vendredi 25 septembre 2009

Il le dis, et ensuite il le fait... Dieu? Non l'homme...

Voilà j'ai pour vous un scoop de la plus grande fraîcheur, un truc dément aussi horrible que délicieux, aussi frais que pourri.

Aujourd'hui un bipède excédé est allé dans sa mairie à l'aide d'un rouleau de scotch imprimé "produit non conforme", coller sa carte d'identité ainsi que sa carte vitale sur le mur de sa mairie.

quand l'hotesse lui demanda de quoi il retourne, il répondit :

Dites à vos supérieurs qu'aujourd'hui un citoyen excédé est venu rendre à l'état les étiquettes qu'il à tenté de lui coller sur le front. Dites aussi que j'invite tous les gens qui pensent que c'est un geste d'amour à faire de même.

Créer son actualité c'est ça, désolé de vous donner des leçons.

Vous me detestez autant que vous m'aimez parce que je suis votre reflet bande de zombies irrécupérables que j'aime le plus au monde.

Vous savez pas quoi en penser ? C'est normal y'a pas de mot pour expliquer le secret de la vie, c'est justement ça le secret.

- Bonjour monsieur vous attendez que la mairie ouvre ?
- Ca ressemble à ça oui
- Vous savez l'heure d'ouverture ?
- Non, ça m'importe peu car je n'ai pas de montre.

Vous vous demandez si j'ai vraiment rendu mes papiers ? En quoi cela est il important ? Si je suis amour je ne sais mentir, si je suis le diable mais que mon chemin vous plait devez vous en changer pour autant ?

Désolé je dois partir, je suis préssé pressé, j'ai peur de mourir... (rires ajoutés: ahahaha)

Amour, Paix et Unité.
Love, Peace and Unity.

PS: Allez allez on se dépêche, le temps joue contre nous les mecs... (Bientôt l'abruti qui aura la malchance de prononcer ces mots...)

25 commentaires:

  1. totaly useless allé va te coucher yclick tu fais de la peine

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien là mon rôle de miroir. De te renvoyer amoureusement le compliment.

    RépondreSupprimer
  3. Frappe moi je te le rendrais en amour, et après ?

    RépondreSupprimer
  4. Après ça veut rien dire, y'a pas d'après... Juste des souvenirs, qu'on pollue par peur.

    RépondreSupprimer
  5. Je sent que ça se reveille là, les caméras vont pas tarder à arriver...

    RépondreSupprimer
  6. L'humanité se reveille: Nous sommes humains !!!

    Formidable, bon on change la réalité maintenant ou on continue a se plaindre sur un ordinateur qui n'est qu'un piège de plus en pauvre humain qui a peur ?

    RépondreSupprimer
  7. Si vous êtes là sombres crétins que j'aime plus que tout, c'est pour vous aimer. Et pas à travers un ordinateur ou un téléphone, dans le PRESENT.

    RépondreSupprimer
  8. Croyez vous que vous irez quelque part à vous prostituer pour de l'argent ? A courir montre en main comme des stupides lapins blancs ?

    Vous êtres grands, c'est vous qui êtes, y'a que vous qui êtes merde !!!

    Le créateur vous demande de vous sortir les doigts du cul bordel !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je suis le créateur d'une secte humouristique qui a pour thème: sortons nous les doigts du cul et qui s'appel l'Humanité, ça interesse quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  10. Le dernier qui à dit des trucs comme ça, ça l'a cloué de rire sur une croix... On continue ?

    RépondreSupprimer
  11. Bien sur on continue parce qu'on aime se marrer, c'est un truc humain...

    RépondreSupprimer
  12. J'suis en train de communiquer un message fort, dont j'ignore la portée mais poussez vous parce que si ça marche y'a quelque merdes qui vont tomber du ciel, et la lumière va être coupée...

    RépondreSupprimer
  13. J'oubliais tiens: Le monde est une grosse fourmilière trop con pour écouter sa reine.

    Et la reine c'est pas moi, c'est vous.

    RépondreSupprimer
  14. Je me suis juste connecté à vos consciences, vous en avez tous la possibilité.

    RépondreSupprimer
  15. C'est sur ça va faire tout drole a ceux qui pensaient qu'il n'étaient que deux bras et deux jambes... D'un coup ils vont voir qu'ils sont des arbres et tout un tas de saloperie dont on se fout du "nom".

    Ca se reveille encore un peu ou je tire la couette ?

    RépondreSupprimer
  16. Le cycle prochain qui s'annonce sera la plus grande aventure humaine, ou il ne sera plus rien, parce que tout ça c'est la même chose...

    Ceux qui auront décidé de vivre partent d'un côté ceux qui préfèrent mourir de l'autre et tout le monde est content.

    L'équilibre de ces deux forces c'est la vie, et c'est un putain de merdier déroutant, mais autant la vivre debout non ?

    RépondreSupprimer
  17. Ooops ma grippe A me fait encore tousser moi tiens...

    RépondreSupprimer
  18. Vous vous demandez si je vous manipule ? Ma réponse est oui, puisque moi c'est vous...

    RépondreSupprimer
  19. C'est ok tout le monde à compris, on peut aller courir a poil dans les champs ?

    RépondreSupprimer
  20. Tiens une dernière pour la route que je trouve énorme :

    Pensez vous que dieu se ferait chier à apprendre le français pour vous faire comprendre quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  21. Vos billets de banques ne valent pas plus que toutes les habitations inhumaines qui vont avec; Ca tombe bien j'aime ni l'un ni l'autre.

    RépondreSupprimer
  22. DISCLAIMER: Attention si après la lecture de ces textes vous avez envie d'envoyer chier votre patron, faites vous dépister, vous êtes humain !

    RépondreSupprimer
  23. Super monologue d'Yclick... Moi aussi je m'aime Yclick... ;-)
    Peut tu tirer la couette un peut plus SVP.. j'aimes tres propos...
    Par contre tu t'egare un peut à la fin: "Ca tombe bien j'aime ni l'un ni l'autre" Pourtant, fondamentalement, tu les aimes aussi...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.