mardi 22 septembre 2009

J'invite !

Bon maintenant que j'ai publié "j'accuse" ici: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/j-accuse-61862

Maintenant; J'invite...

J'invite les gens à utiliser leur carte bleue qu'en dernier recours.

J'invite tout le monde à éteindre sa TV.

J'invite ceux qui se sentent prêts à résilier leur téléphone mobile; motif: "crève babylone".

J'invite la joie, la bonne humeur, l'ironie, et la vengeance festive.

J'invite tous mes frères, à se suivre jusqu'à la Mairie avec de la colle forte, pour faire un joli mur de cartes d'identitées d'Humain autrefois esclaves. Tu va voir si tu va pas les compter les votes "blancs" système de mes roubignolles...

J'invite mes frères paysans à préter tracteurs et charrues au peuple en fête, afin qu'ils puissent défiler dans les rues en fesant les cons dans le plus profond et le plus doux mépris de la loi.

J'invite les travailleurs à devenir des légumes ou des gros fêtards au bureau (ou l'équivalent... on à pas tous un bureau faut pas déconner...)

J'invite tous ceux qui le veulent à s'écarter un peu de l'électronique, à partir à l'aventure et à payer un coup à tous les gens qu'ils croisent.

J'invite tout le monde à rire de ce système complètement débile et décalé, et à se moquer ouvertement des gens qui vivent encore dans ce monde d'argent puant.

J'appel les cons, les enculés, les paranos, les internés, les négros, les bicots, les youpin, les cotons tiges, les faces de citrons, tous les cons qui se sentent aggréssés par ce système de merde.

J'invite les rêveurs à vivre leur rêve maintenant !

Je vous invite tous à écrire la dernière page du livre de l'histoire de l'égoïsme humain.

PS: Merci Stef pour http://ultrahumandignity.blogspot.com/ et http://www.evene.fr/tout/louis-scutenaire

1 commentaire:

  1. vous n allez tout de meme pas demander l asile politique a la coree du nord!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.