jeudi 26 janvier 2012

Les huit principes irrésistibles ...

35 commentaires:

  1. Vidéo débile et mortifère .

    Hélas l'homme , et plus spécialement la femme , ne peut être sa propre lumière.

    Il manque tout simplement Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Hélas l'homme , et plus spécialement la femme , ne peut être sa propre lumière."
      C'est ton dieu qui t'a soufflé ce genre d'idiotie ?
      Les femmes sont les maîtres du monde, Absynthe, mais elles ne le savent plus ou pas... encore.
      Regardes et tu verras que l'univers entier est féminin.

      Supprimer
    2. merci Absynthe ,
      votre lucidité et rassurante !
      seriez vous l'espoire ? .

      Supprimer
    3. cette vidéo s'adresse aux bobos dégénérés nombrilistes ,
      façonner par la gauche depuis 30 ans . pas besoin de prendre des pincettes pour le dire , c'est trop tard ! .
      " jouir sans entravent , sans devoirs , sans morale commune , moi d'abord , tout et maintenant , que règne le chaos , vive les collabos de Satan et autres idiots utiles ,
      le confort matériel et rien d'autres , vive la modernité et les esclaves volontaires " .

      Supprimer
    4. "...votre lucidité et rassurante !
      seriez vous l'espoire ?..." non plutôt une poire, je pense.

      Supprimer
  2. @Absynthe machiste "et plus specialement la femme" non mais on rêve là, je te conseille un livre "le sexe premier" de metge tu apprendras que c'est la femme qui est premiere venue et non l'inverse
    et si tu me crois pas regardes un peu plus ton anatomie tu comprendras peut etre les mensonges religieux.
    vivement que ça s'ecroule tout ça ! ras le bol de la dictature religieuse debile.
    Sydney

    RépondreSupprimer
  3. Absynthe, je ne bois pas tes paroles.
    La dévotion n'est pas la résignation à la souffrance.
    Quand je vois mes schémas mentaux et ceux d'asiatiques, je crois que Dieu a inculqué le masochisme a ses ouailles.
    La tristesse n'est pas une situation, c'est un état.
    Je trouve cette video fraiche et revigorante.
    Et désolé, mais les femmes ont en général un moral plus solide.
    Lorsqu'une femme est malheureuse, elle réagit, combat, l'homme boit et cogne.
    Merci Maha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gna gna gna...

      Mon cher Philippe , tu ferais mieux de te les couper pour ressembler à tes héroïnes.

      Les jeunes hommes maintenant, c'est rien que des tapettes , abreuvés de la terre mère , la femelle est l'avenir de l'homme et autre conneries...

      Vous êtes des nuls mous.

      Supprimer
  4. La femme est une promesse...non tenue.

    RépondreSupprimer
  5. Message de Zaz :

    http://www.youtube.com/watch?v=g8XZTv1dglg&feature=related

    RépondreSupprimer
  6. Vous m'avez bien fait rire avec vos peurs et vos fausses certitudes-ki-fô-pa-bousculer.
    Entre les féministes velus et les couillus en berne.

    Z'êtes du genre à avoir peur de votre ombre et de vous sentir obligés d'être aussi con que votre voisin pour faire parti de l'élite qui pense.

    Z'êtes vraiment pitoyables.

    Cette vidéo est nulle , c'est une blague de la taulière.

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau Strauss ! Musique du film '2001 l'odyssée de l'espace'

