lundi 20 décembre 2010

Une limace glisse sur une feuille de salade


C'est comme ça maintenant... Si par malheur il t'arrive de lacher un pet sonore, et qu'un passant, pris de panique, se casse je ne sais quoi, tu raques. Bon là on s'en fout, c'est Carrefour...
Va-t-on bientot dans les magasins de légumes voir des panneaux "Attention, salades dangereuses - le magasin décline toute responsabilité etc." Ou peut-être va-t-on en interdire l'accès aux plus de 70 ans?
Ces zombis complètement déresponsabilisés que nous sommes n'ont pas besoin de regarder ou ils mettent les pieds: On trouve toujours un imbécile qu'on peut rendre responsable. Et l'assurance paie.

Chute sur une feuille de salade: Carrefour condamné à verser 20.000 euros

MARSEILLE - Le tribunal de grande instance de Montpellier a condamné le groupe Carrefour à verser 20.000 euros à une cliente qui s'était blessée en chutant il y a quatre ans sur une feuille de salade dans l'enceinte d'un magasin, a-t-on appris lundi auprès de son avocat.

La cliente, aujourd'hui âgée de 76 ans, avait chuté en 2006 sur des détritus de salades déposés sur un sol glissant dans un magasin Carrefour de Saint-Jean-de-Védas (Hérault). L'accident lui avait valu une double fracture du fémur.

Le tribunal, saisi dans le cadre d'une action en responsabilité civile, a estimé dans un jugement du 13 décembre que le magasin était responsable de la chute de sa cliente, dont l'invalidité a été reconnue à hauteur de 10%. [...] Romandie News

3 commentaires:

  1. Elle aurait pu glisser sur son avocat. C'est gras un avocat! n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  2. la chute vaut bien le prix de son profit, pour une fois qu'à Carrefour, c'est le petit consommateur qui encaisse et l'hyper qui passe à la caisse ! Cela devait être un cul en or pour qu'une telle chute rapporte !
    Sans doute un cul moins mal loti aurait-il moins rapporté en terme de profit ?

    RépondreSupprimer
  3. l'auguementation des assurances va très bientôt faire son apparition ,il fallait bien un GROS attentat a la feuille de salade pour
    justifier cette petite c....lle bien grasse des assurreurs .
    Ah ...ma petite dame tout le monde peut glisser sur une feuille ,une peau , de l'huile,
    surtout les vieux ,pas souples les vieux ,
    assurrons ,les raideurs musculaires ,faite du
    sport,manger cinq fruits et cinq légumes par jour
    depuis le temps qu'on vous le rabache Non de diou

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.