dimanche 27 septembre 2009

Nous sommes uniques au monde!!!

...
Cherchez "enculuminé" dans google, et vous verrez ... Nous sommes les seuls!
Les premiers enculuminés©, une nouvelle race :0)

Merci Grofrelos ;-)

...

12 commentaires:

  1. ET ALORS QUELLE GLOIRE EN TIRE, je ne comprends pas ta fierté....

    RépondreSupprimer
  2. pardon quelle gloire en tirer

    RépondreSupprimer
  3. hors sujet mais allez voir qqs infos intéressentes sur le site ovni-usa

    RépondreSupprimer
  4. à lire également le dernier article du site karmapolis sur les MESSIES BIOMECANIQUES

    RépondreSupprimer
  5. Ouéé... trops fort, mais en même temps, personne ne va taper enculuminé sur google, a part peut etre un enculuminé qui sent qu'il en est un... lol
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  6. Tout nouveau mot n'a pas de sens tant qu'il ne signifie rien pour la masse.
    Pourtant si de plus en plus de gens se mettent en quête de la lumière, sous quelque forme que ce soit, c'est à la base par ras-le-bol de se faire enpapaouter à tout bout de champ dans leur vie quotidienne.
    Un mot comme "néocons" signifie beaucoup aujourd'hui, par exemple. Bientôt ce sera le cas aussi pour "Enculuminés".

    Bon courage à tous sur votre voie de l'enculumination.

    RépondreSupprimer
  7. isis, quand as tu rigolé la dernière fois?

    RépondreSupprimer
  8. ISIS-OSIRIS-REVELATEUR-EVEILLEUR TT PETIT27 septembre 2009 à 19:44

    je rigole tous les jours.j'adore les films comiques, tu sais et également les comiques qui se produisent en solo ou en duo.j'y consacre souvent mes samedis soirs qui ne sont pas pris par mes amis. eh oui. le crois-tu??
    POURQUOI ME POSES-TU CETTE QUESTION D'AILLEURS???

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous racontes une histoire drole?

    RépondreSupprimer
  10. AUCUN INTERET ELLES SONT TTES CONNUES.

    RépondreSupprimer
  11. Isis, Osiris... Cesse le crack, un bon buvard pourrait te sortir d'affaire...

    RépondreSupprimer
  12. coucou!!!!
    j'aime trop ce blog!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.