lundi 21 septembre 2009

Il y en a d'autres qui pètent les plombs

...
Merkel est de plus en plus chahutée. Après les "yeah" accompagnant chaque phrase de son discours (billlet), la voilà qui pose sur les affiches de la campagne electorale avec les Simpsons.
Tout a commencé lorsqu'un rigolo (;-) a modifié une pancarte de la façon suivante ("Nous votons pour l'énergie nucléaire"):

Entre temps, le kit pour transformer Merkel en Burns est disponible sur l'internet. Téléchargez, imprimez, collez, rigolez:
Elle sera peut-être réélue de justesse, mais à mon avis, elle va le regretter amèrement ....

...

4 commentaires:

  1. J'suis explosé !!! L'idée est énorme, elle est divine au sens premier j'ai même pas un doute là dessus.

    D'ailleurs si vous voulez tester votre conscience c'est simple, regardez les simpson, Si vous voyez au moins 3 sens differents à chaque épisode, et des trentaines de clin d'oeil à cette société puante par épisode, vous êtes prêts à entammer une discussion avec moi qui n'aura pas de limites.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a quelque artistes comme ça que je soupçonne d'être des agents doubles du créateur chez satan ;p Groening en fait parti c'est clair... toute façon cette vision des choses n'est pas nouvelle, c'est celle de notre créateur depuis le début... Elle transpire des oeuvres de ceux qui ont vraiment cherché à lui parler, c'est simple et logique, pourquoi personne veut y croire ?

    RépondreSupprimer
  3. Upgrade citoyen: Il existe encore des gens ici bas qui gagnent de l'argent parce qu'ils prennent plaisir a travailler... Et non qui se rendent malade pour un travail sous pretexte de ne pas se rendre malade pour savoir comment payer le loyer.
    Ce sont deux choses opposées.

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtons de tout analyser par l'argent par reflexe culturel stupide, analysons les sentiments ça avancera plus vite...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.