...
Lu sur Le Blog de l'Apocalypse, en complément du billet de vendredi sur les manipulations à la bourse, à lire absolument!
du 6 au 8 septembre 2009 : Je suis tombé sur cette information par hasard, en cherchant la pièce d'or sur laquelle a été gravé l'Archange Gabriel, monnaie royale française en circulation au XIIIe et XIVe siècles (à l'époque ce n'était ni l'Ecu, ni le Franc, mais l'Angelot). Et cette recherche m'a emmené, par hasard, sur la page d'un site de traders "commodoties" et j'en suis presque tombé de ma chaise. Du coup, je l'ai relue trois fois. Cela confirme à 100% le papier sur le TALF (argent donné par la Fed pour soutenir les actions, voir plus bas) et le papier sur ce qu'on fait les banquiers en 1929 sur le floor. En résumé: si le Dow Jones continue à monter, c'est parce que 40% DE TOUTES LES ACTIONS QUI SONT ECHANGEES SUR LE FLOOR NE CONCERNENT QUE 5 SOCIETES.
A EUX SEULS, AIG, CIT, CITIBANK, FANNIE MAE et FREDDIE MAC REPRESENTENT 40% DES ECHANGES DE WALL STREET.
C'EST UNE ARNAQUE !
Un article de Kitco.com, bien connu des traders d'or et d'argent, écrit d'une manière froide et détachée (l'auteur est un pro, cela se sent dès les premières lignes), que "70% des échanges de Wall Street sont faits par des logiciels, les High Frequency Trading Programs. Mais à ce point, 5 actions, oui seulement 5, représentent 40% du volume du marché, 5 sur des milliers d'actions de L'ENSEMBLE DES ECHANGES. Cinq actions qui sont virtuellement garanties d'être sauvées par le gouvernement d'une manière ou d'une autre (CIT indirectement par Goldman Sachs et autres groupes travaillant pour la Fed). Cela résume le marché actuel mieux que tout le reste: ils ne jouent que les actions qui sont sous perfusion gouvernementale. Cette métaphore s'étend à toute l'économie US: presque 20% des salaires viennent du gouvernement et plus de 34 millions d'Américains ne mangent que grâce aux "bons de nourriture". Et cela va continuer ainsi. Le gouvernement va allonger la durée d'indemnité chômage et toutes les autres ficelles qu'il peut. Mais cela ne fera rien pour créer une vraie croissance de l'emploi. La métaphore de la perfusion englobe aussi tout le système financier".
STOP. LA "REPRISE" EST DONC COMME LE CONCORDE QUI AVAIT DECOLLE AVEC SON RESERVOIR EN FLAMMES. CAR CE N'EST PAS TANT LES MILLIARDS DE BEN BERNANKE QUI SONT EN CAUSE ICI, MAIS BIEN L'ARNAQUE DE WALL STREET QUI FAIT ARTIFICIELLEMENT MONTER LES COURS DE 5 ACTIONS POUR QUE LES AUTRES SUIVENT !
Voici comment ils font, et c'est le remake exact des banquiers de 1929 (voir aussi les papiers plus bas):
- le dimanche, la FED alloue par exemple à la JP Morgan 10 milliards de dollars sur le papier
- le lundi, JP Morgan achète 5 millions d'actions de Citicorp, Aig, Fannie, etc.
- le mardi, JPM les revend, mais, quelle bonne surprise, Goldman Sachs achète ces 5 millions avec 3% de mieux et en prend 100.000 de plus. Leurs cours montent, ô quelle bonne surprise...
- le mercredi, Goldman les vend, et cette fois c'est Bank of America qui les achète à 2% de mieux, et il en reprend 100.000. Le cours monte encore, ça frétille...
- le jeudi, BofA vend, et la Wells Fargo achète du Freddie Mac, etc., les cours montent toujours...
- et cela dure ainsi depuis novembre 2008, des patates chaudes qu'ils se refilent les uns aux autres, en prenant leurs coms au passage. A ce jour, les cours ont pris plus de 30%! Une pure arnaque, une manipulation ouverte du marché, et Sarkozy le sait, Merkel le sait (raison pour laquelle elle veut récupérer son or), Poutine et les Chinois le savent, en fait tout le monde, dans le cercle restreint, le sait, sauf le public.
Vous comprenez maintenant ce qui se passe véritablement à Wall Street, pourquoi le Dow Jones monte? Et pourquoi ces 5 actions représentent à elles seules 40% du volume total des actions échangées! L'info de Kitco.com m'a permis de relier clairement les banquiers de 2009 aux banquiers de 1929. Comme quoi, on cherche l'Ange Gabriel et on se retrouve avec la mise à nu du mécanisme mensonger de la "reprise" de Wall Street ! Placez tous vos avoirs dans l'or, enterrez-le, et attendez que ça passe. Wall Street est en train de faire du Madoff à l'échelle planétaire, vous en avez la preuve (envoyez-ce papier à tous ceux et celles que vous connaisssez afin qu'ils soient vraiment informés)...
J'espère que maintenant tout le monde a compris? Il n'y a rien à attendre, ni d'une "reprise" ni de nos gouvernements ou soit-disant spécialistes! Et surtout, il n'y a rien à attendre d'un monstre supranational, qu'on l'appelle "gouvernement mondial" ou autre, à part encore plus de manipulations, de brimades et repression, d'anonymité, de contrôles, de bêtise, de burocratie, de pollution, de maladie, de mensonges, d'abrutissement, d'injustice et d'exploitation.
La solution est locale. Il va falloir enfin prendre ses responsabilités et construire sans eux notre monde de demain!
La globalisation nous a mis dans la m*rde, la localisation nous en tirera.
Avis aux avertis: Ils vont bientôt sortir les extraterrestres de leur boite, pour nous entuber encore plus mondialement.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
@Mahamudra
RépondreSupprimerRien à voir avec le post mais avec des amis, on est allé visiter la rapperie de Longchamps.
C'est pas loin de Namur et c'est une des quelques rapperies à betteraves qui subsistent encore en Belgique.
Il ne font que transformer les betteraves en sirop (qui lui sera envoyé par pipe-line vers les sucreries).
Cette rapperie fait partie de la société Tirlemont qui fournit 70% du sucre pour la Belgique. Société Tirlemont qui elle-même fait partie du groupe SüdSuker(Allemagne).
J'ai été étonné d'apprendre que pour faire le sirop, ils utilisent de l'acide sulfurique et de la chaux !
L'acide est utilisé (en dose homéopathique comme m'a dit le guide) pour faciliter la séparation du sucre des autres éléments constituant la betterave.
Ce sucre est alors transformé en sirop qui lui sera chaulé pour éliminer les impuretés restantes. 70 Tonnes de chaux sont utilisées pour un total de 1.600 tonnes de sirop obtenus sur toute une saison.
A cause de la chaux les résidus de betteraves ne peuvent pas être utilisés pour faire du bio-éthanol !!!
L'année prochaine, il s'attendent à un manque de 5 millions de tonnes de sucre au niveau mondial et donc de ce fait les prix pourraient augmenter!
Rien à voir avec cet article (quoique) je viens de recevoir un e-mail d'un ami concernant les vaccins écrite par une revue allemande (Arnei telegramm) voici le lien :
RépondreSupprimer20090829_Grippe A_vaccin_douteux_aux_adjuvants_risqués.pdf
Dwarf, le sucre c'est du poison, surtout le sucre industriel, et ca tombe bien justement, il y en a partout. Je n'en consomme plus. Ce n'est bon qu'a bousiller l'intestin et les dents, entre autres. Mange plutot des poireaux :-)
RépondreSupprimer