samedi 19 septembre 2009

Nous sommes tous des enculés !

Que tous ceux qui se sont inclinés à l'époque devant le génie de Coluche, qui à réussit à faire chanter à tout le show business "nous somme des enfoirés", soient fier, aujourd'hui de pouvoir dire à leur tour haut et fort: "Je suis un enculé !". (Mais je me soigne...)

Moi les seuls que j'aime pas, c'est les enculés qui n'ont pas la force de l'admettre !

Et vous ?

(Et pour tout ceux qui doutent encore, c'est une preuve de plus que le show business ne sont qu'un tas d'enfoirés qui nous trahissent; Y'a même un petit malin qui à réussit à leur faire chanter...)

Ma première action de ma nouvelle vie d'enculé, sera d'accuser le show business, les haut fonctionnaires d'état et les riches actionnaires de terrorisme actif, continu et vicieux en perpétuant le culte de l'argent. (Je rappel que les "patrons" ne sont qu'un "ciment social" qui se prend tout dans la gueule.)

Moi, enculé de base, désormais dès que je parlerais de vous, j'utiliserais le terme terroriste.

Le jour où vous aurez tellement vicié le language que plus personne ne comprendra rien, et qu'on sera obligé de dire "les gentils" ou "les méchants" pour que les gens comprennent, on aura bien avancé; Alors d'avance merci les terroristes !

Tiens dans lancée je propose des nouvelles définitions :

Vérité: Parole qui dérange mais qu'on arrive pas à contredire.
Lumière: Flux gratuit accessible à tous, tant qu'on regarde pas son ombre.
Culture: Truc qu'on apprends par coeur comme des cons sans savoir pourquoi.
Politique: L'art d'enculer sans faire de tâches sur sa chemise.
Show business: Collection de marionettes du pouvoir, ils sont en dessous des politiciens dans la hiérarchie. (voir politique)
Présentateur TV: Ingénieur télécom au service du show business et de la politique.
Guignols de l'info: Marionettes au service des marionettes, qui sert à se venger du rôle de marionette.
Journaliste influent: Mec qui boit souvent des pina colada dans des villa de luxe...

J'vous laisse continuer...

(Edit: Je rappel que la polémique viens de là: http://www.youtube.com/watch?v=7_9lBd6CfNc)
(Edit: Si vous voulez m'envoyer une vidéo de vous disant "je suis un enculé" pour participer au montage c'est avec plaisir: slurppp at hotmail dot fr)

6 commentaires:

  1. pour Coluche accident ou assassinat ?

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment qu'on l'a zigouillé.

    RépondreSupprimer
  3. Google, attrappe !

    http://yclick.over-blog.com/article-36273921.html

    Bon toutou ça, couché google couché...

    (il adore les liens intersite ce toutou...)

    RépondreSupprimer
  4. La sodomie expliquée en 1946: http://video.google.fr/videoplay?docid=-461990723502527420&q=despotism#

    On peut pas dire qu'ils étaient pas prévenus les vieux cons de patriotes qui n'ont pas été foutu de faire passer le message à leur descendance.

    Passez cette video à vos zombies préférés, ça les encouragera peu être à serrer les fesses. Pour ceux qui ne veulent pas que le plaisir cesse, j'ai sélectionné ce produit http://www.clubdessens.fr/products/anal-lube-hot-p1836.html qui pourrait aussi servir de gel anti agression en cas d'attaque frontale par un enculé de voyou fabriqué par les gentils terroristes... Max

    RépondreSupprimer
  5. J'hallucine Max, j'hallucine... Mais on est si con que ça? J'ai presque honte là ?

    RépondreSupprimer
  6. PS: Pour que j'ai honte faut y'aller vraiment fort !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.