mardi 22 septembre 2009

Guerre Israel-Iran: Les USA se mettent en travers

...
Soit disant ...
Zbigniew Brzezinski - un des marionettistes de la poupée Barack Oblabla - a déclaré que les avions de combat israeliens ne seraient pas autorisés à survoler l'Irak pour aller bombarder l'Iran.
L'armée de l'air US se mettra en travers, et les israeliens auront le choix entre faire demi-tour, ou non.
Comme vous le savez - entre autres parce que c'est écrit dans ce blog ;-) - Brzezinski et ses accolytes ne sont pas intéréssés par une guerre Israel-Iran, mais veulent utiliser l'Iran pour démolir la Russie.
Ont ils vraiment des problèmes à freiner les plans lancés par les néocons, difficile à dire avec le peu d'info mais ça me parait peu probable.
Possible aussi que l'affaiblissement économique des USA et l'écroulement iminent du dollar encouragent les initiatives beliqueuses israeliennes. Et à quand la grande révélation au sujet de 9/11? Cela équivaudrait à une destruction d'Israel et du Moyen Orient, et ca ne passe pas non plus forcément dans les plans de ZB. Il y a du suspens.
Medwedew a déclaré le 20 aout: Une attaque de l'Iran par Israel serait le pire que l'on peut peut imaginer.
A la question de savoir comment la Russie réagirait, il a répondu: Nous sommes un état pacifiste et avons une stratégie de défence très personnelle. Nous avons des alliés avec lesquelles nous avons conclu des contrats. Nous n'avons pas de tels contrat avec l'Iran. Cela ne signifie pas que nous resterions indifférents.
Blablabla, ou plutôt идйидй.

Une chose est sure: le Moyen orient est une poudrière qui n'attend plus qu'une alumette.

Sources Haaretz (anglais); Ria Novosti (allemand)

Ils ne se foutent pas de nous à part ça:
Les USA et Israel préparent pour les jours qui viennent le plus grand exercice militaire conjoint jusqu'à maintenant: L'exercice: Des missiles sont tirées depuis L'Iran, la Syrie, le Liban, et la bande de Gaza sur Israel en réponse au bombardement israelien des installations nucléaires iraniennes.
Source: tt.com (allemand)

Pendant ce temps, la Chine s'entraine avec la Russie. L'exercice s'appelle "Peace Blue Shield 2009" cctv.com (anglais)

Et Singapour s'entraine avec l'Australie defensenews.com

...

1 commentaire:

  1. Dans l'hypothèse d'une attaque de l'Iran par les armées des banquiers en faillite, il faudra prier pour que la révélation soit bien la traduction de l'apocalypse de la Bible.
    le coran ???
    Steph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.