mercredi 16 septembre 2009

Nicolas, dessine moi une loi...

C'est là :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-scientologie-sauvee-par-une-loi-61572

- "Faut vraiment être parano pour penser qu'il peut y'avoir des liens entre l'état et certains lieux de cultes fermés..."
- "J'crois qu'il va falloir s'y mettre alors, ça s'achète où la parano ?"

Marrant ce système où la majorité des gens accordent plus de crédit aux nouvelles émises par les journaleux financés par les lobby marchands, plutôt qu'aux chercheurs libres de vérité... C'est un peu comme faire plus confiance en Microsoft qu'en Linux, ça n'a aucun sens... Pourtant...

Le plus drôle c'est que les gens qui ont vraiment compris la cruauté du système sont ceux qui en ont été victimes. (emprisonnement, violences policières, prison, interpellations inutiles, outrages bidons, violences verbales, intimidation policière...)
Ceux là on les écoute pas... Pourtant c'est sympa de prendre conscience qu'en France, il suffit qu'un juge mal léché le juge necessaire pour qu'on vous drogue de force et qu'on vous interne en vous forcant à prendre toute sorte de drogues et de poisons... (oui oui, on vous drogue pour vous y conduire, et une fois sur place je vous raconte pas...)
C'est ce qui arrive parfois a des gens équilibrés qui gigotent un peu trop au gout de papa "liberté égalité fraternité".

Elle est belle la fraternité... Bouge pas trop mon frère ou je te transforme en légume...

2 commentaires:

  1. Ce que nous avons compris ne se transmet pas. Nous tentons d'éveiller un peuple endormi, les victimes du système percutent, mais trop souvent au premier degré. Tout le monde est d'accord pour dire que le système est pourri, mais encore faut il en connaître les tenants et les aboutissants. Quand tu parles de la cruauté du système on pourrait imaginer la dérive d'un système dont les dirigeants ne réaliseraient pas la portée de leurs actes. La réalité est que de droite ou de gauche, de France ou de Navarre, du catholiscisme au judaïsme ces psychopathes accomplissent une tâche dont ils n'ignorent pas l'aboutissement. J'ai personnellement toujours détesté les chefs. Ta révolte est mienne, mais j'ai malheureusement la conviction que l'éveil qui nous caractérise ne relève pas de l'information mais de "l'illumination". La majorité de la planète n'est pas apte à comprendre la réalité de ce que l'on "vit" et de celle que subira notre descendance... A moins que... Cette vidéo me remue les tripes: http://www.dailymotion.com/user/liberezvotreconscience/video/x9ufrj_revolution-conscience-reveil-lhuman_news . Amicalement, Max

    RépondreSupprimer
  2. Tes commentaires valent bien un billet à chaque fois Max ! Merci pour la vidéo elle me parle bien ;)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.