lundi 21 septembre 2009

Formatage

...
Vous êtes vous déjà demandé qui avait inventé le concept de vulgarité et dans quel but? A quoi sert ce concept? Que faudrait-il pour qu' "enculé" ne le soit plus (vulgaire)? Pas grand chose en fait ...

Nous sommes formatés à un point pas possible. Un bon moyen pour s'en rendre compte à peu près, c'est de lire ce compte rendu du livre "le mensonge universel" de Jovanovic. Incroyable, à quel point un seul mensonge nous a complètement ruiné l'existence ... Quand je réalise l'étendue des dégats je pense parfois que le mieux serait vraiment d'effacer l'humanité et de tout recommencer. Ce que nous sommes devenus, c'est à hurler!

A ceux qui s'offusquent et menacent de quitter le blog (qu'est ce qu'on s'en fout!) parce qu'on a décidé de déconner un peu: Vous vous rendez compte à quel point vous êtes manipulables???

A ceux qui s'inquiètent et soupçonnent des manipulations: On ne peut jamais exclure des manipulations. Nous sommes des systèmes ouverts, soumis à tout un tas d'influences. Nous sommes équipés d'antennes, qu'on appelle ADN. Elles nous permettent le contact avec la vérité.

Les substances chimiques dont on nous gavent et toutes ces institutions et structures à la con sont là pour bousiller nos antennes. Pour qu'on reste brave, obéissant, travailleur, consommateur, et poli correct bien sur. Pour qu'on garde cette mauvaise conscience héréditaire, ces complexes qui nous maintiennent en bas de l'échelle.

Personne ici n'a envie de se prostituer pour vous plaire. Si le blog ne vous plait pas, cassez vous.

@Dwarf: T'inquiètes pas, le nom finira bien pas s'user, alors on le changera.

...

3 commentaires:

  1. Le blog de la rondelle limée ? bouarf pas beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  2. J'encourage, pour ma part, ce petage de plomb salutaire. C'est vrai que nous ne sommes qu'une bande d'enculés, parfois, mais trop rarement, lumineux.

    A la votre, les enfants...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ferlin, du bist ein Schatz ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.