Salut,
Vous connaissez l'IRC ? C'est un protocol Internet, qui permet à des gens de se regrouper en "canaux" pour discuter à plusieurs. En général les canaux portent le nom d'une ville ou d'un pays, ou d'un centre d'interet; Vous pouvez rejoindre plusieurs canaux et participer a plusieurs discussion simultanément.
En général, un réseau IRC est composé de plusieurs machines, liées entre elle de manière arborescente.
Si je vous raconte tout cela, c'est qu'il y'a un phénomène IRC bien connu de ses utilisateurs qui est assez drôle.
Imaginons un réseau de deux serveurs, le serveur A et le serveur B. Vous êtes sur le serveur A avec vos proches, je suis sur le serveur B avec les miens.
Tant que les deux serveurs sont connectés, nous pouvons parler tous ensemble.
Si la liaison est rompue entre A et B, tous les gens connectés à A voyent les gens connectés à B disparaître et inversement. (net-split)
Ce qui est très drôle, c'est au moment du net-merge, quand les deux serveurs se reconnectent d'un coup les gens de A voyent les gens de B arriver en masse subitement et inversement.
A cet instant précis tous les gens de A demandent aux gens de B quel est leur problème, et inversement. En général ça gueule personne comprends rien, A à l'impression que B se fout de sa gueule et inversement...
C'est la définition d'un univers; un net-split transforme un univers uni en deux univers distinct, un net-merge fait l'inverse. Mais vu que 99% des bipèdes ne voient les choses qu'a travers leur yeux, et pas à travers leur esprit (à travers l'esprit du tout.), personne ou presque ne comprends rien et c'est la panique.
Et si en fait la grippe A c'était tout simplement un net-split entre les humains qui raisonnent à l'envers et ceux qui raisonnent à l'endroit ? Entre ceux qui voyent par leur yeux sans émettre de réserves, et ceux qui sont conscient de se trouver face à un mirroir...
Et si en se changeant soi même, on changait tout notre univers sans s'appercevoir de rien, sans coupure... Et si l'esprit permettait de visiter des mondes parallèles à celui qui sait le manier...
Aujourd'hui j'ai pas arrêté de tousser en disant que c'était la grippe A pour déconner, parce que moi au fond je sais pourquoi je tousse... Ces histoire de grippe et de 9.11 m'ont fait comprendre qu'il fallais que je change, et après avoir nettoyé mon esprit, mon corps se met a nettoyer mes poumons...
Donc oui il risque d'y avoir beaucoup de gens qui toussent, et d'autres qui sombrent dans la psychose... Jusqu'au net-split ?
PS: La spiritualité, c'est la seule drogue capable de rendre ivre vos proches contre leur gré.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu n'es plus très loin de la vérité, je suppose. Ce qui est coton - et passionant, c'est l'application de toutes ces vérités quantiques et autres dans la pratique.
RépondreSupprimerLa vérité je nage vers elle, comme tout à chacun.
RépondreSupprimerJ'dois préciser quand même que si j'ai écris ça c'est qu'aujourd'hui j'ai changé mon univers; La relation avec le coup du net-split m'est apparue après avoir voyagé.
RépondreSupprimerAujourd'hui je suis descendu dans le trou du lapin; Ce dessin animé n'est qu'une clef de plus.
(Alice in wonderworld)
raconte!
RépondreSupprimerMerci yclick de m'avoir apporter plus de precisions sur "l'esprit du tout"... Je ne connait cette "theorie" que depuis quelques jours et elle me plait car elle est en adequation avec les pratiaque que j'azi develloper chez moi et que j'essais d'apprendre à ma famille.. Comme l'auto suggestion en ce qui concerne les maladies qui fonctionnent de mieux en mieux, en fait dès que j'ai fait l'experience que ça marché tout c'est enchainer... Mais j'ai encors du chemin pour une persuation totale de mon esprit, ça fait pourtant 20 ans que j'ai decouvret que le cerveau nous guider mais ça fazit seulement 10 ans que j'ai commencer la pratique et, encors seulement 3 ans que j'infue sur les douleurs, les "bads trips" et autres maladies legeres...
RépondreSupprimerNgiu...
Ah et au fait, le travail sur soi même, c'est la seule façon de régler son horloge interne contre la volonté du tout, de changer son espace temps, et de tout comprendre.
RépondreSupprimerOui raconte yclick, je recherches desesperement le moyen de comprendre tout ce que dit Ghis...
