ami,pense à ta pile!
    Comme je l'ai dis aussi, le travail en réseau serai bien, c'est ce que les C's préconise.J'ai pas l'impression que tu sois là dedans actuellement,mais je ne doute pas que cela puisse évolué.C'est avec grand plaisir et une grande écoute que je prendrai ce que tu as à nous apporté.
    Toi qui a l'air de bien connaitre les écrits de "LKJ" dit moi si je me trompe (commentaire du haut)en ce qui concerne l'égo, c'est lui qui gére nos peurs,nos peurs qui n'ont qu'une source "la mort". Notre égo est là pour notre survie, c'est lui qui induit la fuite,il gére aussi beaucoup d'émotion qu'il faut maitriser pour évoluer.Je crois que pour ça il faut accepter l'idée de mort et comprendre le but de la vie qui n'est autre que de faire évoluer notre ame.

    RépondreSupprimer
  8. @150IC
    Si j'ai bien compris les écrits de LKJ, on voyage toujours entre les 4 premières densités en passant par la 5ième.

    T'es en 3ième et tu décèdes, tu arrives alors en 5ième et puis tu vas en 4ième (Tu ne passes pas directement de la 3ième à la 4ième).

    Il y a toujours ce passage en 5ième densité, ou ton âme à la possibilité de "se reposer" et puis de choisir vers quelle densité elle veut aller. En sachant qu'elle doit ausi avoir assimilé tout les préceptes de la dernière densité dans laquelle elle était avant de pouvoir prétendre à passer la densité supérieure.

    Après, être SDS ou SDA, n'est qu'un choix que l'on fait. On peut aussi bien être de 3ième ou de 6ième densité et être SDS. Ce n'est pas incompatible.

    RépondreSupprimer
  9. 150IC a dit...
    Oui je crois que c'est ça.Mais je crois que tu peux passer directement en 4ème sans passer par la 5ème, certains soufi y sont parvenu je crois,en tout cas LKJ dit que c'est possible mais il faut être au top.Elle même y a fait quelques passages je crois, tout y est différent, c'est pour ça qu'il faut y ^tre préparé et être moins manipulable de l'autre côté.
    Je vais essayer de mettre un petit texte de ces mondes qui nous gouverne ce soir.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.