dimanche 27 septembre 2009

La théorie du dédoublement



J'ai directement uploadé le film sur le blog car il est introuvable.

Ce lien vers le site de Garnier Malet où la même chose est dite mais je préfère cette version plus concise.


2 commentaires:

  1. Oui... Le dedoublement, j'en ai dejas fait l'experience un jour ou j'etait assis sur mes toilettes... j'etait en train de lire, et soudainement, mon double c'est mit à chier!!
    Mdr...
    Tres interessante cette video, même si parfois il faut suivre ce qu'il dit. Je vais la revisionner pour comprendre tous ce qu'il dit...
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, heureusement que tu étais aux chiottes, et non pas à la bibliothèque nationale ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.