mercredi 16 septembre 2009

Commenter les commentaires

...
Le message de Jean Jacques Crèvecoeur sur la "pandémie" et la campagne de vaccination soulève pas mal de polémique. Et pourtant je n'y ai rien trouvé de faux. C'est vrai que les vaccins tuent et rendent malades, c'est vrai qu'ils ne protègent de rien, c'est vrai que le Tamiflu fait descendre la température du corps, ce qui est souvent fatal. Il y avait récemment encore un exemple dans la presse francophone.

Il ne peut pas s'agir non plus seulement d'une histoire de fric - ils les ont vendues leurs saloperies, ils ont notre fric en poche, à quoi bon insister -
Nous plumer et nous rendre malades, ils le font en permanence. Gardasil a fait des milliers de victimes qui souffrent d'effets "secondaires" atroces, et aussi des morts. Personne n'en parle, donc persone ne le sait (voir par exemple ici dans le Telegraph, encore lui, le seul journal qu'on peut encore lire?). Sans compter toutes les victimes qui ne font pas le rapport entre le vaccin et leurs malaises soudains. Et toutes les jeunes filles qui sont stériles et ne le savent pas encore, ou donneront naisssance à des monstres.

Pareils pour les saloperies contenues dans nos aliments, Aspartam par exemple, qui était classifié arme biologique avant d'attérir dans nos assiettes.

Je cite un des commentaires du billet "De plus, petite précision : Les vaccins sont sans adjuvants pour les femmes enceintes, les enfants et autres personnes fragiles."
Quel argument! Et tu ne te demandes pas pourquoi les autres reçoivent ces saloperies, si elles sont inutiles et dangereuses??

Non, il y a forcément autre chose derrière cette histoire... Au mieux il ne s'agit que d'une diversion, en plus d'un grand coup commercial.

Mais si il s'agit seulement d'une diversion ou de l'établissement de l'état d'urgence, à quoi bon rendre le vaccin obligatoire? Au risque de provoquer une révolte ...
Il ne s'agit pas non plus de la provoquer, cette révolte, là aussi il y a des moyens plus simples.

Et si il s'agissait tout smplement de nous abrutir pour nous empêcher d'évoluer? Je n'ai pas publié cette video phantaisiste sur le CERN et le vaccin par hasard, mais justement parce que c'est la seule et unique fois ou cette idée a été dévelopée. Personne n'a réagi dans ce sens, à en voir les commentaires. J'y avais pensé au sujet des chemtrails, persuadée que les rayons cosmiques sont pour quelque chose dans notre montée de conscience.

Et là je cite Max: "mais j'ai malheureusement la conviction que l'éveil qui nous caractérise ne relève pas de l'information mais de "l'illumination". La majorité de la planète n'est pas apte à comprendre la réalité de ce que l'on "vit" et de celle que subira notre descendance..."

C'est exact! Je me rapelle de mon reveil ... avant je ne pigeais rien, j'étais dans la matrice, je m'en rapelle très bien. Il a fallu une forte émotion, un combat, un être cher atteint d'une maladie (soit disant) mortelle .... Peut être autre chose aussi. Tout à coup, certaines évidences se sont révélées complètement fausses, et le reste a suivi. Comment ai-je pu croire toutes ces grossières conneries??? J'ai senti très nettement mon taux vibratoire monter de façon vertigineuse, pendant des mois, j'ai senti le froid glacial qui m'envahissait quand il baissait d'un coup, sous l'effet de la peur! La peur de ce changement brutal, psychique et physique. Il y a la vie avant, et la vie après. Si tout le monde connaissait un tel reveil effectivement, l'humanité ne serait absolument plus manipulable comme elle l'est aujourd'hui! de fait, il n'y a rien de plus redoutable pour nos "élites"!

C'est la peur qui vous empêche de lire un message tel que celui là (de Jean Jacques), de simplement en prendre connaissance sans juger. Pourquoi juger? Il émet ses doutes, ses craintes, ses soupçons. Occupez vous de vos peurs, ne les niez pas, c'est la peur qui finit par nous tuer, en fin de compte, en nous empêchant de vivre.

Les morts ils s'en foutent complètement, nos organisateurs de pandémie, mais ils les attendent quand même en grande quantité, comme le montrent les préparations. Alors ceux qui redoutent le pire, comme Jean Jacques, ont raison de l'exprimer et de nous secouer.

...

