jeudi 24 septembre 2009

Annonce

Bon allez un deuxième billet, juste pour avertir les membres de l'univers des Enculés, un des univers les plus cool et les plus chiant que je connaisse, que désormais je n'utiliserais plus aucun mot symbolique de la stratégie de l'ennemi.

Pour la dernière fois: FMI RMI McDonald Quick Sarkozy UMP; Tout ce genre de conneries va être chassé de mon cerveau, je ne veux plus les lire ni les écrire. Ces mots servent uniquement à nous faire débattre dans le vent.

Si vous voulez vous libérer, la seule façon est de chasser les symboles de l'ennemi de votre esprit, et de l'ignorer jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement.

La triste vérité, c'est que tout les gens qui relaient la propagande de l'ennemi, même pour la "debunker" jouent le rôle de l'ennemi.

Si nous voulons terasser ce système, il faut créer notre propre actualité, c'est pas en remuant la propagande de l'ennemi qu'on avance parce ce que c'est une action négative.

Pour avancer il faut créer sa propre actualité, et la faire vivre, ne parlez de l'ennemi que si c'est pour dire que vous lui avez montré votre cul et que ça vous à bien fait marrer; Sinon le mieux c'est de l'oublier...

(Mon avis n'engage que moi bien sûr, je vous invite à y réflechir.)
(Je me rends compte que j'ai justement jamais utilisé ces mots dans mes billets, et je l'ai fait d'instinct...)
(Tiens j'viens de me rappeler qu'à l'école on apprends que les yeux voyent tout à l'envers mais que le cerveau retourne l'image... AHAHAHAHA... Comprendra qui pourra... C'est eux qui nous retournent la tête ouais...)

Quand l'esprit à stoppé de limiter l'univers à l'enveloppe humaine qui l'entoure, mais qu'il se porte sur l'ensemble de son univers sans y mettre de limites, les yeux voient à l'endroit et le cerveau aussi.

Dernière chose, finallement le bon sens, c'est pas un sens, c'est le truc qui fait subtilement la différence entre tous les sens auquel il est raccordé, et qui en dégage notre vérité.

Ca pue mortel + Je vois un truc marron pas habituel au milieu du salon = Y'a une merde.

Mais notre grand problème, c'est que si la merde est dans un autre pays, on a beau la voir et la sentir on a pas envie d'y croire...

3 commentaires:

  1. Yclick... Toi tu es vraiment trops fort! Tu es desormais mon guide, tu raconte les choses avec tant de... Je comprend tous ce que tu dis comme si c'etait moi qui le pensé... c'est d'une limpiditée... Merci
    Ngiu...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, je vais essayer de m'y attacher dans mes prochains billets. Sauf évènements particuliers.

    RépondreSupprimer
  3. Restes comme tu es, FlatCat. Le reste viendra automatiquement. Dabord on s'énerve, faut que ca sorte! Puis avec le temps, on arrive de moins en moins à prendre toutes ces choses au sérieux. Alors on les demystifie, on se tourne vers le positif. Il ne faut pas bousculer artificiellement le rhythme de ton evolution.

    De plus, c'est plutot le contenu émotionnel qu'il faut éviter de propager.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.