mercredi 9 septembre 2009

Mais c'est macabre tout ça ...

...
Vu sur le Blog de l'Apocalypse:
Vite résumé: On parie maintenant sur la mort d'inconnus disposant d'une police d'assurance vie.
Et la BNP lance une nouvelle assurance, je cite le blog:

Vous n'allez pas le croire, mais sur les bureaux des "chargés de clientèle" des agences BNP, vous trouvez maintenant un prospectus, tourné côté client, intitulé "BNP PARIBAS OBSEQUES". Je demande à mon interlocteur s'il n'avait pas honte de placer ces "produits" et de les mettre ainsi en évidence face à ses visiteurs... Très embêté, il m'a répondu qu'ils étaient obligés de le faire, et qu'une personne fait même le tour des bureaux pour vérifier si la plaquette est bien mise et bien orientée! Ca ne s'invente pas.

La grippe, c'est une affaire qui tourne... J'en ai pris deux, histoire de ne pas mourir idiot! Bonne nouvelle: pour cette assurance décès, la BNP ne vous demande pas de visite médicale. Juste une autopsie, histoire de ne pas faire un chèque trop rapidement. Et si la BNP ou le Crédit Lyonnais faisaient un produit "spécial suicide ?". Je suis sûr que chez France Télécom, ça aurait un grand succès (voir, hélas, plus bas)

Ce produit existe vraiment... voir sur le site de la BNP.
Le dernier candidat au suicide en date chez FT s'est poignardé en pleine réunion aujourd'hui. Y'a une ambiance d'enfer dans cette boite ....

Bon, on dirait que le monde de la finance spécule sur une pandémie réussie...
Stan Maillaud aurait-il raison? Série de 6 vidéos

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.