samedi 26 septembre 2009

Définition

...
Un "Enculuminé" est un enculé illuminé.

...

6 commentaires:

  1. PTRD!!!
    Par exemple: Un lampadaire qui se fait mettre pas un york-cheer lubrique?!? lol
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  2. 150IC a dit...
    C'est bien de changer de nom, le CDI que je fréquente ne prenait pas le blog des enculés.

    RépondreSupprimer
  3. lol c'est clair ca sera plus "facile" d'aller sur ce blog au boulot...!
    meme si le titre juste avant ne me posait pas plus de probleme que ca.
    mais je comprend que des gens pouvait avoir du mal au boulot en open space a surfer sur ce genre de blog avec un tel titre... :D

    RépondreSupprimer
  4. la derniere fois que j'etais en openspace, j' avais une grosse bite en 3d sur mon economiseur d'ecran.
    bien grasse et molle, avec un casque de flic anglais(oui j'etais en UK en ce temps la...).
    autant dire que le "patron" ne passait pas souvent derriere mon ecran(...)

    RépondreSupprimer
  5. je me suis fait virer depuis(...) :D

    RépondreSupprimer
  6. Il existe 13 synonymes d'illuminé:

    Allumé, brillé, chimérique, éclairci, éclairé, embelli, embrasé, ensoleillé, fanatique, mystique, rêveur, utopiste, visionnaire.

    Lequel choisir ?...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.