mercredi 23 septembre 2009

Hey les "théoréticiens du complot": La voilà votre puce!!!

...
J'avoue qu'entre les vérités d'yclick, j'ai un mal fou à poster ces platitudes. Mais bon, elles font (encore) partie de notre réalité ... Alors voilà, le sujet du billet:

Si je n'ai pas pris les inquiétudes de certains vraiment au sérieux concernant l'implantation d'une puce dans le vaccin, là cette fois je la reconnais, c'est bien elle, ca vaut le coup de lancer l'alerte.
Ca ne veut pas dire qu'il ny' aura pas de puces dans les vaccins, il y en aura surement même, étant donné qu'il y en a partout, et que c'est l'occasion révée d'expérimenter un peu. Mais je ne vois pas là la grande opération de marquage des moutons, ni l'entrée en scène des camps dailleurs. Par contre cette dernière trouvaille a de quoi inquiéter à moyen terme:

Le cours en bourse des actions de la société VeriChip a été multiplié par 3 lundi, après l'annonce du brevetage d'un système de reconnaissance de virus.

Ca fonctionne de la manière suivante: Des puces (biosensors) sont implantées dans l'organisme, et reportent l'existence de virus par l'intermédiaire d'ondes radio à un appareil recepteur.
D'abord, l'agent pathogène détecté est identifié comme virus ou non virus. Puis le virus est classifé. Lors d'une troisième étape, il est identifié.

Le but est de "trier" les gens par exemple lors d'une épidémie.

Source Reuters (allemand)

Comment vérifier que l'appareil dit la vérité? Il pourrait aussi bien raconter n'importe quoi. Qui peut dire avec exactitude qu'un individu a tel ou tel virus? Il faudra qu'ils arrêtent de mettre des virus dans les vaccins ... Voyez que tout cela ne tient pas debout.
Mis à part le coté aléatoire, imaginez l'horrible succès qu'aura ce truc après une pandémie destructive, comme celle qu'on nous prépare en ce moment.
Un vrai cauchemard...

Et vous qui croyez que les lois empechent l'implantation forcée: Détrompez vous. Depuis 9/11, les lois ont été "adaptées". J'évoquais déjà cet exemple allemand très concret je ne sais plus ou. Et n'oubliez pas le traité de Lisbonne, qui annulera les lois nationales et nous plongera dans une dictature sans précédent, une dictature hitech...

A propos, l'Allemagne a ratifié le traité aujourd'hui et les lois d'accompagnement adoptées par le Bundestag. "M. Köhler a signé la loi après que la chambre haute du parlement a levé la semaine dernière le dernier obstacle à la ratification du traité par l'Allemagne, en adoptant une législation qui garantit les droits du Parlement allemand".
Une porte de sortie pour l'Allemagne??? J'ai l'impression que très peu de personnes comprennent ça.

Ghis a raison: a quoi bon changer ce monde, il est complètement pourri. On l'efface et on recommence ...

Quand je lis ces histoires de puces... à les écrire on se les fout nous meme, la vérité c'est ça (yclick)

Rien que le fait qu'on puisse inventer un truc pareil (VeriChip) est à vomir.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.