RépondreSupprimerPour ce qui es de raconter, je vais faire cours, faut le vivre...
RépondreSupprimerEn tout cas quand on croise un lapin crétin trop préssé avec une montre, le seul reflexe intelligent c'est d'en rire.
Disons que quand on commence à agir avec beaucoup d'esprit, y'a un net-split.
Tous les gens se transforment, la majorité se taisent et sont effrayés, d'autres vous "sautent dans les bras".
Nous avons ce dont de reconnaitre les notres, et il est impressionant.
Tout comme des aimants, et sans y réfléchir, nous pouvons écarter les zombies et attirer les frères vivants.
Extrait de dialogue avec un frère vivant :
RépondreSupprimer- "C'est le devoir de tout à chacun non ?"
- "Oui, c'est la vérité."
Tout comme deux ordinateurs qui vérifient qu'ils parlent le meme langage utilisent un protocol, nous humains qui passons notre temps a analyser les choses, commes capables de nous reconnaitre.
Un enquêteur cherche avec son coeur et vérifit avec son esprit, pas l'inverse.
RépondreSupprimerIl serait intéressant de surveiller l'explosion des résultats sur les mots "lumière" "esprit" "vérité" dans google.
RépondreSupprimerRésultats 1 - 10 sur un total d'environ 24 600 000 pour lumière (0,13 secondes)
RépondreSupprimerEn traduction langage formaté, ce qui est en train de se passer c'est que dieu est en train d'attraper le diable par la queue... et je continue pas parce que je l'ai déjà écrit y'a quelque temps... ça se précise juste.
RépondreSupprimerAu bout d'un moment de toute façon, la vérité ne se dément plus, ce ne sont que des zones d'ombre sur le mensonge qui désépaississent, et au fur et à mesure que le contour du mensonge est moins flou, la vérité se précise.
Je suis pas sur qu'il y'ai de limite, on peut s'approcher de la vérité à s'en bruler les ailes certainement, mais on a pas tous les mêmes ailes déjà, et puis il faut surement savoir s'arrêter comme toute drogue...
On s'arrete quand la vérité commence à faire peur. J'ai connu beaucoup de pauses ... et toujours loin du but.
RépondreSupprimeron peut s'approcher de la ve'rite' et transcender sa peur. c là le propre de" l'homme en devenir " dixit "le manuel".
RépondreSupprimerencore un conseil pour ceux qui sont réceptifs aux choses du subtil.....lisez le tome n°2 de l'ONDE de qui les concepteurs de ce soit disant site de chercheurs virtueux connaissent l'existence.
c qoi net-split? PENSEZ AUX NON ANGLICISTES. SINON A QUOI BON DONNER DES INFOS A MOITIE ILLISIBLE.?
RépondreSupprimerj'ai vraiment l'impression que ns avons affaire sur ce site à des gens qui se croient sup.
RépondreSupprimervous parlez de lumière , de soi disant avancement dans je ne sais qoui.
j'ai vraiment l'impression que vous vous hypnotisez vs même ou pire que vous êtes au service de ceux que vous combattez soi-disant....
je ne sais pas encore, je doute mais comme je demanderai le discernement en ce qui vs concerne je l'obtiendrai un jour..et je ne manquerai pas de prévenir vos lecteurs dans le cas oû j'aurai la certitude que réellement vs êtes la bande d'enc. que vous prétendez être..snif!
Oui dis nous Lapsus stp, quand tu auras téléphoné à Dieu.
RépondreSupprimerJE TE PLAINS DU FOND DU COEUR
RépondreSupprimerTu demande c'est quoi net-split c'est expliqué dans l'article; tu te prends tout seul pour un con.
RépondreSupprimerNous nous prenons tous pour des cons, c'est ça la clef.
En me plaignant tu te pleins toi même.
Soit ta propre secte, n'écoute que ton coeur.
Je ne te demande pas de me suivre.
Si tu ne veux pas me voir ferme les yeux.
RépondreSupprimerSi tu ne veux pas que je vienne à toi ne m'appel pas de tes voeux.
Est un zombie celui qui en voit partout.
RépondreSupprimerEst un menteur celui qui en voit partout.
Est un tricheur celui qui en voit partout.
La vie est une sorte de salle de mirroir déformant qui à des règles, elles sont tiennes.
RépondreSupprimerTu es ou tu n'es pas ?
RépondreSupprimerSi tu es, sois le maintenant parce qu'il y'a pas de passé juste des souvenirs et encore moins de futur.
RépondreSupprimer