mercredi 23 septembre 2009

Bienvenue à Lovestormtrooper ...

...
... qui s'est introduit ici par effraction, profitant que j'avais laissé la porte ouverte pour aller sortir les poubelles du blog (et y'en a hein). C'est le mercredi soir, les poubelles, toujours.
Je vous le présente: Lovestormtrooper est un être vivant sur la planète Tarre, comme nous, qui possède au moins 85% de gènes humains.
J'espère que je n'en ai pas trop dit.

...

17 commentaires:

  1. en qoui vs ns le presentez j'attends

    RépondreSupprimer
  2. hein, savrez vs que l'ordi fait baisser notre tx vib

    RépondreSupprimer
  3. PAS DE REPONE LE SAIS TU AU MOINS

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lancé des messages fondamentaux il y a quelque mois qui ont servis a rien apparement. tant pis

    RépondreSupprimer
  5. anonyme.... va voir les messages qui datent de queleques semaines ou de quelques mois. cherche et tu trouveras comme il est justement dit

    RépondreSupprimer
  6. pour maha j'aimerais bien qu"elle me dise si elle sait que l'ordi fait baisser le taux vibratoire de notre corps.

    RépondreSupprimer
  7. Et lapsus tu les fait pousser toi même tes herbs détente (ou des tantes vue le nom du blog)
    si tu nous le dit tu deviendras
    un lapsus révélateur

    RépondreSupprimer
  8. Ha bon? De combien? Car je ne l'ai pas ressenti... Moi c'est surtout la bheu qui fait baisser mon taux vibratoire!

    RépondreSupprimer
  9. Trops fort anonyme! MDR
    Alors Lapsus, devient revelateur, car je ne retrouverai jamais ta question...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  10. tu nr trouvers pas ma question? DE QOUI PARLES TU?

    RépondreSupprimer
  11. J'arrete car j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps qui est si precieux maintenant.
    bonne continuation à tous . je vais m'enrichir.............................................. de connaissances bien sûr

    RépondreSupprimer
  12. j'ai lancé des messages fondamentaux il y a quelque mois qui ont servis a rien apparement. tant pis

    Moi ça m'interresse Lapsuce... ;-)
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  13. LAPSUS FERME TA GUEULE stp tu polue les commentaires ! retourne te shooter avec ton crack espece d'idiot

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.