mardi 22 septembre 2009

Les blogs au pouvoir!

...
A mourir de rire: Sollicité par la presse en difficulté économique qui lui réclame des millions,
Oblabla Téléprompteur a déclaré: "We need to bail out newspapers or blogs will run the world" Nous devons sauver les journaux, sinon les blogs vont prendre le pouvoir mondial.
Il a ajouté "and that would be a threat to democracy". cela mettrait en danger la démocratie. Il a raison, il faut juste traduire en "newspeech" à la Orwell. Les soldats sont toujours envoyés quelque part pour sauver la paix. Et de la même façon que "paix" signifie en fait "guerre", la "démocratie" en newspeech, c'est une dictature, ce que j'appelle démocrature, dans la période de transition.

Oblabla a tout compris: Quand le peuple s'exprime, la démocratie et en danger. C'est logique non?
Démocratie à la Oblaba veut dire museler la populasse et lui donner des salades désinformatives à lire. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est juste un stupide portail organique, et je vous promet qu'il n'a pas fini de s'en prendre.

La presse du système va donc recevoir quelques tonnes de billets verts pour pouvoir continuer à nous abreuver de sôtises, style cet article phénoménal du Figaro qui plonge la France dans l'interrogation "La princesse Diana était elle nécrophile?".

Source: The Hill

...

1 commentaire:

  1. Tout tourne autour du papier: papier journal, monnaie papier et papier cul pour se débarrasser de leur merde...

    Le charisme et l'assurance de cette machine à mentir qu'est le Destroyer de la planète McDo me font penser à un Cyborg. J'ai même trouvé la faille de cette machine: n'avez vous jamais remarqué que filmé lors de ses discours il regarde l'assemblée de gauche et de droite en zappant le milieu de son auditoire à 99% du temps... Très caractéristique comme comportement. Conclusion: ou bien la technologie n'est pas encore au point, ou bien il faut lui mettre de l'huile dans les rouages.

    Max

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.