mardi 29 septembre 2009

Oops I did it again...

J'ai fais sauter la tête de mon forum, du coup j'ai refais le tout version un peu plus ambitieuse et plus modeste à la fois; Plus diablolique quoi ! Si on dit divin on passe pour un prétencieux mais notez que c'est la même idée, avec une énergie différente...

Bref je vais pas vous filer la gerbe avec des phrases mirroirs plus longtemps, je voulais juste vous faire passer un message :

Le site propose de participer à deux projets bien distinct, l'un uniquement en relation avec l'univers virtuel, et l'autre tentant d'utiliser les moyens de communications actuels en vue de les faire un peu disparaitre en mettant les gens en contact physique... Tout est précisé sur le site dans les détails.

Voilà, ceci n'est pas un message promotionnel, je cherche juste des âmes prêtes à agir coude à coude sans aucune rémunération pour essayer d'avoir un impact positif sur son entourage. (Et je laisse soin à chacun de décider si son entourage c'est sa rue, sa ville, son dept, ou sa region...)

J'espère trouver quelque personnes motivées, pour planifier, pour construire, ou juste pour soutenir moralement les projets. Aucun aspect financier tous les projets sont et resterons des projets open source, les sources seront donc mises à disposition du monde entier sans contrepartie; Sauf bien sûr l'interdiction formelle d'en faire un usage commercial. Pour le moment j'assumerais seul les coûts divers d'hebergement en guise de bonne foi.

Les coordonnées de l'univers virtuel où à lieu cet évènement, qui pour l'instant est virtuel mais qui pourrait, grace à chacun de nous, traverser le mirroir et venir changer notre quotidien local: http://www.sansnom.net/.

yclick.

NB: Les auteurs du blog sont bien évidemment invités en tout premier lieu à prendre part au projet si ils le désirent; Engagement réel ou virtuel, on a de tout, et c'est même pas à vendre... ! D'ailleurs les engagements sont sans engagements... Que demander de plus :p

Demander des nouvelles d'un projet, c'est déjà, le faire vivre !

7 commentaires:

  1. bonjour ,
    le blog de ferlimpinpin a été apparemment supprimé , avez vous des informations ,merci

    RépondreSupprimer
  2. Il est revenu. Pis t'inquiètes pas, il ne sera jamais censuré. Trop innocent.

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air interessant ton truc, yclick, mais c'est vraiment pas facile à comprendre ...c'est vachement abstrait pour le moment. Surtout pour les bites en informatique comme moi ...

    RépondreSupprimer
  4. Le côté technique je ferais tout tout seul si personne se joint au truc...

    Ensuite en fait le but des "compteurs" c'est de voir si y'a un balancement régulier, je rajouterais bien en dessous une courbe qui résume 1 mois de variation par exemple...

    Je sais pas trop ce que je ferais des résultats, on verra si ils sont pertinents... Je me pose plein de questions...

    RépondreSupprimer
  5. bidul chose trucmuche29 septembre 2009 à 21:25

    suis de l'avis de maha...un tant soit peu abscons......idem fûr mich.impossible depuis qe temps d'entrer sur son site

    RépondreSupprimer
  6. super truc chose interogateur29 septembre 2009 à 21:29

    INTERESSANT UN TANT SOIT PEU......DEPUIS QUELQUES JOURS DES QUE JE SURF SUR VOTRE SITE, J'AI MON SUPER ANTIVIRUS QUI ME PREVIENS QUE JE SUIS ATTAQUE §§§§ GLUPS!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. truc chose qui va arreter de vous commenter29 septembre 2009 à 21:32

    et encore une fois qs minutes après et pendant que j"écris il recommence...bizarre, vous avez dit bizarre!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.