lundi 28 septembre 2009

L'UE craque


Faisant suite à ma déclaration d'hier: Une image qui illustre très bien la tension dans l'UE: La balance des paiements courants cumulés.
L'Autriche fait également partie des pays positifs.

Pour éviter que tout pète (trop vite), il faudrait au minimum remplacer l'euro par deux euros: Un mou pour les PIGS, l'Europe de l'est et la France et un dur pour les quelques pays qui font vivre l'UE (Allemagne, Autriche, Hollande, Benelux)

Je pense qu'il se passera quelque chose dans ce sens avant la fin de cette année 2009.

Nous serons sur, au plus tard à ce moment là - pour ceux qui ne le savent pas déjà - , que l'UE est une gigantesque arnaque.

Je pense aussi que les USA ne vont pas tarder à nous sortir un nouveau dollar national (différents des billets verts sans valeur qui innondent la planète).

Juste un pari ...

Et concernant l'Allemagne: Le gouvernement élu hier va conduire le pays tout droit dans la banqueroute, et l'extrème gauche triomphante, portée par la masse des moutons, va reprendre le commandement. Le gvt. Merkel est là pour leur préparer le terrain, rien d'autre. Peut être bien déjà en été 2010. Tout ceux qui n'auront pas foutu le camp d'ici là: Tant pis pour eux (nous).

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.