mercredi 23 septembre 2009

Sortir de l'animalité

...
Annoncée ici le 7 septembre, la Conférence pour la Liberté de Choix en Santé a eu lieu comme prévu le 12.
Voici l'intervention de Ghis, toujours aussi rafraichissante:
Propagande vaccinale et canular de la grippe porcine (Présenté en français)
Ghis, auteur de la ''Mafia Médicale''


Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Ici toute la conférence

...

6 commentaires:

  1. Ghis c'est mon idole... Elle explque les choses avec tant de clarté que celui qui l'a écoutée et qui ne comprend toujours pas ne mérite pas un nouveau trou de balle...

    Amicalement, Max

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a bien plus et m'a conforté dans nombres de mes jugements... Mais il y a un point que j'ai du mal à saisir: A la fin quand elle dit: "n'essayez pas de faire un monde meilleur, rejouissons nous et passons au suivant." Qu'entend elle par là??

    PS: j'pourrais quand même l'ravoir mon deuxieme trou de balle??? ;-)

    Ngiu, Chomsky et Cie

    RépondreSupprimer
  3. C'est un passage obligé, ceux qui doivent s'éveiller s'éveilleront pour un nouveau cycle qui je l'espère ne se répètera pas...

    Max

    RépondreSupprimer
  4. Heu... ça ne m'avance pas dans sa conclusion...
    seul ceux qui sauront s'eveillé survivrons? C'est un peut sectere comme propos, je ne dis pas qu'elle est sectere (Ghis) car je reconnait mon mode de vie et de pensée dans beaucoup de ces commentaires...
    Car a mon avis ceux qui serons s'elever au plus haut stade ne leurs garantie pas une vie meilleur du fait de leur environnement qui sera toujours le même...

    Ngiu, Chom & Cie

    RépondreSupprimer
  5. l'environnement ... n'existe que dans le regard de l'observateur. Et sinon, je n'ai pas encore tout compris moi-meme. Ghis non plus, je pense, meme si elle est bien plus loin que nous tous.

    RépondreSupprimer
  6. "l'environnement n'existe que dans le regard de l'observateur". Je suis d'accord que l'on peut voir le monde comme on l'entend mais il y aura toujours des limites physique. Mon but moi est de pouvoir vivre comme je l'entend au milieu de la nature sans nuire à personne mais, revenons au terre à terre, mon terrain est agricole et m'empeche materielement d'y vivre.
    Je prône un retour à la nature, pour revenir aux sources de cette derniere, là où est la clée de notre survie...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.