vendredi 11 septembre 2009

Au sujet des banques - l'heure est grave

...
J'ai reçu la réponse de mon avocat au sujet du billet ci-dessous. Il dit:

Ben oui, les banques doivent changer leurs conditions de vente, pour des raisons obscures, et les faire approuver par leurs clients. Ceux qui n'approuvent pas voient leur compte résilié, car les banques prétendent ne pas pouvoir gérer plusieurs conditions différentes.
Il n'a y pas grand chose à faire, sinon enlever ses valeurs de la banque et stocker de l'or.

Voilà, pour sa réponse. Ca signifie quoi? Ca signifie que l'UE a le pied sur les banques privées européennes (encore faudrait-il prouver que cette directive existe vraiment). Mis à part le fait que les banques sont banqueroute de toute façon, il va donc falloir bientôt apprendre à vivre sans argent.
Même l'or stocké est en danger dans ce futur état totalitaire. Il va falloir l'enterrer profond pour 10-15 ans, en espérant que ce cauchemard sera fini un jour.
Préparez vous à être pauvre. Vous croyiiez l'être déjà? Vous n'avez encore rien vu ...

L'or est repassé au dessus de la barre des 1.000 ce matin. Possible que les manipulations ne fonctionnent plus aussi bien. Attachez vos ceintures.

Et bon anniversaire 9/11
...

5 commentaires:

  1. J'ai expliqué le topo à mon beau-frère cet après midi, lui m'a affirmé que l'or allait baisser... Je lui ai proposé de parier un gros montant sur le sujet: je n'ai gagné qu'un Whisky de 15 ans d'âge... Toujours ça de pris! Max

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué :-) faut etre drolement ravagé pour parier sur une baisse de l'or, meme sachant que tout est manipulé ...

    RépondreSupprimer
  3. ya une sale odeur de "catastrophe economique" a venir. Vous la sentez vous aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. ne vendez pas la peau de l'ours avant....Pour l'or c'est comme pour la météo du lendemain, il vaut mieux demander le temps qu'il fera au paysan voisin, que d'écouter les bulletins météos officiels.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.