...
A propos de président, j'ai révé de Sarko moi cette nuit, ça va pas mieux ... Enfin bon, comme dirait Dwarf, ça n'a rien à voir avec le billet.
Infowars a provoqué un buzz en publiant une (fausse) interview d’Obama par le comédien Charlie Sheen, dans laquelle CS convainc le président de la vérité sur 9/11, comme si l’interview était réelle, avec juste une remarque écrite toute petite à la fin du texte : Ce que vous venez de lire ne s’est pas (encore) produit. Ceci est une lettre ouverte au président pour lui demander une nouvelle enquête.
L’interview avait été annoncée à l’avance à grands roulements de tambours, beaucoup de blogs avaient repris l’annonce et sont maintenant comme des cons. Ceux qui sont tombés dans le panneau sont furieux qu’on se soit foutu de leurs gueules. Ils se demandent pourquoi Alex Jones et Charlie Sheen ruinent leurs réputations pour quelque chose d’aussi lamentable.
L’interview a amené en une seule journée un million de visites supplémentaires sur le site d’Infowars, et 500.000 sur Prisonplanet. La plupart n’ont pas forcément pigé qu’il s’agit d’un fake.
Moi ça m’a fait pensé au billet sur Bigard … Il y en a donc d’autres qui surfent sur cette vague. Ils ont tous un gros défaut : Ils sont vivants...
...contrairement à William Cooper, qui a averti du danger en juin 2001! Il a été assassiné en novembre 2001, le 5. (pour les intéressés parmi les anglophiles: video en anglais William Cooper à partir de minute 2:12. Il savait ce qu'il allait se produire 3 mois plus tard).
C'est à cela que l'on reconnait nos vrais amis trop bavards: Ils sont morts.
Alex Jones a probablement le rôle de canaliser certains esprits, et de désensibiliser la population. Il nous serine encore et toujours avec ses mises en garde, qui n’ont rien de révolutionaires. Franchement moi personellement je ne fais même plus attention à son baratin.
En ce moment, un article de blog (allemand) datant du 21.8.09 refait surface, dans lequel l’auteur spécule sur un futur 9/11 extraterrestre.
C’est le bon moment pour ce genre de blague : Vendredi sera le 8eme anniversaire de "Nine Eleven".
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.