mardi 28 décembre 2010

Adolf au Tibet

(Pas Tintin)

Une autre citation de l'interview de Alex Collier:

Les êtres de la Lune étaient connus sous le nom de Ari-ens - la "race blanche". Les Pleïadiens apparemment furent responsables du déplacement de la Lune en orbite autour de la Terre. Donc, les Ari-ens qui virent ici sur notre Lune étaient en fait des Maldékiens, l'une des tribus perdues de la Lyre, qui vivent aujourd'hui sous terre au Tibet. Ils ne se mêlent pas. Si vous cherchez dans l'ancienne littérature du Tibet, vous trouverez qu'elle fait mention de l'origine des êtres qui vivent sous terre.
[...]

Rick: Est-ce le "deal" qui a eu lieu dans les années cinquante?

Rick : Oui. Il y avait deux groupes, les dix-sept Sirians de Sirius-B ont également été témoins de ce deal. Les Andromediens m'ont également dit que lorsqu'en 1933 les premiers Gris sont arrivés ici, ils ont effectivement abordé les Allemands, mais ils ont dit non car apparemment, les Allemands étaient déjà en contact avec l'Intelligence de Giza. Alors les gris sont allé voir les Américains. [...]

Comme je constate une fois de plus qu'il n'existe AUCUNE video en francais sur les soucoupes volantes du 3ème Reich, je vais essayer d'en sous titrer une. Merci en passant à Hussarddelamort qui m'a envoyé un mode d'emploi pour le sous-titrage.

12 commentaires:

  1. Maha, peux-tu me donner le mode d'emploi pour

    les sous-titres ,stp. D'avance, merci.

    Ukan qui t'aime bien et qui t'a fait connaître

    Hussardelamort.

    RépondreSupprimer
  2. Maha: toi qui cherche des vieilleries allemandes
    Si tu le souhaites, je te fais une vidéo de mon coupé collector Mercedes Benz 230CE de 18 ans d'age...
    Bon il cale à froid malgré un récent réglage facturé 450€ chez MB (les garagistes sont tous des voleurs )!

    Mais comme vidéo de soucoupe cela pourra faire l'affaire (3eme ou 4eme reich... c'est pareil) !

    Steph (qui regrette sa vieille BMW et qui recommence à regarder les annonces de 'vrais' coupés - promis juré je ne vais pas craquer, doigt croisés- )

    :)

    RépondreSupprimer
  3. @ukan
    http://www.dailymotion.com/video/xa91r9_methode-de-sous-titrage_news
    meeeeeeh moi aussi j't'aime bien Ukan

    RépondreSupprimer
  4. http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_est_donc_passe_le_Moyen-Age.pdf

    Lisez !

    Et fichez nous la paix avec ces histoires d'aliens.

    Une grande manipulation a déjà eu lieu et les zélites de l'époque n'ont eu besoin de personne pour la mettre en place !

    Simplement des circonstances favorables.

    RépondreSupprimer
  5. A l'anonyme du dessus, cela a déja été posté ici.

    RépondreSupprimer
  6. Encore des histoires à dormir debout...

    RépondreSupprimer
  7. je félicite personnellement tous les anonymes courageux pour qui le quolibet remplace l'argument !

    penser contre soi même : impossibilité constitutive du mouton.

    wendy()

    RépondreSupprimer
  8. ah ben si t es en contact avec le hussard, felicite le de ma part pour l ENORME travail qu il partage , vraiment un grand merci ....
    cordialement

    RépondreSupprimer
  9. @ hussard de la mort,

    Merci pour l'ensemble de son œuvre.

    wendy(civile,habillée et sincère)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent Hussard de la mort ! Vraiment !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.