jeudi 24 septembre 2009

"Lapsus" vous conseille ...

...
.. la lecture du "Manuel pour un nouveau paradigme". PDF à télécharger ici.

Les messages contenus dans ce livre visent à libérer l’humanité de la prison dans
laquelle elle s’est enfermée en adoptant une attitude de victime qui la maintient à un niveau
d’expérience rempli de peur et de frustration. L’humanité devait vivre non pas dans le luxe,
mais dans l’abondance. L’information présentée dans ce livre mènera tous ceux qui la lisent et
la relisent avec un esprit ouvert, à la découverte de la vérité sur leur identité et leur vraie nature.
La recherche est terminée ; des réponses concises et claires vous sont enfin offertes.

Merci à toi. Tu nous fous la paix maintenant Lapsus?

...

4 commentaires:

  1. tu oses me demander de vous FICHER la paix alors que now vous avez sans vous en rendre compte un trésor entre les mains. tes paroles me désolent. elles prouvent qu'au fond tu n'es pas la bonne personne que je voyais en toi.
    as-tu au moins lu ne serait-ce qu'une quarantaine de pages de ces merveilleux messages qui sont donnés à l'humanité.
    je vais te dire la vérité.... en écrivant ces lignes je pleure et j'ai des frissons partout dans le corps... je pensais voir en vous des personnes capables d'aller au - dela de leur colère mais je vois que ce n'ai pas le cas.
    c dommage mais ma déception est grande quant à votre devenir.
    c réelement dommageable que l'on puisse se moquer d'une personne ou d'un ouvrage sans en avoir lu la moindre ligne.
    vous serai néanmoins inclus et incluses dans mes pensées... si vous aviez le moindre soupçon de la puissance de la pensée vous ne vous moqueriez pas de la sorte d'un tel livre....il est vrai qu'il est vain de semer sur un terrain non fertile.
    je le répéte quitte à vous ennuyer ce sera là mon dernier commentaire sauf si un ou une lectrice de votre site me demande à apprendre et qui soit en résonnance avec le niveau de mes connaissances....un dernier conseil si je puis me permettre à maha et ycklic, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et je me doute à quelle sauce je vais me faire "manger", mais peu m'importe....lisez, relisez, méditez tous les écrits de ce merveilleux.....si tant est que vs soyiez capable de l'apprécier à sa juste valeur.au fond tout la problématisue est là.. sur ce je vais me remémorer ce que je sais depuis belle lurette sur ce site.coprenne qui pourra.
    ce sera mon dernier commentaire. l"essentiel a été dit adieu sauf...voir plus haut.
    tchao pantins.........
    comme disait socrate en son temps tout a été dit. le reste n'est que redondance

    RépondreSupprimer
  2. le vil subodorre t-il l'existence du subtil??

    RépondreSupprimer
  3. He ho Lapsus! Tu nous a mentis!! C'etait ton avant dernier message!! lol
    Moi je vais lire, ça m'interresse, je te donnerai mes impressions.. tres vite si ça me plait pas ou plus tard si je suis toute la lecture...

    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  4. les pleurs et les frissons ds le corps sont du
    registre de " l'illusion "
    pleurs et les frissons ds le corps +
    = ouaaaaaaaaaaais!
    pleurs et les frissons ds le corps -
    = baooooooooooooh !

    Alorrs tu préfère ouais ou baooh?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.