18 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    En ce qui me concerne le 9/11 a été une clef pour moi, que je n'ai pas su ou rentrer tout de suite.Je ne comprenais pas ce monde de folies,je me sentais mal, je ne trouvais pas ma place.Au fur et à mesure que je mettais les pièces en place tout s'est éclairé,j'ai compris pourquoi cela ne tourne pas rond et quand j'ai eu compris, je me suis mis à mieux vivre, à voir les choses différement.Tout est normal,tout est voulu...J'ai aussi eu droit à une grosse difficulté morale qui m'a poussé dans mes derniers retranchements,c'est quand j'ai touché ma conscience que j'ai dit stop.Je peux dire aujourd'hui que c'est à partir de ce jour que je me suis éveillé et que j'ai pris ce chemin de vie qui me comble.
    "Nous empecher d'évoluer" c'est aussi ce que disent les cassiopéens à la fin de ces monde qui nous gouvernent.
    L'onde approche et tout est fait pour qu'on la prenne avec un maximum de gens non éveillé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le témoignage, pareil pour moi 150IC, toujours eu l'impression d'etre sur la mauvaise planete... je culpabilisais, je savais intuitivement que ca ne pouvait pas etre ca.... J'ai bien failli mal tourner. Quelle libération!!Une deuxième naissance :-)

    Je suis en train de le lire justement, ce pavé de Laura...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu de mal avec ces théories new age sur l'élévation des consciences en phase avec un faisceau d'onde en provenance du milieu de la galaxie..j'aime bien les contes, on en a peut-être besoin pour ré-enchanter notre monde, mais je pense que la réalité est bien plus simple et pragmatique. Les peuples se rendent compte comment ils se sont fait rouler dans la farine depuis toujours. Le caractère parasitaire du capitalisme est de + en + évident. La question est et sera par quoi remplacer ce capitalisme, certainement pas par le retour à la féodalité qu'on nous prépare.

    Pour gagner la bataille, les progressistes ne peuvent pas se contenter de pointer du doigt les défauts du capitalisme, mais il doivent livrer une ébauche d'une sté alternative.
    faute de projet collectif (donc d'espérance) on se limitera qu'à livrer ds mesurettes autarciques.

    Bon et après ces phrases bien senties...essayer de retrouver le fil de votre pensée..
    steph

    RépondreSupprimer
  4. 150IC a dit...
    Ce n'est pas plutôt "l'histoire secrete du monde" que tu lis?
    Une section en Français a été ouverte sur le forum de futurquantique

    RépondreSupprimer
  5. 150IC a dit...
    Qui te parle de newage?Surment pas moi.Lis ces quelques livres pour pouvoir en parler,et peut-être voudras-tu changer de fil.Cela t'appartiens,comme cela m'appartiens.Mais j'avoue qu'il m'a fallu plusieurs années aprés ma premiere rencontre avec LKJ pour comprendre et accepter tout ça.Pour tout te dire, j'y ai adherer aprés mon éveille...
    TOUT CE QUI DOIT ETRE EST.

    RépondreSupprimer
  6. Vous allez surement pas me croire, mais le jour même des évènements du 11/09, j'avais l'intime conviction que c'était un acte commis par les américains, on dit un Inside Job aujourd'hui.

    Il ne faut pas oublier la phrase de Jaurès: le capitalisme attire la guerre comme le paratonnerre la foudre.
    La guerre a toujours été l'artifice pour contrer la baisse tendancielle du taux de profil. Pour la provoquer et donc que la démocratie l'accepte il fallait un viol des consciences : le 11/09.
    NB : là aussi pas besoin de rayon cosmique dans le paratonnerre
    steph

    RépondreSupprimer
  7. TOUT CE QUI DOIT ETRE EST : cela renvoie aux vieilles lunes du déterminisme chères au physicien Laplace, il y plusieurs siècles. Je t'invite à lire les travaux du génial Poincaré le mathématicien qui a invalidé cette vision déterministe du monde. il a dit in finé que tout système soumis à plus de deux déterminismes est chaotique... donc non prédictible. le thoérème d'indécidabilité de Kurt Gödel montre aussi les limites de la raison humaine.....(affirmation vraie fausse ou ..indécidable)
    steph

    RépondreSupprimer
  8. précision importante: si le système n'est pas prédictible l'homme y retrouve toute sa liberté, il n'est pas un simple engrenage dans celui-ci.. Notamment il peut échafauder des projets pour bâtir son futur...

    RépondreSupprimer
  9. 150IC a dit...
    Je ne sais que te répondre steph, si ce n'est que je ne prétend pas détenir la vérité (en tout cas pas la tienne)et que je n'est jamais perdu le fil de MA pensée.
    Bonne nuit les petits!

    RépondreSupprimer
  10. en synthèse, tu dis, comme les arabes : tout est écrit. Ce blog n'aurait pour seul finalité qu'accompagner le mouvement sans volonté d'infléchir ce qui arrive dans la sté. il ne serait qu'un exutoire en fait. moi ,je te dit que Poincaré génie français méconnu a prouvé que l'affirmation selon laquelle toute est écrit est fausse. L'homme dispose d'un libre arbitre qui permet d'infléchir les évènements.
    il l'a trouvé dans le début des années 1900.

    cet acquis de la science nous impose à réfléchir pour réagir à ce qui nous tombe dessus !!
    steph

    RépondreSupprimer
  11. Pas besoin des salades new-age pour comprendre que quelquechose provoque ce changement de conscience ... Le new-age est encore là pour nous détourner de la vérité, et donc il en contient un soupcon, juste pour lui ressembler.
    Quand au libre arbitre, le pape n'a pas l'air d'y croire non plus.
    Reste à savoir si nous pouvons vraiment changer quelque chose au scénario global... Pour cela il faudrait déjè comprendre qui l'a écrit, et qui nous sommes vraiment. Noue en saurons plus bientot.

