...
Pas la peine d'écrire un billet sur l'enculé qui a écrit "L'Hitler Iranien", Ngiu, quelqu'un s'en est déjà chargé:
Qui connaît Amir Jahanchahi ? C’est la nouvelle star des médias. Il est invité partout. Homme d’affaires d’origine iranienne, il vend depuis un certain, un livre. Et quel livre. Le titre à lui seul est une injure : « ‘‘L’Hitler iranien’’ (en finir avec la dictature d’Ahmadinejad) », éditions Gawsevitch. Pas besoin d’être critique littéraire. Pas besoin d’être un spécialiste en relations internationales ou historiens contemporain spécialiste de l’Iran pour détecter l’arnaque. En plein nez. C’est probablement, la plus grosse escroquerie littéraire de ces dernières années. Bien plus même. Derrière l’esprit grégaire d’un homme détestant son pays et faisant semblant de l’aimer, se cache en réalité, un aventurier.
Lire la suite ici
La Chine elle a insisté jeudi sur le fait qu'il fallait favoriser le dialogue avec l'Iran. Ce que personne n'écrit: Les Chinois n'en ont rien à foutre de l'Iran, ils ont tout simplement une peur bleur d'etre coupé du pétrole.
Webster Tarpley n'a t il pas dit que la stratégie consistait à couper le pétrole aux chinois afin qu'ils envahissent leur voisin russe? Chine contre Russie, le pied pour Bzreznewski.
J'ai vraiment mal pour les iraniens. L'Iran est un des derniers pays souverains. Clair qu'on ne le laissera pas vivre. Il sera écrasé et servira en même temps de prétexte pour des objectifs plus importants.
La propagande anti-musulman aussi bat son plein en Europe, ça n'aura échappé à personne. Et ça marche, j'ai parlé à des gens à priori ouverts et intelligents, et constaté qu'ils avaient peur des musulmans.
N'oublions pas que des guerres civiles sont prévues chez nous en Europe, dont le scénario semble être assez clair pour la CIA. Voyez ce billet du 27.5.08 "La boule de cristal de la CIA".
Pourquoi? D'une part pour foutre le bordel, d'autre part parce que les musulmans dérangent le NWO de par la nature de leur croyance: Ils n'adoreront pas un maitre du monde personifié.
Quand quelqu'un me demande ou habiter, je réponds en général: Eviter les régions cotières (pas besoin de commentaire au vu des catastrophes qui secouent le Pacifique en ce moment, et ça ne s'arrêtera pas là) et éviter les grandes villes, à cause de ces fameuses guerres civiles. Et éviter d'aller s'asseoir sur un volcan, faut-il le préciser...
L'Iran est un pays magnifique ...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
150IC a dit...
RépondreSupprimerMaha, connais-tu le troisième secret de Fatima?
Salut, moi j'aimerais bien savoir exactement ce qu'il dit quelqun le connait il ???
RépondreSupprimerLe seul écrit à ma connaisance qui dévoile un peu le 3eme secret c'est "Notre Dame de l'Apocalypse" de Jovanovic. Je l'ai lu, et effectivement le 3eme secret n'a rien de réjouissant. Il est tellement abominable que je ne m'en rapelle meme plus ...
RépondreSupprimerla troisiéme prophethie ? c'est jean paul 2 attaqué par des apaches!!
RépondreSupprimeril est lié au soleil je crois il fera tellement chaud que les gens mourront de soif, l'eau s'évaporera et la population deviendra folle et commencera à s'entretuer pour boire le sang de l'autre........ un truc du genre comme tu dis ça fait froid dans le dos !!! on comprend pk le Vatican cache un truc pareil et pointe tout ses télescopes sur le soleil
RépondreSupprimerbon ok c'est les deductions de l'auteur mais en gros:
RépondreSupprimer1 LA FOI disparaitra du monde
2 un FEU venant du ciel
3 TROIS jours de tenebres
4 des pays "effacés" en UNE NUIT
sympa hein ?
je vous met pas tout, histoire de vous encourager a lire cet excellent bouquin de jovanovic
PS: c'est de lui la blague des apaches aussi...
nadsat faut arreter la vodka. T'en as rien à secouer toi, je suppose que l'eau s'évapore?
RépondreSupprimerj'en met plus dans mon pastis , ca ma rendu malade la derniere fois...
RépondreSupprimer150IC a dit...
RépondreSupprimerEssaye de trouver le "chiesa viva" numéro 112 brescia Italie. Il y a une entrevue de soeur Lucie avec un père jésuite à qui le saint père a accordé le droit de parler.
Ben moi j'habire dans une ile!!! Mais je ne changerai pas de coin, c'est vrai que j'ai souvent pensé aux montagne, mais je n'ai pas le choix, je suis né ici, et je mourrai ici! De toutes façon, je n'ai pas peur, je sais que je me sortirai de tous ce qui pourra venir...
