Un document qui galope de l'autre coté du Rhin, et dont voici l'entête et une traduction:

Contrairement au 11.09.2001, celui ci se fera sans entreprise de démolition, sans tonnes d'explosifs thermit. Les tours jumelles du système bancaire sont plus facile à faire exploser.
Nous n'avons besoin ni d'explosif, ni de 4.000 victimes civiles, ni d'avions téléguidés, pas d'avions de chasse qui descendent des drones et bombardent le pentagone, et non, pas non plus de terroristes islamistes avec permis d'avion, passeport et coran dans leurs poches.
Chacun de vous peut devenir actif et participer au mouvement.
Et le meilleur - ce n'est même pas illégal et ne va à l'encontre d'aucune loi valable.
Le déroulement:
Va tout simplement à ta banque le 11.09.2009 et prélève tout ton avoir, même si ce ne sont que 150 eur, cela ne fait rien - les petits conduiront au gros.
Que va-t-il se passer? Les banques corrompues n'auront plus de liquidité. Il s'agit de VOTRE argent!
Or les banques ont besoin de TON argent pour jouer au casino, acheter des certificats ou autres business pourris.
Si ton argent manque à la banque, elle ne peut plus rien faire.
Il est temps que les banques ressentent ce qui se passe dans le monde réel.
Pourquoi devons nous faire ça?
Nous voulons enfn montrer à ces élites financières corrompues, que nous en avons marre.
Nous ne voulons et ne pouvons plus nous laisser arnaquer et foutre de nos gueules tous les jours. Notre force c'est nos impôts et nos comptes en banque. C'est comme ça que nous finançons cette MACHINERIE DE MENSONGES - On se moque de nous et on nous trompe - notre gouvernement, les banques, les politiciens et les fournisseur en energie.
Ne vous laissez plus embobiner, commencez à agir.
Cette action concertée commencera le 11.09.2009, car le 11.09 est un symbole pour la terreur faite maison, l'esclavage des populations, la peur et le danger arrangés, --- ET pour le combat des états contre NOTRE liberté.
L'Alliance 11.09.2009
...
Le "bank run" a déjà commencé hier vendredi, en fait. La semaine qui vient risque d'être un peu tendue ... le tout sur fond de menace de banqueroute de la Deutsche Bank....
Y aura t il des voitures de police postées devant les banques comme à l'automne dernier? Les banque vont-elles ouvrir? Ils feront tout pour calmer le jeu jusqu'aux elections, le 27 septembre.
...
@Mahamudra
RépondreSupprimerC'est la deuxième fois en quelques post que tu nous parles de personnes vidant leurs comptes en banque en Allemagne.
Peux-tu être plus précise ? Quel est le sentiment général qui prime pour l'instant en Allemagne à ce sujet ? Un bank run, cela signifie que les gens ont peur de voir leurs comptes en banque bloqué, vidé par une faillite, ...
Je pose cette question car ici en Belgique, c'est le calme plat !
Vous savez bien que nous les Gaulois, la seule chose dont ont a peur ... c'est que le ciel nous tombe sur la tête :-)))
Aléa Jacta est... Max
RépondreSupprimerEt bien il y a d'une part le sentiment général que le document sur le 11.9.09 reflète assez bien, le tout sur fond de campagne electoral et de ras le bol.
RépondreSupprimerIl y a les info sur un "bank holiday" (fermeture des banques) aux USA qqpart cette fin d'année. C'est bientot la fin de l'année fiscale et la situation dégénère complètement là bas. Le pays est au bord de la guerre civile.
Et les rumeurs sur la banqueroute de la Deutsche Bank.
Les gens n'ont plus confiance. Le bank run est là, an ts cas dans mon bled je l'ai vu moi meme vendredi. Reste à savoir si c'est pareil autre part... Nous verrons la semaine prochaine ce qu'il en est.
Ce type d'action citoyenne pourraient se retourner contre les sans grades que nous sommes.L'argent papier ne représente que 5% des encours totaux Y en aurait peut être pas assez! Le reste est de l'argent numérique. De plus, l'effondrement de la finance aurait des implications sur l'éco réelle, les médias se feraient un plaisir de faire porter la responsabilité de l'effondrement aux instigateurs J'imagine ici la réaction du quidam qui n'a plus rien sur son compte et qui se retrouve sans boulot... si on lui livre sur un plateau un bouc émissaire.
RépondreSupprimerje pense qu'il serait plus judicieux de s'inspirer des modes d'organisation associative mis en place par les Argentins au moment de leur banqueroute. Ils ont réussit à maintenir en vie beaucoup de PME-PMI, grâce à cela...
Aucune conséquence à attendre dans l'immédiat, à part une fermeture provisoire des banques, evtl. quelques emeutes, et le re-lancement des planches à billets.
RépondreSupprimerCe qu'il faut voir, c'est que la Deutsche Bank est morte. Le run est dans ce cas plutot une conséquence de la fin qu'une cause.
Et il vaut mieux que ca finisse comme ca plutot que les banques foutent le camp sans prévenir avec le capital qui leur reste et le contenu des coffres, comme ce fut par exemple le cas en Argentine.
Si la DB est en flammes, j'imagine que les autres ne sont pas top non plus. A chacun de tirer les conséquences pour soi.
faut les brulé ces banques toute maniere on ve retirer des billets qui dan quelque mois vaudront moins que du papier.
RépondreSupprimer"Banque burn"?
Elle tombe pas à point nommé cette petite grippette ?
RépondreSupprimerSi tout le monde retire ses billes des banques, il s'ensuivra une faillite non seulement des banques, des entreprises, de ceux qui se seront réveillés trop tard pour aller au guichet, mais également une faillite de l'état.
Difficile décision !
STP Mahamudra, pourrais-tu m'indiquer la source du document en allemand? Je le donnerais bien à traduire à mes étudiants, ça les changerait des niaiseries habituelles.
RépondreSupprimerMerci d'avance
Marie-Louise
Purée Marie-Louise, bravo, faut oser! Tu le trouveras par exemple ici http://hartgeld.com/filesadmin/pdf3/Bankrun-9_11.pdf
RépondreSupprimerMerci à toi. Je trouve qu'il est temps d'ouvrir les yeux autour de soi. Et puis un exercice de traduction reste un exercice de traduction!
RépondreSupprimerJe leur ai préparé un petit tour d'horizon sur la grippe A et la vaccination aussi.
Bon dimanche à toi.
Marie-Louise
Il n'est pas saint de laisser en ce moment de l'argent a sa banque. Mais il n'est pas saint non plus d'avoir des billets de banque. Sauf le stricte necessaire. Comme on risque d'aller vers une hyperinflation, mieux vaut placer dans autre chose. Pourquoi ne pas faire des reserves alimentaires. On va en avoir besoin. Car l'alimentaire va couter de plus en plus cher. Le president du Tadjikistan n'a t il pas demande a sa population d'avoir 2 ans de reserve alimentaire chez soi ?
RépondreSupprimer