...
Il ne nous avait pas manqué. Il parle de la grippe et de H1N1, comme tout le monde en ce moment, et aussi d'extermination de l'humanité avec le virus ebola (beurk), le ravage des cultures de mais par des insectes, et la taxe carbone.
Pour ceux qui n'en ont pas encore marre, de cette pandémie, lire ici la vérité sur les plans de vaccination obligatoires.
Au fait, à propos de catastrophes, je viens de lire sur un cite allemand que le prochain crash serait prévu pour le 15 septembre prochain. Drôle de date pour un crash, un mardi, c'est original. Impossible de dire si l'info est fiable ou non, L'informateur peut être informé et sincère, et ça peut se passer autrement quand même. Les marchés sont manipulés et dans les mains d'une poignée d'individus. Ce sont eux qui décident. Pour deviner la date du crash, il faudrait connaitre leur agenda. Difficile avec le peu de données dont nous disposons. Tout est en déséquilibre, et ça peut dégénérer à tout instant, c'est tout ce qu'on peut dire sans se tromper.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il faut décaler le prochain krach... j'peux pas mardi prochain j'ai piscine
RépondreSupprimerben moi ça m'arrange pas non plus mardi, mais dis donc, depuis le temps qu'on le repousse celui-là ça ne va plus là, va falloir y aller :0)
RépondreSupprimerMardi ?
RépondreSupprimerPile-poil pour moi !
Mes nouveaux chassis seront livrés et installés ce lundi !
Donc pas de risque de se retrouver avec un installateur tombé entre-temps en faillite :-)))