    RépondreSupprimer
  12. 150IC a dit...
    Bonjour,a tous.
    Steph, quand je dis "tout ce qui doit être est" je ne dis pas que "tout est ecris", bien au contraire.Si nous sommes prêt à reagir nous réagirons,mais beaucoup ne veulent pas que nous réagissions.Il y a donc une lutte entre le plus et le moins, et c'est dans cette lutte que l'équilibre sera trouvé.Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir.Voila je crois que la solution réside dans notre capacité à réagir sans peur, mais pour ça il faut être clair avec soi.
    Nous avons tous choisi ce que vivons alors continuons à choisir.

    RépondreSupprimer
  13. Mahamudranne,
    Concernant la vidéo, ce lien: http://www.cellectis.com/fr/home/ clique sur les vidéos: de quoi te glacer le sang... Les vaccins ADN font partie de notre futur proche. C'est cette deuxième vague qu'il faut craindre. Nous vivons une période de test: ils exposent la contre vérité pour mieux la casser ensuite: le conspirationisme fonctionne pour la H1N1 mais pas pour le 9/11... Big troublem non? Dis papa, c'est comment qu'on reformate un cerveau? Délirioussement, Max

    RépondreSupprimer
  14. En rapport au 11/9: (Ne coupe pas avant la fin, c'est bon jusqu'au bout): http://911nwo.info/2009/09/16/11-septembre-mathieu-kassovitz-remet-en-question-la-theorie-officielle-des-attentats-du-11-septembre/ . En espérant que ses fans puissent s'éveiller... Max

    RépondreSupprimer
  15. @ Max. C'est bien ce que je craignais: des manipulations génétiques...

    RépondreSupprimer
  16. @ 150IC et Maha : sans rancune. Je voulais dans les précédent échanges simplement confronter nos points de vue sur la notion de libre arbitre qui me semble importante dans la période.

    Je reconnais qu'il est difficile en ce moment (et même éprouvant) de dénouer le vrai du faux.
    Stéph

    RépondreSupprimer
  17. Je vais dans le même sens, dans un billet de ce matin.

    La corélation entre flux cosmique ou solaire (inversement proportionnels) et les évènements sur Terre confirme cette influence.

    D'ailleurs, nous faisons parti de cet Univers. Ne pas s'en rendre compte est c'est déjà ne plus être un humain.

    RépondreSupprimer
  18. @ Ferlin et Maha: Dans mon premier commentaire je faisais référence à une théorie fumeuse plus ou moins reliée au calendrier Maya, selon laquelle un rayon cosmique serait émis du fin fond de la galaxie afin de resynchroniser notre planète et qui soit disant élèverait les consciences d'un coup d'un seul en 2012.... Les affirmations de Ferlim par contre sont différentes. Elles présentent une analogie avec celles de Pierre de Châtillon. Ce dernier explique que le système solaire génère des interférences avec notre planète et l'homme. M De Chatillon arrive par ex à prévoir les périodes de survenue des tremblements de terre sans encore en déterminer précisément la localisation. Il précise qu'il a redécouvert ce savoir connu des peuples anciens notamment des Chaldéens. Je lui ai envoyé un mail pour lui indiquer qu'une allemande qui a consigné méthodiquement pendant 50 ans les effets du système solaire sur la Nature avait trouvé également que des tremblements de terre se produisent lors de quadrature de Neptune. Compte-tenu de ce retour d'expérience, il me serait difficile de nier que les différentes configurations du système solaire (et non pas d'un rayon du fin fond de la galaxie) ont une influence sur la Terre. A contrario Ferlim, il faut que tu affine ta thèse : les années où ont eu lieu les pics de rayons cosmiques comparables à celui de 2009 soit 1987, 1978, 1966..la conscience humaine n'a pas fait de bond quantique.à ce que je sache (à moins que celui augmente de façon trés importante à l'avenir, ou qu'il y ai un effet de seuil)..

    M de Chatillon indique que les possédants ont pillé les savoirs anciens à leur profit: Le calendrier du N.O.M pourrait coïncider avec des effets exceptionnels et cyclique du système solaire sur notre terre.
    Concernant ta dernière affirmation, je te rassure je suis bien un humain et la dernière fois que j'ai été gris c'était lors d'une teuf....en Belgique.
    Stéph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.