mardi 29 septembre 2009

Travaux Pratiques


Pour m'amuser j'ai fais un petit robot, qui détecte les variations du nombre de résultats google sur une liste de mots. (il sait faire mieux que ça mais vous verrez plus tard...)
Au bout de 12h je trouve le résultat pas du tout suprenant, mais amusant...
Pour l'instant c'est un test local non accessible sur le net; Il le sera s'il fait ses preuves.
PS: J'note qu'il faut au moins 1000 yclick pour neutraliser un sarko... :p

6 commentaires:

  1. C'est pas franchement rassurant ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, plus les gens écrivent "sombre", plus ca signifie qu'ils désirent un changement, ou que ça va pas tarder...

    Si on veut tourner à gauche, faut voter à droite, et fermer les yeux le temps d'un mandat ou deux...

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas oublier que le web est un "reflet" de la vrai vie je pense !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon je retourne alimenter sansnom.net; qui n'est pas la pour faire de la concurence mais pour agrandir l'empire de la conaissance; et entrer dans un cercle vertueux avec ce blog et d'autres.

    Ce qui m'a poussé à venir ici en temps que lecteur, c'est qu'on aime les gens capables de nous manipuler pour notre bien; aujourd'hui je prends le relais, ou plutot je deviens créateur moi aussi.

    Si y'en à parmis vous qui ont des blogs ou des sites et qui voyent bien des petits compteurs du genre dessus, m'en parler je ferais une version open source.

    A plouche !

    RépondreSupprimer
  5. Si on veut tourner à gauche, faut voter à droite, et fermer les yeux le temps d'un mandat ou deux...
    C'est ce que je me suis dit quand sharko est passé, le ps n'aurait fait qu'alimenter l'extreme droite, alors je me suuis dit que ce serai un mal necessaire pour reveiller les cons de francais... Mais ça marche pas aussi bien que je l'avais esperer, ils leurs faut vraiment manger la merde pour qu'ils se reveillent ces cons... :-)
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, y'a même la moitié de moi qui remercie un grand homme en talonettes et son staff, parce que franchement pour nous ouvrir les yeux on pouvait pas espérer beaucoup mieux...

    Pointez à gauche aiguilles ! Jusqu'au jour ou paf ça va revirer brutalement... Et ce jour on fera tout pour le provoquer.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.