    RépondreSupprimer
  8. Salut Maha et les autres,
    Que de virulences dans certaines réactions, alors qu'il est juste dit .."amusez-vous et soyez heureux". Ce genre de phrases génèrent souvent des réactions fortes. La plupart de gens sont (encore) dans l'incapacité d'être simplement heureux ou seulement même de mettre en place dans leur vie des instants de joie. C'est juste un constat. Quand le mot "heureux" ou "joie" provoque la colère, les jugements ou de l'agressivité, cela paraît clair qu'il y a encore du chemin avant que l'humanité en soit une. La souffrance est une réalité mais aussi une façon d'exister. Certes elle semble inutile et pourtant elle est majoritaire dans notre quotidien. Alors si nous n'avions réellement aucun intérêt pour elle pourquoi existe elle encore? Pourquoi l'entretenons-nous? Chacun peut aller voir en lui à quel endroit elle est intéressante dans notre vie. Quant au combat "homme - Femme" ce n'est qu'une excuse pour pallier à nos peurs de la magnifique complémentarité et des conséquences extatiques que l'on peut tous vivre lors d'une rencontre entre deux individus.
    Merci Maha pour ton travail et merci de nous le partager.
    F

    RépondreSupprimer
  9. Les relations homme/femme, comme les relations humaines en général, ne sont que les conséquences de nos actes quotidiens. Dieu, s'il existe, a une qualité essentiel : l'humour...
    Parce que diviser systématiquement toute chose, tout être, tout groupe, c'est l'amener à dépendre des autres. Cette dépendance est aujourd'hui gérée par des pseudos débats philoso-merdiques, avec pour argument qui était là avant la poule ou l'oeuf, l'homme ou la femme ? Qui doit porter le poids de notre condition, des responsabilités ?...
    Ben, on s'en branle. Au lieu de se poser la question et de se masturber le cerveau, suffit d'arrêter de pointer du doigt l'autre pour se déculpabiliser de toutes responsabilité. Au lieu d'accuser les mécréants, les femmes, les hommes, les extras-terrestres, les idéologies qui se disent "politique", les gourous, les américains, les arabes, les chinois, les syndicats, les patrons, les fachos, les bobos, les gauchos, les neuneus, les homos, les usines, le nucléaires, les pétroliers, le FMI, l'ONU, la démocratie, les pédophiles, les gérontophiles, les accros de la conso, les journalistes véreux, les juifs, la CIA, le voisin qui met sa télé tous les soirs à 20h avant de cogner bobonne, le chien/rat dépoilé et teigneux de la voisine de palier... Ben dîtes vous que cette situation vous l'avez tous créée, tous aidée à se développer, et que les plus pervers se trouvent à la tête du monde merveilleux que nous avons réussi à faire émergé du chaos.
    Pourtant, je trouve que finalement, on se démerde plutôt pas mal. Il n'y a plus de huerre en occident, plus de famine, pour la première fois de notre histoire. Suffisait d'aller piller ailleurs afin d'assurer sa propre prospérité, quitte à marcher sur la gueule de tout le monde. Comportement tout à fait usuel de la vie en général. Suffit d'aller voir les règles du monde animal, c'est édifiant. Prétendre sortir de notre condition animale est d'une connerie sans nom, même au nom d'une spiritualité qui de toute façon est intime, personnel, en évolution permanente.
    Si une femelle me plait, au lieu de péter le nez à mes concurrents avant d'aller renifler le cul convoité, je vais poliment écarter l'inconvenant mâle en retenant toute l'attention de la femelle, avant de l'inviter soigneusement au restaurant. La finalité sera la même, mais j'y aurait mis les formes, le plaisir et le partage.

    Ben voilà, cette recette marche pour tout autre type de relation, mais à force de se désincarner par des pseudos prêches, de la culture en paravent, de la bouffe en plastique et du sexe virtuel, ben on arrive à çà... Ce n'est ni bien ni mal; c'est à notre image.

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah tiens, c'est le week end, je vais me taper une binouze :)
    Mais une binouze décapsulée à la machette.

    J'aime bien ce blog où, dans les commentaires, tout le monde se traite de pigeon.
    Il y a même dés fois des gens qui sont d'accord entre eux et qui se traite quand même de moutons/pigeons.

