samedi 19 septembre 2009

L'inde préparerait une guerre contre la Chine

...
D'après China Intern (en allemand), l'Inde se préparerait à une guerre nucléaire contre la Chine. Le gouvernement chinois lui se préparerait à se mettre à l'abri dans un système sous-terrain de 1.000 km²

Franchement, j'y crois pas.

le film est en anglais:



...

4 commentaires:

  1. La voilà la vraie raison: http://www.aujourdhuilinde.com/actualites-inde-guerre-des-jouets-entre-l-inde-et-la-chine-2953.asp?1=1

    Il y a sûrement du Zbigniew Brzezinski là dessous! 40% des profits du Mac Donald proviennent de la vente des Happy Meals, ces boîtes magiques dont le contenu fini aux chiottes pour la merde prédigérée et à la poubelle pour les jouets de propagande avant même la remise en banque de cette contribution à la malbouffe et à la pollution par cet enculé de clown à baffes.

    Qu'en penserait Webster Tarpley?

    Bon il me reste encore un bout de moquette à fumer, A++. Max

    RépondreSupprimer
  2. J'vais devenir accro à tes analyses max...
    J'accuse ronald et mickey de terrorisme !

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont que des marionnettes, tout comme le black qui fait Fuhrer actuellement aux States. J'aimerais bien gôber leur dope, c'est sûrement de la bonne! Amicalement, Max

    RépondreSupprimer
  4. Excuse le côté paternaliste de mon commentaire, tu sais tout comme moi qui tient les ficelles. N'empêche que j'aimerais bien goûter leur truc. Max

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.