lundi 6 décembre 2010

Point besoin d'être franc ni maçon pour être bien logé



Paru sur l'Express.
---:-)

17 commentaires:

  1. HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    comme quoi quand on a le soutien de la fée du logis et bin, ça porte pas chance. A part hortefeux plus aucun des noms cités n'est ministre en titre à ce jour...

    RépondreSupprimer
  2. sortie en france en mars ou octobre 2011 ?

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/12/06/nouveaux-affrontements-entre-jeunes-manifestants-et-policiers-a-athenes_1449498_3214.html

    RépondreSupprimer
  3. Quel répugnant panier de crabes que la politique.

    Je crois que je suis presque zoutré, tiens pour le coup. :-)

    Je sais pas mais je sens la réponse de sarko plus embêtée que réjouie. Ce qui ne signifie pas qu'il n'émarge pas chez les zaffreux. Mais enfin la lettre fm est clairement plus compromettante que "facilitante", pour sarko et sa bande.

    RépondreSupprimer
  4. nouvelordremondial.cc/2007/10/22/sarkozy-et-linsigne-de-lordre-imperial-de-leopold-2004/

    On a pas fini de se faire enculuminé par les macaques!

    RépondreSupprimer
  5. MDR

    .: :. porte livre en macaque, j'ai dit

    RépondreSupprimer
  6. conférence vraiment très instructive (un peu longue mais on en apprends beaucoup)

    Michael Tsarion -- The Subversive Use of Sacred Symbolism in the Media

    http://www.youtube.com/watch?v=a3rt_Xm4BRQ

    désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (mais ça devrait se trouver avec les soustitres).

    telemaq

    RépondreSupprimer
  7. Par contre si c'est l'UE de Bruxelles qui paie vous risqueriez de dormir dehors dans les gravats. Je m'explique, vu un docu sur la chaine Al Jazeera qui montre que des dizaines de milliards d'euros sont octroyés par l'UE (par ex. en Espagne ou en Calabre) pour des projets de construction d'entreprises bidon ou gonflés du double du prix par la mafia ou pour des hotels de luxe, vides.
    A Bruxelles, il y bien un bureau de controle l'OLAF mais il ne prosécute pas, les parlementaires européens s'en foutent car il n'y a pas d'élection, leur job est assuré à vie.

    RépondreSupprimer
  8. et il répond quoi aux adventistes du 7° jour, aux évangélistes, aux scientologues, à la mafia calabraise, au gd orient de france, à l'eglise catholique, au cartel de medelin................

    wendy(n'émarge pas)

    RépondreSupprimer
  9. jenesouhaitepasavoirdennuis6 décembre 2010 à 18:23

    "Lorsqu’on tue un Juif, cela s’appelle l’Holocauste, lorsqu’on tue un Américain, cela s’appelle du terrorisme, lorsqu’on tue un Africain, cela s’appelle une épidémie, lorsqu’on tue un Afghan, cela s’appelle une erreur ou un Taliban, lorsqu’un Japonais meurt c’est un suicide et lorsqu’on tue un Arabe ou un Palestinien, cela s’appelle la « crise au Proche-Orient »."

    RépondreSupprimer
  10. Aux adventistes du 7° jour et aux évangélistes, il répond pas parce qu'il en a rien à s'couer. (je parle couramment le sarkozien)

    Au gd orient de france, il répond la même chose, dans le même style langue de bois et emmerdé.

    Aux scientologues, il envoie un émissaire en secret, leur dire "merci mais faîtes pas chier on va encore me chercher des poux dans la tête. Mais quand même vraiment merci, ça me fait très très plaisir, tout keske vous m'avez dit".

    A l'eglise catholique, il répond que ça va, c'est bon, personne vous a sonné, vous, on vous a pas dit que la france était un pays laïque?

    Tout en n'oubliant surtout pas de ramener à son œuvre tout ce qui peut être d'exploitable dans le message chrétien. Ça fait pas de mal.

    Mais il fait écrire la lettre par quelqu'un de plus inspiré et plus habile que le mec qui a répondu au fm.

