lundi 28 septembre 2009

BMW 7 High Security

Elle pèse 4 tonnes (il faut un permis camion), coute 400.000 Eur

En série: Girophare bleu, emplacement dans la boite à gants pour 2 mitrailleuses.

La carosserie est conçue pour résister à des explosifs, les pneus sont équipés de senseurs pour pression et température.

Le verre de sécurité fait 6 cm d'épaisseur. En cas d'urgence, un bouton placé au dessus du rétroviseur central permet d'exploser le pare-brise.

Moteur: V8 ou V12 avec 407 ou 544 ch.

Le réservoir d'essence se rafistole lui-même en cas de trou de balles.

Ils vont en avoir besoin!

10 commentaires:

  1. Les Allemandes, pour moi, c'est le top !

    Perso, je prends le modèle 544 chevaux, vu le poids du bousin il n'en faut pas moins.

    En plus 400.000 Euros c'est pas cher, le tiers du prix d'un missile Patriot si mes souvenirs sont bons.

    Le gyrophare, il sert à quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. N'import'nawak! Tu prend quoi en ce moment Mahamudra?? ;-)
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  3. Des radis du jardin, pourquoi? T'aimes pas les voitures Ngiu?

    RépondreSupprimer
  4. :-)
    mdr... tes radis, poussent ils sout le principe de la permaculture, avec de l'eau revitalisé par"tourbillon"? Car sinon, ils peuvent avoir des effets nefaste sur tes vibrations... ;-)
    Et en effet, je n'aime pas specialement les voitures, elles sont pour moi seulement un moyen de transport... Je ne suis pas du genre à faire l'amour avec cette derniere comme beaucoup d'homme en on l'habitude, remarque, vue que la matiere constituant les voiture ne sont que des vibrations comme nous, c'est assez comprehensible que des gens les aiment, c'est bon pour eux... lol
    Ngiu...
    Moi aussi je vous aimes tous...

    RépondreSupprimer
  5. Le réservoir d'essence se rafistole lui-même en cas de trou de balles

    Gniark, gniark ! Il a pas fini de se rafistoler le réservoir, parce qu'il semble que le véhicule est destiné a transporter des trous de balles !

    RépondreSupprimer
  6. Je me doutais bien que qqun ne raterait pas cette occasion :0)

    RépondreSupprimer
  7. Hahahahaa.... Tres bien vu Zangao... Ptdr...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.