contre 13% en Allemagne, de gens qui vont aller volontairement se faire injecter dans le sang quelquechose qui est bien pire que le contenu de leur poubelle. Ou celui du seau cité dernièrement.
Et pourtant, la réponse (immunitaire) est dans le texte du sondage.

Est ce seulement un test, pour voir à quel degré nos cerveaux sont déjà ramollis?
Que va-t-on faire de tous ces vaccins dont personne ne veut? les injecter au tiers monde avec une nouvelle étiquette dessus, comme d'habitude?
Je répète ce que j'ai écrit dans mon dernier commentaire, histoire d'en faire réfléchir quelques uns. A ruminer pour le week-end:
Ceux qui sauront sortir du système ne seront pas détruits avec.
C'est aussi simple que ça!
C'est aussi simple que ça!
Tiens, d'après un sondage de l'ifop, c'est plus de la moitié qui veut se faire piquer:
Plus d'un Français sur deux (55%) envisage de se faire vacciner contre la grippe H1N1 et près d'un tiers (29%) se dit certain de le faire, selon un sondage Ifop à paraître dans Sud Ouest Dimanche. Selon cette étude, à l'inverse, 24% des personnes interrogées (24%) se révèlent totalement rétives à toute vaccination.
Le Figaro
...
salut maha : comme évoqué précédemment, les 560 salariés de ma boite ont eu connaissance de l'avertissement du syndicats des cadres infimiers sur les risques présentés par ce vaccin. Ce msg a été bien perçu, même les cadres supérieurs m'en ont parlé. on cherche maintenant des volontaires pour se faire piqouzer : plus un qui veux donner son corps à la science !!
RépondreSupprimerDonc cet ex prouve qu'il est possible de casser le mur du silence...Et si les personnes désirent quand même se faire piquer, ce sera dans un cadre éclairé et librement consenti.
Mission accomplie pour moi !!
steph
Steph: Idem pour mon entourage que j'ai tant "spammé" à outrance au risque de passer pour un barge. Ils ont compris pour le vaccin mais n'ont pas encore établi le lien avec la "crise financière" et l'effondrement imminent du système programmé par les mêmes instigateurs. Mais j'y travaille. Mahamudranne: celà fait 5 mois que j'ai pris mes dispositions pour tenter de sortir du système et j'en paie le prix: quand tu sors du système le système t'exclue, et j'en paie le prix au quotidien, le lobbying est aujourd'hui le seul moyen de générer des ventes, pas de chiffre pas de fric... Tu sors du système et le système t'exclue... Mais je ne mollirais pas, quitte à en chier. Ma conviction l'emporte sur la nécessité, je suis prêt à affronter le pire. Nous faisons partie de ceux qui ont tort tant qu'ils n'ont pas raison... Et la raison l'emportera. Amicalement, Max
RépondreSupprimerLe système peut m'exclure, je n'ai pas besoin de lui.
RépondreSupprimerà maha
RépondreSupprimerle systeme peut m'exclure,je n'ai pas besoin de lui..............
jusqu'ou peus-tu aller sans le systeme??? es-tu pr^te a vivre en veritable autarcie??? SI TU AS LA METHODE TU PEUX M'EN FAIRE PART!!!!
POUR MA PART J'AI ACHETE UN MANUEL DE SURVIE.J'AI EGALEMENT FAIT MON ARMEEE DANS LES COMMANDOS! DUR LA SURVIE !!!!................
Vivre en autarcie du système peut se faire avec l'aide de ses voisins ou de la famille... Y'a une grosse différence entre autarcie totale et autarcie du système...
RépondreSupprimerCeci dit, l'autarcie totale reste quelquechose de possible, bien qu'il soit compliqué (mais pas impossible), de garder un niveau de vie "acceptable" au sens moderne du terme...
Les points difficiles sont le tout à l'égout, l'eau courante et l'énergie; Mais il existe des solutions individuelles pour se passer de tout cela !