jeudi 24 septembre 2009

Interview de Jane Bürgemeister

Salut!
Je vous invite à visionner l'interview intégrale (54minutes) de Jane Burgemeister, qui je vous le rappelle, a été l'instigatrice de la plainte déposée contre Baxter, Obama et consorts pour génocide mondial!

Video de l'interview

Bon visionnage!

7 commentaires:

  1. @ YCLICK......HORS SUJET BUT REPONSE A UN COM DE QQS JOURS....LA CONNAISSANCE PROTEGE ET L'IGNORANCE NS MAIS EN PERIL! right? OR NOT?

    RépondreSupprimer
  2. hors sujet..... but réponse à virginie et à ngiu qui semblent vraiment être des personnes de bonne volonté: lisez le tome 2 de l'ONDE sur le site futur quantique, lire également sur ce mm site leurs nombreux articles. c une mine d'or qui nous fait faire un bon quantique comme on dit.
    réponse à ycklic qui me semble t-il à encore beaucoup de sagesse à intégrer..........ma drogue c le service au public que je rends ds ma prof , c "galement le service que j'essaie de rendre dans la faible mesure de mes moyens à l'ensemble de mes frères sur terre. ça va te paraitre outrecuidant n"est-ce pas...mais figure toi que je n'ai rien à faire de ton opinion... j'attends une réponse d'homme à homme.

    RépondreSupprimer
  3. NOCH EIN MAL HORS SUJET...............@YCKLIC MA DROGUE QUOTIENNE ESt LA LECTURE DU "MANUEL pour un n. para" que j'ai cité içi maintes et maintes fois .voir dans les messages d'il y a 2 ou 3 mois sinon glups!!!

    RépondreSupprimer
  4. 150IC a dit...
    Si il y a quelques personnes interressées j'aimerai discuter des livres de LKJ.
    L'onde est trés interressante à lire,sur le site quantumefutur, mais il n'y a pas l'intro qui est dans le livre,elle apporte un plus, je trouve.J'aimerai faire un point sur l'évolution de la situation que nous ont annoncé les "cass" dans les livres de LKJ, en faite voir si il n'y a pas de changement, l'arrivé de l'onde, des vaisseaux Nephelim enfin tout ça quoi.
    Qu'en penses tu "LR" et toi Mahamudras, c'est toi qui nous heberge, ton avis compte.

    RépondreSupprimer
  5. 150IC a dit...
    C'est toi ISSI? Comment va?

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu veux 150IC, les livres de LKJ sont intéressants,aucun doute la dessus. Perso, je ne me sens pas trop qualifiée pour en parler.
    J'ai seulement lu un livre, pas encore lu l'onde (qui n'est pratiquement plus disponible qu'en anglais). Je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ce soit concrétisé, jusqu à maintenant ...

    RépondreSupprimer
  7. 150IC a dit...
    Pas besoin d'être qualifié pour discuter,c'est un échange.Travail en réseau comme y dise!

    Comme je l'ai dit,les chapitres sont sur site.L'intro de l'onde est la même que ces mondes qui nous gouvernent. En ce qui concerne leurs annonce faut peut-être attendre l'onde et ce possible transfère en 4ème densité.En ce qui me concerne, ce que j'ai lu dans l'onde m'a beaucoup apporté, le libre arbitre, l'évolution personnel, la prise en compte des niveaux de densités et les "ET".

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.