    RépondreSupprimer
  11. la culture ou légende amérindienne ne mentionne-t-elle pas que la "femme bison blanc" a permis à son peuple d'être?
    et puis comme le disait si bien Jean Ferrat, la femme est l'avenir de l'homme.
    mais ça me fait quand même un peu peur lorsque je vois les gueules des pécresse, morano et autres.
    wanagi

    RépondreSupprimer
  12. Sans parler de la gueule des Royal, Aubry, Duflot, Joly (l’Eva, pas la Sylvie) et Cie.
    Et quand on dit gueules on peut deviner les puits de bêtise et de médiocrité qui se cachent derrière ces tristes bonnes femmes, comme chez les hommes de même acabit.

    RépondreSupprimer
  13. la femme, tout comme la tapette, n'a pas le profil cérébro-hormonal adéquat pour faire dans la politique ou la philo-morale, voilà tout.
    Chacun son rôle et ses atouts;

    l'ouverture de ces domaines aux femmes n'a été qu'une grosse manipe fran-mac'do pour putifier, corrompre et infantiliser ce milieu, avec les conséquences connues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus amusant , si l'on peut dire , est que l’émancipation de la femelle qui a quitté son rôle de mère de famille pour gagner sa croûte au boulot , c'est traduit par une pression baissière des salaires.

      Exactement ce que voulait le patronat.

      Toute la propagande les femmes , les femmes , les femmes , c'était de la daube pour crétine , le résultat est une baisse du pouvoir d'achat, l'éclatement des familles et le plus beau , je vous le livre:
      Des millions de garçons élevés uniquement par la mère , nourris à la détestation de l'homme , ce bon-à-rien-qui-àquitté-ce-trésor-incompris-de-femme .
      Ces jeunes cons ainsi s'automutilent et se féminisent.
      Maintenant nous sommes envahis de tapettes molles , bien pensantes et sous payées.
      Bienvenu dans un futur de merde.
      Merci Maman.

      Supprimer
    2. Ben pardi, c'est la faute à Maman !!!... En lisant cela, je me demande ce qu'il en est exactement du profil "cérébro-hormonal" de certains mâles, visiblement au pouvoir depuis plusieurs millénaires, et qui, en bout de chaîne, viennent ici déposer leur conclusion, en forme de haine dégoulinante.
      Comme les chiens qui mordent par peur, si la femme a subit de telle pression esclavagiste, c'est que certains hommes en ont tout simplement peur. Peur de l'étranger, peur de ce qui n'est pas comme nous.
      Au lieu de les insulter, aimer les, vous verrez, elles aiment cela autant que vous. Si, si, et même certaines rêvent d'un monde meilleur... je vous assure, j'insiste. J'ai même entendu dire que certaines ont écrit des livres, fait des découvertes scientifiques majeures, et comble du comble, elles ont même influencés aux plus hautes sphères du pouvoir... Pffff, que dire de plus dans cette ironie grinçante ?...
      Ah si ! c'est juste la plus belle création qu'il m'ait été donné de voir en ce monde et la plus jouissive aussi, dans tous les sens que l'on est capable de donner à ce mot. Perso, je n'arrive même pas à comprendre comment on peut passer à côté de choses aussi simple et évidente, en tant qu'homme, en tant que mâle.

      Supprimer
    3. Bel exemple de psychologie de hall de gare.

      Je remarque que beaucoup d'entre vous ,en plus de toi chère MarsMakers ,ont pulvérise leur seuil de Peter.

      Votre juste situation serait "Gardien de loge d'immeuble" , à sortir les poubelles des autres.

      C'est curieux mais vous êtes incapables de raisonnement et votre seule réaction à un paradigme qui dérange vos idées bien tranquilles dans leur savates sales est l'invective ou les mots choisis comme haine , macho , pourquoi pas facho tant qu'on y est ?

      C'est bien ça , nous sommes dans une société de tapettes molles et tout ce que vous savez faire c'est de griffer.
      Hein ?

      Z'êtes bon pour le NOM ,z'avez l'habitude de vous faire enculer , alors , ne changeons rien.

      Bonne bourre.

