jeudi 24 septembre 2009

Juste un petit message...

Pour dire que je trouve ça amusant qu'on est (on = notre tout) attendu jusqu'a recemment, pour entendre parler d'une "théorie des cordes", alors que depuis toujours, en français, se mettre d'accord = être sur la même longueur d'onde, s'accorder.

To be parano or not to be, that is the question.

La vérité historique n'est jamais autre que la somme des indices que les enfoirés qui nous ont précédés ont bien voulu laisser.

Au secours je vois des fréquences partout... Tout n'est qu'une dance entre 2 forces, qui s'inversent selon une fréquence, plus ou moins "stable".

La communication, elle même, est faite de phrase avec des mots auquels nous accordons une vibration positive, ou négative; et les differentes fréquences sont capables de reprogrammer notre humeur, qui elle même va modifier par la suite l'humeur d'autres bipèdes... (ou des animaux)

La manipulation la plus redoutable est donc celle qui joue sur des fréquences que notre conscience n'analyse pas, soit parce qu'elle à pas les bons capteurs pour ça, soit parce qu'elle n'a pas les clefs pour mener à bien une analyse correcte des dites fréquences.

Ainsi quelqu'un qui connais votre organisme mieux que vous peut vous manipuler de diverses manières. (Images subliminales, armes à micro ondes, ou la bonne vielle manipulation verbale...)

Micro onde, qui rappelons le, à été produit et vendu comme un besoin à tous les bipèdes qui ne reflechissent pas, afin de financer la recherche des armes technologiques du futur (qui sont déjà là bien sûr), basées sur cette fameuse technologie des micro ondes... Les gens qui pensent à la place du tout, ont une influence incroyable sur les masses; Le problème c'est que jusque là je suis pas sur que les plus intelligents d'entre nous soient les mieux attentionnés. (D'où la nécessité absolue de donner la soif de la recherche à tous les gens qui nous entourent, gratuitement.)

Ma théorie c'est donc que la domination du monde, comme tout le reste, est une affaire de fréquences.
En tant qu'informaticien tordu, je me pose une question :
Mon processeur si j'augmente sa fréquence d'horloge devient plus efficace, qu'adviendrait il d'une plante à laquelle on ferait croire que ses cycles sont plus rapide... ? (alternance jour/nuit accélérée)

Quelqu'un a la réponse ?

(La grenouille dans la marmitte, ne sent pas la fréquence de choc des particules autour d'elle augmenter quand on la fait bouillir doucement parait il...)

Pour être vraiment tout puissant, encore faut il que le tout ignore la façon dont vous le manipulez.

La vérité est par définition un message puissant que personne ne peut, ou n'ose contredire.

L'amour propre est notre seul réel ennemi, l'amour des autres notre seule solution. (Ceux qui dans cette phrase remplacent amour par haine, s'auto détruisent lentement et contaminent leur entourage.)

Aime le connard qui te fais chier, et il arrêtera, renvoi lui sa puissance négative et elle te reviendra dans la tronche multipliée par deux plus tard. (l'eau qui bouille...)

L'influence d'un élément sur son univers, c'est son entetement mutiplié par sa force initialle. Le feu énnerve l'eau.

10 commentaires:

  1. En un mot,tout est vibration. Mais ceux pour qui la fréquence vibratoire,le pouvoir de l'attraction...restent des notions trop abstraites peuvent comprendre cette idée:"Qui te fait du bien te lie. Qui te fait du mal te libère. La liberté surpasse les fers." Hakim Al-Termizi, maître soufi, 9ème siècle.

    RépondreSupprimer
  2. En image:http://changementclimatique.over-blog.com/article-33836005.html

    RépondreSupprimer
  3. En effet en mécanique quantique, suivant la méthode utilisée, ce que l'on observe est perçu soit comme onde, soit comme matière !

    RépondreSupprimer
  4. 150IC a dit...
    Essaye "la musique et les plantes" sur dailymotion.

    RépondreSupprimer
  5. On accélère déjà le rythme des journées dans les entrepôts de poules pondeuses pour quelles fassent plus d'œufs, beurk.

    RépondreSupprimer
  6. Donc dans l'hypothèse où on nous ferais subir la même chose, on ne sentirais rien, a part peut être du stress...

    RépondreSupprimer
  7. trop petit revelateur24 septembre 2009 à 21:53

    lire l'onde tomme 2 de laura knight on peut l'acheter sur le site futurquantique..je le répète pour la énième fois ......c une mine de richesse..............................

    RépondreSupprimer
  8. minuscule revelateur24 septembre 2009 à 21:57

    le site futurquantique dans sa totalité est une mine de richesse de connaissances....
    j'arrete là mes exortations. en dire plus ne servirait à rien. je ne l'ai que trop répété.bonne lecture à ceux auquel ces textes sont destinés...sans oublier le manuel pour un nouveau paradigme à télécharger sur onnouscachetout. tchao.que les forces soient avec vs

    RépondreSupprimer
  9. et si on plongeait la grenouille dans la marmite de l'éveil?

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=-zHVW7Zy_vg

    encore une enculée !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.