    A la mafia calabraise et au cartel de medelin, il répond pas, il envoie son homme de main, son sous-fifre des basses œuvres. Il en a plein, il a que ça. Il leur fait dire qu'un peu de discrétion serait le bienvenu, car il ne manquerait plus que les braves citoyens du peuple de France l'associent à des organisations mafieuses, ce qui jusqu'ici n'a certainement même pas effleuré l'esprit d'aucun d'entre-eux. Sauf les plus tordus mais ceux-là on s'en fout.

    RépondreSupprimer
  11. Grande loge, Grand Orient: Les mêmes putes au service du capitalisme apatride.

    Faudrait ressortir l'échafaud place de la concorde...

    Ad

    RépondreSupprimer
  12. @flatcat: j'arrive pas à te joindre par mail, je suis trop con, ou tu boudes? ou les deux...

    RépondreSupprimer
  13. Les envoyer bosser à l'usine avec une retraite à 67 ans serait bien pire pour eux que l'échafaud.

    RépondreSupprimer
  14. Encore une tentative bien bidon de détourner les vrais problèmes...

    ça sent le faux, l'arrangement médiatique entre eux : d'abord, c'est peu probable qu'ils laissent "fuir" ce genre de courrier (d'ailleurs, sinon, ça arriverait plus souvent OR ça n'arrive JAMAIS)
    Ensuite, c'est peu probable qu'un média (alors qu'ils sont tous affilié à la "loge" et aux ordres) diffuse ce genre de truc (alors qu'ils censurent tout ce qui vrai et important : essayer par exemple de poster dans leur forum un truc sur la vérité du Sida et Montagnier - comme quoi le virus a peu d'importance mais c'est le terrain, le système immunitaire qui fait TOUT, en FONCTION DE L'ALIMENTATION - que ces FILS DE PUTE vont encore AGGRAVER bientôt en INTERDISANT les Complements alimentaires naturels)
    Essayez...ptètre même que ça marchera ménant ;-)


    Bref, à mon avis cette lettre, ils ont voulu qu'elle sorte, ils se sont même arrangés entre eux pour rédiger ces ptits scribouillis informes, dans le but de manipuler (ils ne savent faire que ça).

    DANS QUEL BUT ?
    1) d'abord c'est pas la 1ère fois...ils aiment monter eux-même leur petits portraits sous un jour qlq peu "menaçant" ou "impressionnant" , histoire de faire peur au gogol moyen et le dissuader de ne fut-ce que même oser penser à la révolte ;o))))

    2) ensuite, kom le dit le 1er commentaire ici : si c'est vrai qu'y a plus qu'un des nains qui est encore ministre today, c'est donc que cette "lettre " dément la réalité, et réciproquement...Elle laisse croire que tout compte fait, y a pas tant de collusion, de pression, de "mariage" entre eux que ça...

    Or évidemment que si : on n'a pas besoin de cette lettre ou de l'inverse pour savoir que tous les conseillers du Sarkonaze SONT franmacaques.

    Et que t'façons c'est jamais les gens qui comptent (c'est même une des "forces" du macaquisme : les gens passent, le programme reste, tout est interchangeables, même le communisme avec le capitalisme !)- on s'en fout de ces gens et de cette lettre.

    C'est le "programme" qui est un VRAI FOND DE MERDE.
    Et lui il "demeure "(surtout face à des demeurés)...

    Leur programme de Merde, c'est le productivisme, le technicisme, l'anti-spiritualisme (déguisé malhabilement derrière une "recherche spirituelle" de pacotille COMPLETEMENT BIDON ), c'est le boulot de 7 à 18, pour que tu reste esclave demeuré qui n'a que sa télé comme pseudo-fenetre sur l'extérieur, c'est la surpopulation et le bétonnage de tous les espaces "poétiques" possibles, pour réellement te bousiller toute sensibilité et ouverture sur "l'éternité" ;-)
    Y faut que tu cavales, pauvre petit pion esclavisés du gadget "à la mode" qui n'est qu'un ordre autoritaire déguisé en su-sucre.
    Ces ordures, ces Fils de pute, sont la source de tout génocide, de tout le génocide su vivant sur cette planète.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.