      Supprimer
    4. C'est l'hôpital qui se moque de la charité, à ce niveau. Ou ai-je écris "les mots choisis" comme "macho" ? et induire que j'aurais pu écrire "facho" ?
      Ensuite je ne vous ai jamais jugé, ni même adressé à vous puisque mon commentaire ne s'adressait pas à vous, mais à Bop. Alors "Gardien de loge d'immeuble", c'est votre version insultante.
      Et enfin conclure brillamment par un "mais vous êtes incapables de raisonnement et votre seule réaction à un paradigme qui dérange vos idées bien tranquilles dans leur savates sales est l'invective", doit être un humour en forme d'auto-dérision.
      Parce que "invective" vous définit parfaitement.
      Ah oui, j'oubliais, en ce qui concerne mon habitude de me faire enculer, elle ne concerne que moi, à partir du moment où je ne fais chier personne avec ça, et je ne vois pas en quoi cela vous concerne.
      Ce qui me rassure pour en finir définitivement avec vos remarques, c'est que vous n'ayez pas les couilles d'appliquer votre vision des choses, car là, on serait pour le coup vraiment dans la merde. A chacun de vos commentaires, je suis heureuse de savoir qu'un être humain n'ai pas à en souffrir autour de votre petit univers étriqué.
      Bon courage pour le chemin qu'il vous reste à parcourir, à vous, mais aussi à ceux et surtout celles, qui vous entoure

      Supprimer
  14. Anonyme

    sans oublier l'immonde sale pute qu'est cette pourriture de bac à merde Bachelot, avec ses ""vaccins"" neurotoxiques et sa fausse grippe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. immonde... pas faux
      sale... mmm, d'une certaine façon d'accord aussi
      pute... Faux. Avec la gueule et le CV qu'elle a, à mon avis, ce sont les hommes qui passent à la casserole qui en sont !

      Supprimer
  15. ...la Honte du genre féminin ...

    RépondreSupprimer
  16. On en a décapité pour moins que ça....jadis

    RépondreSupprimer
  17. bon ben si je supprimais les commentaires aggressives et/débiles, il ne resterait plus grand chose... Comme dit "F": "La plupart de gens sont (encore) dans l'incapacité d'être simplement heureux ou seulement même de mettre en place dans leur vie des instants de joie."
    Et ce n'est pas mon problème, heureusement...
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  18. Dis Maha, tu n'as pas envie parfois de tout larguer en lisant les commentaires ?

    RépondreSupprimer
  19. Merci Maha, très bien cette vidéo :-) ♥

    RépondreSupprimer
  20. Pitoyable. Le seul mot qui me vient à l'esprit concernant ces pauvres commentaires et cette video toute aussi merdique.

    Bah alors ? Vous ne vous êtes pas encore décidés ? C'est kiki ké le meilleur alors ? L'homme ou la femme ?
    Bande de taches.
    Absynthe dans un sens a raison, "nous sommes envahis de tapettes molles", par contre je pense que cela vaut aussi bien pour l'homme que pour la femme. Y a qu'à voir, même ici y a des sous-merdes égoïstes qui ne pensent qu'à tapoter leur clavier de merde, leur gros cul scotché à leur fauteuil et incapables de se sortir du virtuel car en fin de compte, c'est tout ce qu'il leur reste, le virtuel... L'ombre d'eux même... Malheureux quand même.
    Bon aller, je vais faire comme Mimiche, je vais me taper une binouze en l'honneur de notre déchéance.
    "Eveillés"... "Eveillés" mes couilles oui.

    RépondreSupprimer
  21. @Zangao: Si!
    @Alcidejet: Il parait que c'est tout moi ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes.

    La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

    Les traditions ? C'est comme cela qu'on appelle les manies dès qu'il s'agit de fêtes militaires ou religieuses.
    Audiard
    Je pense que la meilleure de toute est sans doute celle-ci :
    Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
    Application immédiate.

    RépondreSupprimer
  23. On parle d'être un peu heureux et y en a qui cite soral ???

    RépondreSupprimer
  24. http://images5.fanpop.com/image/photos/25200000/John-Lennon-Peace-peace-and-love-revolution-club-25274067-1024-768.jpg

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.