RépondreSupprimerRoule ma frite, tu est là??
"La boule de cristal de la CIA", elle n'est pas dure à imaginé lorsque l'on sait tout ce qu'elle à dejas fait par le passer!!! CIA = Comité d'Ingerance pour l'Anarchie...
RépondreSupprimerMais voila, ce que je trouve lamentable c'est de pousser les gens contre les musulman (et assimillé), je deteste toutes les religions, mais j'aime toujours l'humanité bien qu'elle essait en permanence de me prouver le contraire...
L'Iran a beau être l'un des derniers pays souverains (avec qui d'autres d'ailleurs, s'il vous plaît?), connaissant mon caractère, je crois que j'aurais du mal à vivre là-bas.
RépondreSupprimerSi le pays est souverain, je ne suis pas certain que les êtres humains qui l'habitent le soient tout autant.
Les iraniens sont des gens charmants qui ne se laissent pas marché sur les pieds
RépondreSupprimerLes Iraniens sont des habitants de la planète terre.
RépondreSupprimerDes terriens manipulés, tout comme nous.
Le relativisme a ses limites. On ne peut pas tout mettre sur le même plan.
RépondreSupprimerJ'imagine difficilement un site comme celui là en Iran.
J'imagine difficilement une caricature du président Iranien avec une petite moustache à côté de Hitler et la légende "I've changed" en Iran.
Les Iraniens sont certainement des gens charmants. Je me souviens d'ailleurs, en son temps, du voyage de Nicolas Bouvier vers l'Inde en passant par l'Afghanistan. Je me souviens de l'hospitalité Afghane qu'il décrivait (voyage relaté dans son excellent livre "L'usage du monde"). Les Afghans sont également des gens charmants et avec une plus grande tradition d'hospitalité que nous autres Occidentaux.
C'est pour ça qu'il est bien malheureux, pour des raisons fort différentes, qu'ils ne puissent pas plus jouir, de nos jours, de liberté et qu'ils ne puissent pas être en tant qu'être humains, qu'individus, plus souverains qu'ils ne le sont.
Grand bien leur fasse ensuite que leur président soit souverain, ou pas, pérore, fasse le coq, ou le dindon, le paon et sa roue. Est-ce que cela les rend plus heureux? Nous sommes bien aises d'ici de décider qu'ils ont toute cette chance. Faudrait-il peut-être pouvoir savoir ce qu'eux mêmes en pensent?
Au fait, quelqu'un pourrait répondre à ma question, quels autres pays à côté de l'Iran sont encore souverains?
150IC a dit...
RépondreSupprimerAlexein dit moi, as tu l'impression d'être libre ?
A vrai dire, personne ne m'empêche de travailler chaque jour à gagner un peu plus de ma liberté. Même si ce n'est pas toujours facile. Et j'ai déjà la liberté d'écrire tout ce que j'écris, ce n'est pas forcément le cas dans tous les pays.
RépondreSupprimerSi j'estimais la place des Iraniens plus enviable que la mienne, je partirais en Iran.
Ce qui suit pour éclaicir globalement mon point de vue.
La politique étrangère des Etats-Unis "Bushistes" ou 'Bushiens" me scandalisait. En particulier la guerre en Irak.
La politique étrangère israélienne, à l'égard de la Palestine en particulier, me choque.
Je suis pour un Etat Palestinien et pour un Etat Israélien. Même si à la base je ne suis pas favorable à la notion d'Etat. Disons que ce serait un moindre mal pour les Palestiniens d'en avoir un.
Tout ça pour dire que je ne mets pas tout dans le même panier et que j'essaie de faire la part des choses.
Bien des choses des Etats-Unis et / ou d'Israël me semblent critiquables (peine de mort, racisme, fanatisme religieux...). Pour autant, je ne considère pas que toute personne qui s'oppose à eux soit de ce fait fréquentable.
La cause de Jahanchahi est noble.
RépondreSupprimerPour lire son appel, se rendre sur le site Wikio:
http://www.wikio.fr/article/132000905?id=132000905
Bonne lecture mes frères!
L'Iran à une attitude de provocation enclin à déclencher les foudres d'une intervention armée.
RépondreSupprimerCe pays recherche la confrontation par tous les moyens et nombreux sont les exemples par lesquels on devine assez clairement la tactique de leur dirigeant fanatique et sans interet pour son peuple qui subira les consequences désastreuses de ses prises de positions kamikazes.
Il veux la guerre pour féderer le monde musulman derriere lui et enclencher une autre croisade,croisade qui engendrera comme d'habitude plus de souffrances que de bénefices (à part, pour les marchands d'armes).
C'est au Iraniens eux meme de neutraliser cet individu sinon tans pis pour eux il va pleuvoir du plomb